Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sadflowerlily

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sadflowerlily

    "Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente."
    Jules Renard.

    Bonsoir,

    Non, je ne cherche pas le bonheur, j'ai abandonné y'a longtemps ! La salle d'attente etait pas trop à mon gout
    Je suis triste sans trop savoir pourquoi, on me dit meme que ça se lit dans mes yeux !
    Je suis trop sensible :

    "Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur mais selon notre sensibilité" La Rochefoucauld.

    Peut etre que cela explique quelque chose ! Vous voyez bien que je fais des efforts pour comprendre !

    J'aime ma vie, j'ai plutot bien reussi, une famille stable, compréhensible, des amis présents, des prétendants (eh oui! il faut bien le préciser), j'ai un tas de centres d'interet ... Je ne trouve aucune raison à ma tristesse, ça me fait du bien d'en parler en anonyme Je frole la depression pour de vrai ...

    Noooooooooooon, je ne me cherche pas ce qu'on appelle communément un petit ami.

    Voilà, une petite présentation de la petite personne qu'est Lily !

    A vous lire.

    C'est là que vous devez dire: bienvenue à toi Lily (oui, je vous permets de me tutoyer !! ) nous esperons que tu oublieras un peu ta tristesse en notre compagnie !

  • #2
    Bienvenue à toi Lily ... Amuse-toi bien parmi nous & esperant que tu oublieras un peu ta tristesse en notre compagnie !

    Commentaire


    • #3
      merci Shizuku, quelle joie de vivre degage ton avatar !! J'espere que ce n'est pas un masque !! La tendance du triste est qu'il cache ce sentiment ... Il le fait si bien, que personne ne s'en rend compte pour empecher l'installation d'un état plus "constitué" et difficile à guérir ! Je conseille à toute personne triste d'en parler ! ce n'est pas evident mais faites le !

      Commentaire


      • #4
        hé petite fleur triste!reste avec nous ,tu retrouveras le moral!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          que de melancolie aller tu vas retrouver le sourire ici et bienvenue à toi
          kouss kouss klan

          Commentaire


          • #6
            je connaissais lisa lisa sad lisa lisa
            faut remasteriser la chanson la !

            je connaissais aussi lily la diablesse
            now c est lily la tristesse

            hello a toi !

            Commentaire


            • #7
              Merci pour votre accueil, une douce chaleur me traverse le coeur !

              Mélancolique !! Non je n'irai pas jusque là, enfin j'espere !!
              Biohazard .... :22: :22: tout doux May (si tu permets! )

              lily la diablesse? ça sonne joli. Mais la symbolique .... C'est un surnom qu'on lui donne ou qu'elle se donne ? Dans les deux cas y'a matiere à reflechir !

              Commentaire


              • #8
                On est tous triste quelque part !! Surtout quand on est seul.
                J'espere que ça se dissipera Lily !

                Commentaire


                • #9
                  salut sadflowerlily et sois la bienvenue parmis nous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Lily sur FA ! Bonnes discussions ! J'espère que tu trouveras la joie parmi nous !

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut etre que cela explique quelque chose ! Vous voyez bien que je fais des efforts pour comprendre !

                      J'aime ma vie, j'ai plutot bien reussi, une famille stable, compréhensible, des amis présents, des prétendants (eh oui! il faut bien le préciser), j'ai un tas de centres d'interet ... Je ne trouve aucune raison à ma tristesse, ça me fait du bien d'en parler en anonyme Je frole la depression pour de vrai ...
                      Peut être que tu réfléchis trop....Quelles sont tes centres d'intérêt?

                      Commentaire


                      • #12
                        ha oui petit ou grand oublie, bienvenue

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Berseker.Mais c'est quoi ce pseudo?

                          Oui, en effet, je reflechis beaucoup trop d'apres mes amis !

                          Sinon, pour les centres d'interet, je ne vois pas l'interet

                          Bonsoir

                          Commentaire


                          • #14
                            aah désolée je n'ai pas vu, merci Felise, Tenebre et Zaki vraiment chaud au coeur!

                            Commentaire


                            • #15
                              remettons

                              les choses dans l'ordre c'est sadflowerlily!


                              moi c'est lily! bizarre tu me connais pour dire que je me donne un genre tu es une ancienne bannie!!!!!!!!!!!!!!!!!!



                              lily
                              la diablesse!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X