elfamilia
11/02/2008, 21h08
Ce jour de finale de 98? J'ai suivi le match dans un café fel houma. A 2 à 0 pour l'usma je ne sais pas ce qui m'a fait parler quand j'ai dit douk yekhlass el match 3 à 2 pour l'usmh...j'ai receuillit des regards furueux des deux camps, les usmistes par chauvinisme, et les harrachis, histoire de dire "tu te moques de nous ou quoi!?". Je vous dis la vérité, et la suite vous la connaissez tous.
²alors imagine toi nous dans le stade,nombreux d'entre nous qui étions dans le sous virage étions entrain de quitter les tribunes quand soudain des cries de joies rettentirent dans le stade on a pas le temps de revenir a nos places que le score étaient de 2-2 un vrai match de fou :mrgreen:
billal56
12/02/2008, 17h37
A toutes les personnes du forum,etant fan de foot,il y a une equipe avant tout que je supporte et que j'aime beaucoup c'est le FC LORIENT ou joue 2 internationaux ALGERIEN (SAFI et MANSOURI).:69: :37:
elfamilia
12/02/2008, 20h10
Donc c JSK et FC Lorient, Billel?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org