Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séance d'exorcisme fatal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séance d'exorcisme fatal

    [URL=http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-663668@51-641961,0.html]
    La reaction de ni putes..ni soumises ne va certainement pas tarder.
    Dernière modification par morjane, 19 juin 2005, 08h39. Motif: Prière de choisir des titres de topics explicites, cohérants et soignés.

  • #2
    bonjour nif oul khsara, quel est le rapport avec ce drame abominable et inhumain de cette jeune femme en Romanie et cette association des ni p ni s?
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      ???

      Serait il possible de nous en dire un peu plus?

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas de quoi vous parlez , merci de joindre l'article concerné afin que je puisse le lire... Merci d'avance!!!

        Commentaire


        • #5
          bonjour.npns est connu pour lutter contre l'obscurantisme de l'islam des banlieues.Il aurait été plus didactif de laisser les forumeurs en tirer eux mêmes leurs conclusions.
          ******
          bon we.
          Dernière modification par morjane, 19 juin 2005, 08h27. Motif: Merci de lire et de respecter les règles du Forum

          Commentaire


          • #6
            @ tanina

            Elevée dans un orphelinat de Deva, petite ville située à l'ouest de la Roumanie, Maricica Cornici était entrée au monastère faute de travail et avec l'espoir de trouver une vie plus décente dans le monde fermé de l'orthodoxie. Le 10 avril, elle s'était fait examiner à l'hospice de Vaslui, ville voisine de son village. "Le diagnostic était correct, reconnaît le médecin Lelia Croitoru. Cette femme était schizophrène." Opinion partagée par le pope exorciste. "Oui, elle était malade, mais c'était une possédée, explique-t-il. Du point de vue religieux, ce que nous avons fait est absolument correct. Nous avons célébré des messes trois jours de suite pour la désenvoûter. Je ne lui ai pas cassé la tête, je ne lui ai rien cassé, sauf les mains et les pieds."

            L'Eglise a qualifié ce drame d'"abominable" , mais la none Marta, comme ses autres consoeurs, a un avis tranché : "Si elle est morte, c'est parce que Dieu l'a voulu !" Le prêtre et les policiers envoyés sur place pour enquêter et arrêter l'exorciste se sont fait tabasser par les nones en colère. Seule l'intervention en force de la gendarmerie a permis l'accès au monastère, que l'Eglise orthodoxe a décidé de fermer prochainement.
            Mirel Bran
            Article paru dans l'édition du 19.06.05

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!

              Exactement ABOMINABLE est le terme adéquat pour qualifié ce geste d'une bande de fanatiques égarés!!!!

              Commentaire


              • #8
                Quel drame, pauvre femme... L'exorsiste a t-il été arrêté et va-t-il être puni par la loi?

                Je ne lui ai pas cassé la tête, je ne lui ai rien cassé, sauf les mains et les pieds."

                Quelle est la cause du décès alors?
                Dernière modification par Thamila, 19 juin 2005, 09h22.

                Commentaire


                • #9
                  Décès ?

                  Slt !

                  Tu sais Thamila, quand on s'acharne sur quelqu'un, on ne peut pas lui
                  casser les mains et les pieds PROPREMENT !
                  Les coups pleuvaient sûrement sur la malheureuse qui a dû succomber
                  suites à ses diverses blessures...( peut être des côtes cassées, qui sait ? )
                  Le prêtre ne parlait peut être que " du gros oeuvres " ?

                  Il se passe des choses vraiment très inquiètantes un peu partout !


                  A+


                  --------------------------------------------


                  Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel )

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement des singlés pareils devraient être exterminés ! Mais comment diable peut-on être aussi con ou du moins ne pas utiliser sa cervelle a ce point ?!!!
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir
                      que dieu ait pitié de Maricica Cornici
                      @harrachi
                      en supposant qu'ils aient une cervelle!!!!!
                      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                      S.Guitry

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X