Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres petrole; la contre attaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apres petrole; la contre attaque

    un internaute faisait remarquer qu'on ne pourait pas proposer un plan si nous ne detenons pas le registre des inventaires generals.
    mais en se basant uniqument sur le quotidients et ce qui nous entoure la population mondiale va vers le mure. Deja les ressources naturels sont en chute libre et le peu qui reste il est gaspillé a tort et a travers. Chez il remplie le reservoir en essence et tourne toute la journée en ville pour draguer une femme. Il ne sait pas que les filles et les femmes n'aiment les voitures mais preferent les apparts. Une banane et par son vil est devenue comme un vilgaire pois chiche. La maniere dont on coupe la viande congelé a la scie circulaire devant tout le monde ça donne une idée sur la valorisation des ressources naturels. Si l'individu ne sait pas l'origine du produits et s'ils ne sait pas la peine et les sacrifices qu'ont a concentie pour produire 1 kg de banane ou 1 litre d'essence comment voulez vous qu'ils deviendra respectueux. La generation prochaine toute proche va comme ont dit manger et ensuite cracher dans l'assiette.
    Donc la planete va devenir prochainement une planete couverte exusez moi le terme une planet de petits voyous. Tout sera donc licite.
    Les ingenieurs vont disparaitre car personne ne voudra faire des etudes et le peu qui reste seront chassé. Les laboratoires ne trouvant pas de chercheurs ils fermeronts leurs portes. Plus de medicaments plus de voiture plus d'avins plus de telephone portable. Les femmes vont entré dans un cycle de forte reproduction et les enfants abondonées jonche les rues. Par hygienne on les capture.
    Devant cette situation je pense et si je ne me trompe il n ya que deux pays qui peuvent resister les japonais et les almands car leurs peuples cultivent encore l'obeissance au maitre.
    Et l'algerie?
    entre l'almagne et le japon a mon avis je me range chez ou derriere Dieu. Vue que les chretiens et juifs ont perdus et ils ne peuvent plus esperer revenir en poltique car la ville les empeche il reste uniquement les israelites. Dieu est parmis eux mais personne ne sais ni comment les approcher ni comment les identifier ni ou les trouver. Derriere les israelites nous aurons une petite chance de se sauver, car Dieu est dans leurs parage et non derriere ou Avec eux. Dans les parages ça veut dire qu'ils y a un genre de dialogues scientifique sur le sujet ''A qui revient en principe le droit de diriger la terre"" Tout les pays et les peuples prétendent en etre capable. Mais des fois ça me parait qu'israel est entrain de s'eloigner des parage car d'apres le coran Dieu citait Qu'Il avait conseillé a israel de pas prendre un autre procureur ""Wakil"". un wakil c'est quelqu'un qui represente quelqu'un d'autre devant d'autres. Ce cas est un avantage pour nous car le parage est legerement ouvert, car tactiquement le parage est disponible ou libre d'acces, pour l'occuper.
    Faut il se frotter avec israel pour leur proposer l'electricite et le gaz pour faire touner leurs industrie? entre le choix europeen de l'almagne et l'asie du japon nous devons misé sur israel pourque nous puissions tiré le parage vers notre teritoire. On vera par la suite.

    === MODERATION ===
    Explicitez vos sujets de discussions, svp. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      decodeur please

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi ça exactement ?

        Je rajouterai bien un si c'était possible de saisir le but du thread.



        L'apocalypse c'est pas mal comme intitulé.

        Bien trop d'amalgames, de raccourcis, de péjoration pour pouvoir en faire le trie.

        Que fait ce thread dans la section économie ?
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire

        Chargement...
        X