Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateur GSM en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Opérateur GSM en France

    Salutations à tous,
    Voila, mon abonnement chez bouyguetelecom (c bien la 1ère fois que j'arrive à l'écrire !!!) arrive à terme dans un peu plus de deux mois. Je voulais donc savoir qu'elle est l'opérateur de téléphonie mobile que vous me conseillez pour souscrire un abonnement avec un budget maximum de 50euros/mois et sachant que je suis un très grand consommateur d'sms vers l'Algérie ( 190sms pour le mois passé donc une facture de 75euros... c beaucoup pour un étudiant ).
    Je tiens à préciser que dans ma région les trois opérateurs (SFR,Orange et BEUGtélécom) ont tous un excellent réseau !
    Merci

  • #2
    Je te conseille "sfr", j'ai un abnt intéressant chez eux... De plus ils offrent des services pour les sms genre 100 msgs à x euros par mois...

    Au fait John as-tu un frère de plus de 27 ans à me proposer?

    Commentaire


    • #3
      MDR Thamila ne lache pas l'affaire je savais pas que t'étais comme ça

      Johndoe, désole cousin mais j'ai pas de portable donc je peux pas trop te conseiller.
      Ps: j''espere que tu as bien travaillé durant tes exams.
      Dernière modification par Sassouki, 19 juin 2005, 16h30.
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

      Commentaire


      • #4
        Pour les exams... ça va !
        Pour ce qui est de SFR... en faite bouyguetelecom me propose aussi d'acheter d sms à xxx euros mais le probleme c que c d sms pour la france métropolitene... tout sms envoyé vers l'étranger est facturé en hors forfait.
        Sinon... non, je n'ai aucun frère !!!!

        Commentaire


        • #5
          @sassoukki, tu ne comprends rien, le papa de john est médecin, et comme je suis une malade chronique, j'en ai besoin d'un dans mon proche entourage... Alors beau-papa, médecin, je ne dis pas NON, c'est le rêve même!!!

          Commentaire


          • #6
            ben... beau papa médecin, tonton génicologue, autre tonton grand psychatre algérien, deux tata infirmières, et cousine peut etre bientot chirurgien... donc tu peux etre malade comme tu veux chez nous !

            Commentaire


            • #7
              Allah ibarek !
              j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

              Commentaire


              • #8
                @john super, bon le seul hic est que tu n'as pas de frères, toi tu es trop jeune, j'ai quand même 7 ans de plus que toi... et des beaux cousins tu en as?

                Commentaire


                • #9
                  @Thamila, tu me fais trop rire!

                  @JohnDoe, moi aussi je suis sur sfr et j'ai un super abonnement pour pas cher (8h we + 4h semaine + wap illimité + 100 texto pour 45 euros par mois). par contre je sais pas s'il existe encore cet abonnment.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    Thamila
                    J'ai bien un cousin de 28 ans à Nancy qui fini son doctorat en génie mecanique spécialité thermique mais il a une p'tite amie pour le moment !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Johndoe54
                      bouyguetelecom (c bien la 1ère fois que j'arrive à l'écrire !!!)
                      C'est Bouygues Telecom

                      Khalidou, briseur de rêve

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après ce que j'ai compris, on va changer de nom à ce topic, "Recherche d'un amoureux pour Thamila" serait mieux, non?
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          john tu me tiens au courant quand il sera à nouveau dispo
                          pour les sms, je crois que les 3 opérateurs facturent l'étranger... sinon heureuse que tu ais zappé bouygues, ce sont de vrais arnaqueurs!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu envoie beaucoup de sms en algérie, je te conseille de ne pas prendre de forfait
                            je crois que bouygues nomad est la meilleure solution
                            les sms sont egalement à 30 cts vers l'etranger, mais, avec les avantages spots ou flash, tu obtient des heures gratuites, vers les numerobouygues ou fixe

                            par exemple, si tu achete une recherge à 35 euros, ils t offrent 1h30 gratuit
                            honnetement, c vraiment interressant

                            je te rassure, je ne travaille pas pour bouygues, lol, mais, je suis passé par tous les operatuer, et par different forfait, et je crois vraiment que la solution nomad, est plus avantageuse pour qq1 qui appelle souvent à l'etranger

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour votre aide ! Sinon je crois que je ne réussirai jamais à l'écrire ! ! !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X