Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'argent fait il votre bonheur????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'argent fait il votre bonheur????

    En lisant certains dans ce forum je constate que leurs seul préoccupations c'est l'argent certes je sait qui il est indispensable mais je trouve que certain disons sont trop attiré par le fric (obsession)....?
    QUEL EST VOTRE AVIS?

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et les messages de vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    oui tout à fait

    Commentaire


    • #3
      oui tout a fait qouoi ragaza di genoa

      Commentaire


      • #4
        A ouai l'argent c'est important. Et j'adore l'argent en plus.

        Commentaire


        • #5
          l'argent fait mon bonheur
          ces pas une obsession mais ça sert bien

          Commentaire


          • #6
            L"argent fait il votre bonheur??

            pas forcement!
            moi si je veux avoir un peu plus d'argent, c'est pour vivre dans le confort (moi et ma famille) et réalisé quelques rêves "qui coutent un peu chers"
            "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

            Commentaire


            • #7
              Je pense comme toi Drucila.^^ (cf les feux de l'amour)

              Commentaire


              • #8
                j'ai vu le film enfin veuve et juste une semaine je voudrai une maison comme celle du film faut l'argent pour ça

                Commentaire


                • #9
                  Il m'aiderait bien oui!

                  Je trouve tellement difficile de se laisser vivre et de profiter de son temps lorsqu'on est presque constament en train de penser aux prochains versements, à calculer combien de mois il va encore falloir pour rembourser tel ou tel créancier, à quelle date du mois va tomber le revenu et à combien il restera une fois que le loyer sera parti....


                  Ah oui...l'argent fait un bon morceau du bonheur et de la séreinité.

                  Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                  Commentaire


                  • #10
                    si ta pas de fric , ta rien que du vent le courant d'air , tha'vahré

                    ça me fais marrer les personnes qui prétendent que l'argent fait pas le bonheur
                    je me demande d'ailleurs pourquoi ils se pointent tt les jours au boulot , autant rester chez soi et Vivre de pain et d'oignon
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      c'es vrai ce que dit chama

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est surtout les filles qui pensent trop argent
                        la preuve .... Elles cherchent toujours un pigeon
                        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vu le film enfin veuve et juste une semaine je voudrai une maison comme celle du film faut l'argent pour ça
                          En meme temps t'aurais pu choisir une autre personne que Drucila.

                          Elle est pas trés belle.

                          Commentaire


                          • #14
                            les autres non plus et en plus c'est d' elle que je me raproche le plus

                            Commentaire


                            • #15
                              A si y'a mieux enfin quand ma darone regardait ca. philis par exemple etc etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X