Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre contact avec un chanteur kabyle??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment prendre contact avec un chanteur kabyle??

    j'ai un ami qui se marie bientot et il aimerait invité un groupe voir un chanteur kabyle mais il sait pas comment prendre contact avec l'un d'eux. il a quelques noms qu'il aimerait contacté
    Boudjemaa AGRAW,Massa Bouchafa,Massi,Mohamed ALLAOUA....
    merci de m'aider
    tamurth n'chouhada

  • #2
    Salut, je te déconseille Massa Bouchafa pour les mariages, elle est chère et en plus elle ne sait pas mettre d'ambiance. Je te conseille plutôt Yani ou Kamel Igman, j'ai leurs coordonnées téléphoniques si cela t'intéresse.

    Commentaire


    • #3
      oui sa m'interresse fortement
      tamurth n'chouhada

      Commentaire


      • #4
        je t'adresse leurs numéros par "mp" tout de suite. Au fait suis-je invitée au mariage, vue que d'une certaine manière j'apporte ma contribution à son organisation...

        Commentaire


        • #5
          no problemo mais bon je crois que le 93 est à 500km du 71
          tamurth n'chouhada

          Commentaire


          • #6
            merci quand même et tiens-moi au courant de l'artiste que vous aurez choisi...

            Commentaire


            • #7
              ecoute les conseil de thamilia c'est vrai que massa bouchafa anime trés mal les mariages elle prend chère par contre mohamed allaoua est plutot pas mal mais le mieux c'est de prendre yani franchement c'est quelqu'un de pas connu mais qu'est ce qu'il chante bien et anime surtout il prend pas chère et travaille bien.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Moi je vous conseille un très bon chanteur du nom de salim dit sentenza dans le milieu du show business.
                Il s'est mis à la chanson depuis hier en duo avec un musicien, et ils vont sortir prochainement un album.

                Toutes mes félicitations pour le mariage et je te souhaite une très belle fête.

                Commentaire


                • #9
                  salim

                  et le nom du mucisien s'appel sad hill ç ça ou je me trompe

                  Commentaire


                  • #10
                    G besoin des coordonées du chanteur kabyle YANI

                    esceke kelkun pourrai me communiké lé coordoné du chanteur YANI c important!!!! merci d'avance !!!!
                    Dernière modification par Bylka-Linda, 20 mars 2006, 18h04. Motif: reexplikation du theme

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X