PDA

Voir la version complète : Om-Psg...Le classico...

Page : [1] 2

Brako
12/02/2008, 17h19
Dimanche soir aura lieu le classico entre les "meilleurs ennemis" du championnat. On peut dire ce que l'on veut sur ce "derby" qui a perdu de sa superbe, ca en reste pour nous supporters un match trés important, question de fiérté.

La situation du psg n'est pas trés fameuse.

Là le PSG n'est qu'a 3 longeurs du premier releguable, marseille de son coté revient bien, à l'image de cissé, de valbuena, et a désormais dans son viseur la 3eme place qualificative pour la ligue des champions (qui n'est qu'a 6 points ! ), autant dire qu'il y a un fossé actuellement entre les deux equipes.

Marseille part sans doute largement favoris.

Les équipes possibles:

Mandanda

Bonnart-------------Givet----------------Faty-----------Taiwo

----------------------------- Cana (cap)----------------------

-------------------Valbuena----------------- Cheyrou------------

---------------------------------Nasri----------------------------

--------------------------- Cissé ------ Niang--------------------

__________________________________________________ ____________________________
--------------------Diane----------Luyindula--------------------

Rothen--------------------------------------------------Souza

------------------- Clement------------Chantome----------------

-----Armand (cap)------Yepes------------Camara--------------Ceara

Landreau

Mon pronostique: 2-0 (Cissé , Niang);)

Mohdigital
12/02/2008, 17h34
Bsr Brako ;)

Marseille part sans doute largement favoris. on ne doit jamais dire ça lorsqu'il s'agit d'un derby :) ex man city 2 - 1 man utd et dieu sait que man utd etait favorite !

qd au compo d''equipe ça m'etonnerait que nasri joue .. gerets ne prendra pas de risque mme si c un derby :rolleyes: je pense k'il mettrait le "pauvre" ziani :mrgreen:

et je pense k'il metterait pas cissé et niang ensemble :rolleyes:

Brako
12/02/2008, 17h36
Il mettra Nasri car il est dans le groupe pour le match contre Moscou (mercredi) et sera dans doute titulaire contre Moscou.(source : conference de presse à l'instant).

Ziani aura du mal à retrouver une place de titulaire , oruma et grandin sont meme devant lui pour Eric.;)

KAMEL
12/02/2008, 17h36
les marseillais sont dans une trés bonne dynamique et une bonne suite de victoire s'ils gardent le même esprit et en plus en jouant au vélodrome je vois mal les parisiens cherchaient un score

Mohdigital
12/02/2008, 17h44
Il mettra Nasri car il est dans le groupe pour le match contre Moscou (mercredi) et sera dans doute titulaire contre Moscou.(source : conference de presse à l'instant).

ok mais je pense que que ce mec est un peu "fragile" en ce moment si j'était coach je ne prendrai aucun risque (domenech sait de koi je parle ) :mrgreen:

Ziani aura du mal à retrouver une place de titulaire , oruma et grandin sont meme devant lui pour Eric
hélas , je craint k'il ne soit obligé d'aller voir ailleurs :confused: mais je ne suis pas inquiet pour lui c un mec tres fort mentalement .. en plus comme c'est ça 1 ere saison a l'OM ...on peut lui pardonner son irregularité dans le jeu ;)

es marseillais sont dans une trés bonne dynamique et une bonne suite de victoire s'ils gardent le même esprit et en plus en jouant au vélodrome je vois mal les parisiens cherchaient un score
Aujourd'hui 18h36

c'est un derby ! ON SAIT JAMAIS :mrgreen:

Brako
12/02/2008, 17h51
hélas , je craint k'il ne soit obligé d'aller voir ailleurs mais je ne suis pas inquiet pour lui c un mec tres fort mentalement .. en plus comme c'est ça 1 ere saison a l'OM ...on peut lui pardonner son irregularité dans le jeu

Au contraire mentalement il est trés faible. Il supporte pas la pression. Il doit retrouver un club de son niveau ( Auxerre , Lille) , des petits club regionaux où il n'y a pas de pression.;)

Par contre pour l'irregularité de son jeu c'est un grand mot. Depuis qu'il est à l'Om il a du faire 2 bon match. Ca fait 4 millions la bonne performance vu qu'on la acheté à 8 millions. Ca fait cher la chevre.

Mohdigital
12/02/2008, 18h01
Depuis qu'il est à l'Om il a du faire 2 bon match je sui pa daccord avec toi ... il en a fait des bons matchs qd mme !

liverppol ... lille .... son premier match strasbourg ou il etait homme du match je croix .. :rolleyes: cela dit ça reste que des bon matchs .. pas exceptionnel ;)

Brako
12/02/2008, 18h20
On est d'accord ca fait peu.^^

tarek ben ziad
12/02/2008, 18h25
Marseille part favori c'est sur ... mais je mise sur paris :mrgreen:

Gerets laisse givet titulaire ... mais c'est soit qu'il n'a pas encore compris que givet n'avait le niveau, soit il est kamikaze mdr :lol:

Pareil pour rothen à paris :confused:

Brako
12/02/2008, 18h26
On a personne pour remplacer Givet.

