Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est qui vous a fait sourir aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est qui vous a fait sourir aujourd'hui?

    Bonjour à tous et à toutes.
    Voilà, comme je n'ai rien de plus interressant à faire, et parce que je n'ai pas d'autre idée, je poste ce topic. Ce qui vous a fait sourir ou rire est le bien venus. perso, moi, aujourd'hui,c ma niéce qui ma reveiller en me renversant son lait sur la figure
    alors je vous laisse la parole .

  • #2
    moi c'est sa photo qui m'a fait encore une fois sourire (t'es charmante )

    et un certain msg qui m'a tué de rire
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      une mamie a qui j'ai laissé la place dans le tram elle m'a dit que j'étais un petit sucre sa ma fait rougir et puis sourire
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        dommage lilha, que je suis diabétique
        .

        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

        Commentaire


        • #5
          pareil une mamie à qui j'ai laissé ma place dans le train j'étais en train de relire mon cour de math, et lorsque je me suis levé pour lui laisser la place, elle m'a dit resté assis et continué de travailler, sur ce je me lève quand même et m'avance vers elle et là elle veut me contraindre par la force à rester assis elle me pousse trois fois, je vous dis pas
          Devant ma determination ,mon charisme ,ma force qui sont toutes innées chez moi , elle finit par obtempérer et va finalement s'assoir.

          Commentaire


          • #6
            La tete de mes collegues lorsque j ouvre la bouche :

            je suis aphone aujourd hui et les sons que j arrive á produire ont une drole de resonnance !!
            Un avantage : je ne suis pas obligée de parler au tél et je regle un max de chose vis mail !!!!

            Commentaire


            • #7
              une mamie a qui j'ai laissé la place dans le tram elle m'a dit que j'étais un petit sucre sa ma fait rougir

              Ya pas de quoi rougir.

              Commentaire


              • #8
                AH! le sucre c'es tellement bon... comment tu vas lilha? .

                moi ce qui m'a fait rire, en montant ce matin les escalier je suis tombé et qui étais derrière moi! un groupe de jeune fille trés charmante au passage ..... quoi encore, aussi un certain msg mais celui la m'as fait sourire.

                une mamie a qui j'ai laissé la place dans le tram elle m'a dit que j'étais un petit sucre sa ma fait rougir
                moi une fois j'ai voulu aidé une mami a traversé la route, mais elle cru que j'allais la violé pardon la volé, elle me met un coup de pieds, et un autre coup avec son sac en plein visage!!!!!!!.......... remarque moi aussi j'ai rougi, normal le sang coulé a flot
                Dernière modification par rommel_alger, 11 février 2008, 12h16.

                Commentaire


                • #9
                  Dahmaninou

                  Qu'est qui vous a fait sourir aujourd'hui?
                  Pour être franc, les idioties d'une personne au boulot.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pensé a quelqu'un qui m'a tué (de rire bien sur lol) y a une semaine et jme suis mise a rire toute seule... hmd qu'il y a encore des gens bien sur cette terre

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'est qui vous a fait sourir aujourd'hui?

                      ma tit niece et sa coupe de chveux saut du lit lol
                      et là un mp! tu es bien drole ma ptite!

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui m'a fait (sou)rire tout à l'heure

                        ... La tête de l'homme que j'avais pris pour une femme
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          mais collégues
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            ... La tête de l'homme que j'avais pris pour une femme
                            le pauvre
                            .

                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                            Commentaire


                            • #15
                              La tête de l'homme que j'avais pris pour une femme
                              la pauvre pardon le pauvre

                              moi c'est une nounou d'enfer qui m'a fait sourire aujourd'hui ... elle me tue cette nana en plus j'aime bien les brunettes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X