Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau album de lotfi double kanon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau album de lotfi double kanon

    bon comme c'est moh ta3na qui a ouvert la topic avant c'est pas utile de faire une autre

    album kauchmar

    qu'es que vous penser du nouveau album ?
    il a une intro pas trop terrible socialo-politico-religieuse ...
    puis une chanson des vielles habitude de lotfi de critiquer la génération actuelle (wili wili)
    puis une sur les haraga .
    puis une sur l'effet du portable sur les gens.
    puis sur el kavi
    le jihad des terroristes
    ......
    ......
    15 chanson je viens d'entendre 8 et je pense que c'est un chanteur courageux bravo et c'est pas mal comme d'habitude de sa part depuis l'an 2000 .

    == MODERATION ==
    Ne remontez les topics vieux de plus de 3 mois, svp. Lancez plutôt un nouveau topic sur le sujet. Lisez la charte du forum.

  • #2
    IL est très bon mais souvent se contredit !!! Il est aussi très très mysogine!

    Commentaire


    • #3
      gracias

      gracias amigo.j adore lotfi.il es manifik,,

      Commentaire


      • #4
        sahha les djeunes ,
        ya3tik sahha nadiroes , hachemtni khouya

        loti fort bezzaf , dommage je suis pas a jour , je vais essayer de chercher son dernier album sur internet

        Andalousia, tu te trompe , il n'est pas mysogine, deja mysogine c'est un grand mot, et si tu rajoute tres tres
        c'est vrai il a chanté nti kavia , ou bien ntiya begra :22: , mis bon il ne s'addressait pas a tte les filles , c'était une minorité
        en plus il s'est répenti , j'ai écouté une de ses chanson " anaya nhir" , c'était comme une demande de pardon si tu l'as écouté

        moi je l'aime beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Moh , je persiste il est mysogine !

          Commentaire


          • #6
            @moh depuis 1999 j'ai raté qu'une seul sorti

            @andalousia
            je pense qu'il faut écouter ses chanson selon leur temps de sorti
            non pas une compilation
            j'ai précisè après 2000 car les chanson de avant 2000 c'été des chanson Rap comme tout les sujet du monde , je pense qu'il a changé avec le temps c'est tout ,il ne se contre dit pas

            pour mysogine c'est pas grave pour se pardonner de KAvia il viens de sortir yel kavi

            aller je v écouter la suite a+ waw y a une qui dit tout se que j'ai envi de dire mais il le dit en rap trop fort

            Commentaire


            • #7
              son premier succes : "bouraka"
              Bouraka n'etait pas son premier succès.

              Moh , je persiste il est mysogine !
              peux tu expliciter davantage?
              Et en quoi il se contredit?

              À propos, un certain temps Lotfi a fréquenté le Forum

              Commentaire


              • #8
                Kauchemar

                Andaloussia, toi qui parle de mysoginie.. Le moins que l'on puisse dire c'est que t'es en retard de quelques albums de Lotfi DK quand même!!

                Courageux? Oui!! Avec cet album Lotfi entre dans le zone interdite en critiquant ouvertement les terros et Al Quaida du Maghreb, mine de rien c'est le premier artiste à le faire..

                La chanson "El portable" est l'hymne d'une nouvelle campagne publicitaire que lance LG à propos de son nouveau... portable justement!! Lotfi DK est le nouveau représentant de la marque aprés avoir été l'ambassadeur de Nedjma et de Pepsi. Double Kanon c'est aussi un produit de marketing à présent..

                Spécial dédicace pour la chanson "KOULECH MECHI" où Lotfi se découvre des talents Gangsta Rap dans le pure tradition "50cent".. A écouter absolument, ça manquait à son répertoire..

                Enfin pour les initiés et les fans inconditionnels, la performance de l'album s'appelle "MON HIP HOP": une marrée de flows qui place la barre encore plus haut.

                P.S: Nouveau site officiel de l'artiste: dklotfi
                Dernière modification par yatomath, 18 février 2008, 10h16.
                je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                Commentaire


                • #9
                  c l'image de la musique algerienne qui est devenu slmt commerciale et lotfi a puisè ds ca justement ,d'ailleurs il as souvent des chansons qui se contredisent et lui qui dit ds ses chansons qu'il aime pas la france ,c la ou il vit pourtant

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis entrain de l'ecouter, un mot Bravo Lotfi

                    Commentaire


                    • #11
                      Non seulement il se la pète, mais il est misogyne et conspirationiste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, enfin un homme qui le dit: il est mysogyne!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Andaloussia

                          Bonjour à tous

                          tu veux pas écouter d'autres morceaux cela pourrait te faire changer d'avis
                          lol je me sauve avant tu te mettes .... bonne journée

                          Commentaire


                          • #14
                            Warda, j'ai plusieurs album... Ils se ressemblent tous...Même effet, même style!

                            Commentaire


                            • #15
                              Andaloussia

                              Je te conseille vivement un morceau comme "Quelque part" sur l'album "Kamizole".. ça te fera changer d'avis!!..
                              à+
                              je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X