Zubar bléssé , Rodriguez aussi.

Brako
12/02/2008, 18h27
Rothen habite juste à coté de chez moi^^.

C'est vrai qu'il est pas extraordinaire mais pour un club aussi mediocre que Paris c'est un bon joueur.

tarek ben ziad
12/02/2008, 19h25
On a personne pour remplacer Givet.

Zubar bléssé , Rodriguez aussi.

oui mais givet est une vrai catastrophe ... Il tacle à chaque fois pour rien ... Il offre des coups francs à l'adversaire alors que l'attaquant adversaire est sur le point de perdre le ballon ...

Faut même tenter un 3-5-2 s'il le faut, pour ne pas mettre givet ...

Bon mais moi jte dis ça mais en même temps si il y a givet côté marseillais, c'est tout bénéf pour paris ;)

C'est vrai qu'il est pas extraordinaire mais pour un club aussi mediocre que Paris c'est un bon joueur.

et bien je pense tout l'inverse ... je pense que le côté gauche est la grande faiblesse du psg ...
Rothen, ma parole, il a deja éliminé un adversaire de sa carriére ? :rolleyes:
A oui c'est vrai, il a mis un sombrero face à le mans, samedi dernier ... ;)

Il va s'en souvenir de ce sombrero Rothen ...

kaiser sosi
12/02/2008, 21h43
je pense que Ziani aura sa place ,quand meme vous n'allé pas me dire que Oruma joue mieu que lui !
grandin c'est pas sa place,c'est un avant centre ,pas ilié,malgrs qu'il a deja occupéé ce poste avant, mais il joue mieu a l'attaque

Futura
13/02/2008, 07h27
J'espere que la wilaya Algerienne de marseilles,va prendre le dessus;)

Brako
14/02/2008, 11h24
Et voila une victoire tranquille contre le Spartak moscou 3-0.

Du beau jeu , Niang qui plante , Cheyrou et Taiwo enorme et un Cissé trés collectif et qui pese beaucoup sur la defense adverse.

De bonne augure.

mehdoche
14/02/2008, 11h26
J'ai qu'une chose à dire :

"PARIS PARIS ON T'********"

On va les bouffer dimanche inch'Allah. :mrgreen:

Brako
14/02/2008, 11h37
"PARIS PARIS ON T'********"

Pendant 5-10 minutes vers la 80eme hier les supporters ont crié "paris paris on t'en**** ! !!!"

KAMEL
14/02/2008, 11h39
c'est sûr qu"au vélodrome c'est pas l'ambiance qui fait défaut :mrgreen:

Brako
14/02/2008, 12h19
Gerets et l'Om vont liquider le psg sacré Joharno.

http://www.dailymotion.com/swf/x49oy0&v3=1&related=1

Je l'adore!!:lol:

Angèle
14/02/2008, 14h15
Eh oh les marseillais on se calme oui?? :D
Toujours aussi classe en plus :mrgreen:

mehdoche
14/02/2008, 14h17
Pendant 5-10 minutes vers la 80eme hier les supporters ont crié "paris paris on t'en**** ! !!!"
oui ils s'echauffent pour dimanche et les marseillais savaient que des parisiens regardaient le match à la télé. Ils leur ont transmis un p'tit message.
Aux arrrrrrrrrrrrrrmes
Nous sommes les marseillaiiiis !!!
Et nous allons gaganerrrrrrr
Allez l'OM
LALALALALALALALALALALALA :mrgreen:

Angèle
17/02/2008, 11h50
Volus êtes ready les marseillais et parisiens? Verdic dans quelques heures :D
Annoncez vos estimations (pronostics) pour ce soir :mrgreen:

elios13
17/02/2008, 11h58
allez L'ommmmmm

ce soir direction le velodrome :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Angèle
17/02/2008, 12h10
elios13 tu seras sur place? coooool bon match enfin sauf que moi j'aurai plutôt dis allez PSG :mrgreen:

tarek ben ziad
17/02/2008, 15h56
victoire marseillaise ...

Brako
17/02/2008, 19h15
Ce soir ca sera 2 ou 3-0 pour l'om.

Sinon pas de grosse surprise sur les compositions sauf que Faty chaufferas le banc Cana glissera en Defense et Kaboré fera son bapteme du feu en championnat.;)

Brako
17/02/2008, 20h44
2-1 A la mitemps pour l'Om. ;)

absente
17/02/2008, 20h49
:57: :57: vive l'OM :57: :57:

le but du PSG n'en n'est pas un car le penalti n'etait pas mérité:mad:

Brako
17/02/2008, 20h54
Ta raison ! !

La faute etait largement en dehors de la surface.

Mais heuresement que Niang et Taiwo et Mandanda sont là. ;)

absente
17/02/2008, 21h05
t'as vue ; moi qui ne ne connais pas grand chose au foot et j'ai remarqué ca, l'arbitrage est vraiment nul:evil:

Cookies