Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faite vous des achats sur le net ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faite vous des achats sur le net ?

    je ne veux pas parler de la redoute mais des sites juste sur le net ou on a pas de catalogue
    par exemple j'ai vu un site de Levys et c'est beaucoup moins cher
    mais j'ai pas encore osé
    si quelqu'un pratique merci de parlé de son experiance

  • #2
    Quels site les grossistes? (si c'est le cas jamais essayé, il y a de grande chance que se soit des faux si le prix est aussi alléchant).
    Dernière modification par absent, 10 février 2008, 09h43.

    Commentaire


    • #3
      je sais pas si j'ai le droit de donné le site a cause de la pub mais c'est un site officiel Levys
      il y a du cher et du pas cher , peut etre les couleur de l'annee d'avant sont moins chere
      mais t'as des Levys à 55 euro tu trouve tous les modèles
      y a aussi des tshirt

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a qu'un seul site officiel levis y en a pas plusieurs...

        Commentaire


        • #5
          merci
          t'as achete là dejà ?

          Commentaire


          • #6
            Nan, mais de toute manière le prix du jean tourne dans les 100 euro si on te le propose à 50 neuf or solde (mince elles sont bientôt finit reste plus que jusqu'au 16/02), c'est du faux. Et même durant les soldes c'est les invendables qu'ils essaient de refourguer (taille et modèle...).
            Tu peux toujours me donner l'adresse en mp, je te dirai si c'est sure ou non?

            Commentaire


            • #7
              j'efface
              je viens de voir que je peux faire des mp

              Commentaire


              • #8
                tu cliques sur mon pseudo, et là tu cliques sur envoyer un message privé.

                Commentaire


                • #9
                  c'est fait

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui j'achète sur le net en paticulier des produits informatiques, à ce jour ça se passe toujours bien.

                    Mais je ne pense pas acheter un Jean sur le net Au marché à côté ça sera aussi bien que le Levis et surtout...beaucoup moins cher. Tu pays 10 € le jean et tout le surplus c'est pour "la marque"...

                    Commentaire


                    • #11
                      drucilla !!

                      chez moi ,malheureusement les achats sur le net n'éxistent pas !!! on est à l'age de piérre !!! c ainsi !!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je fait souvent et de plus en plus d'achats sur l'internet.
                        • j'utilise surtout des vendeurs connus et bien établis.
                        • mais surtout j'utilise une carte de crédit où j'ai limité le max pour limiter les degats en cas d'arnaque
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          J'achete tres souvent sur le net.
                          Il y a 3 choses à faire avant d'acheter tout de meme :
                          1- Verifie que tu as les assurances necessaires avec ta carte bleue pour te faire rembourser en cas d'arnaque
                          2- Vérifie qu'il existe un service client que tu pourras appeler sur le site en cas de probleme de livraison ou de paiement
                          3- Lorsqu'on te demande ton numero de carte bleue verifie que le site est sécurisé. Pour cela suffit que l'URL commence par "https://".

                          Ca fait longtemps que j'achete sur le net et j'ai jamais eu de probleme.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            n'oubliez pas vos petits commercants!
                            y'a le sourire en plus!
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X