PDA

Voir la version complète : Solitude quand tu nous tiens !

Page : [1] 2 3

felise
12/02/2008, 19h36
Un texte que j'ai ecrit ces jours ci.

SOLITUDE quand tu nous tiens !

A ma solitude ce soir s'ajoute le stress des exmens, ou au stress des exams s'ajoute ma solitude ! Tu aurais été là, le seul fait de penser à toi m'aurait soulagée, le seul fait que tu me dises fonce ... M'aurait fait voler d'enthousiasme ! Mais ... Tu n'es pas là, je stresse et je me refuse de me confier aux autres ... Je suis là, toute seule à compter les minutes qui me séparent de toi. Je pense au moment où nous serons réunis, tous les deux, sous un ciel que nous aurons dessiné de nos reves, où nous avancerons pas à pas, la main dans la main vers cet horizon aux couleurs de la joie, la paix et le bonheur.

Je ne veux plus avancer seule, je ne peux pas planifier toute seule ce que nous aurons à réaliser ensemble ... Dois je attendre? N'est ce pas le moment de planifier des projets d'avenir? Parceque si je devais tracer un chemin aujourd'hui, en solo, demain, je ne viendrais pas t'obliger à le faire avec moi, et encore non envisageable que je le fasse toute seule !

J'ai un examen dans 36 heures ! J'ai un enorme retard dans mes cours et je trouve le moyen de penser à toi. Je ressens ton absence, le besoin que tu me réconfortes. C'est dire l'importance que tu as à mes yeux et surtout l'insignifiance de ma vie finalement sans toi !

Je ne te connais pas, j'en ai pas encore eu l'honneur. Je partagerai ma vie avec toi, je me donnerai à toi. Je ne te connais pas encore et pourtant .... Je t'appartiens déja ! Et je porte ton alliance, cet esprit qui me lie à toi depuis toujours, et le fera pour toujours. Cet esprit qui m'empeche de m'ouvrir aux autres, tu as la clé de mon coeur, de mon ame ! Je suis ta prisonniere ... Viens me liberer, viens me redonner la vie, un peu de cette chaleur miraculeuse, qu'elle puisse guerir mon mal ... Mon mal de toi.
Quand on aime comme je t'aime, rien n'a plus d'importance que la fidelité ... Je te suis fidele, je l'ai été et je le resterai. Je te suis fidele, ton esprit en moi est omniprésent, ton amour est carrément ma musique de fond!

Hérésie? Non, je pleure et je t'attends, je suis triste parceque je t'attends depuis tellement longtemps ! Je garde espoir ... Je reste à toi alors viens à moi.
Viens et etreins moi, etreins mon coeur si frileux, rassure moi dans ce monde hideux, que désormais nous avancerons à deux.

Je termine avec le paroles de TRACY CHAPMAN qui accompagne ton amour pour réchauffer mon coeur.

Promets moi de venir

If you wait for me then I'll come for you
Although I've traveled far
I always hold a place for you in my heart
If you think of me, If you miss me once in awhile
Then I'll return to you
I'll return and fill that space in your heart
Remembering
Your touch
Your kiss
Your warm embrace
I'll find my way back to you
If you'll be waiting
If you dream of me like I dream of you
In a place that's warm and dark
In a place where I can feel the beating of your heart

Remembering
Your touch
Your kiss
Your warm embrace
If you'll be waiting
I've longed for you and I have desired
To see your face your smile
To be with you wherever you are

Remembering
Your touch
Your kiss
Your warm embrace
If you'll be waiting
I've longed for you and I have desired
To see your face, your smile
To be with you wherever you are

Remembering
Your touch
Your kiss
Your warm embrace
Please say you'll be waiting

Together again
It would feel so good to be
In your arms
Where all my journeys end
If you can make a promise If it's one that you can keep, I vow to come for you
If you wait for me and say you'll hold
A place for me in your heart.

Nos deux vies fusionneront pour nous permettre de réaliser toutes nos ambitions.

-----------------------
Felise

khayam
12/02/2008, 20h05
très très beau, bravo !! une vraie romantique... tu devrais écrire des romans..

lugana
12/02/2008, 20h22
courage pour ton examen ...;)

elfamilia
12/02/2008, 20h26
Très beau!

Je ne suis jamais seul, avec ma solitude

absente
12/02/2008, 21h22
je n'ai qu'une chose à dire.............Waw!!.....j'en ai le souffle coupé, seulement, faut qd mm m'expliquer ça:

Je ne te connais pas, j'en ai pas encore eu l'honneur. Je partagerai ma vie avec toi, je me donnerai à toi. Je ne te connais pas encore et pourtant .... Je t'appartiens déja ! Et je porte ton alliance,

Samer06
12/02/2008, 23h31
Termine tes études ,un jour viendra où tu réaliseras que c'est le froid des examens et la fièvre des notes qui t'as fait dire cela
N'associe jamais un amour à ta destinée , elle est toute tracée et lui ,il n'est jamais tout à fait acquis
Bon courage pour tes exams ...;)

felise
13/02/2008, 17h36
Merci beaucoup pour vos posts !

Khayam, Ooooooh oui, je suis romantique !! :redface:

Sonia, c'est une autre maniere d'axprimer ce que Samer a dit dans le 2eme passage. C'est le destin, et on ne le connait pas, certes on peut l'influencer; mais on n'est jamais cent pour cent confiant.. Tu es d'accord ?

Merci pour vos encouragements, mon exam c'est assez bien passé !

Termine tes études ,un jour viendra où tu réaliseras que c'est le froid des examens et la fièvre des notes qui t'as fait dire cela

J'en ai bien l'intention, mais je sais que ce qui m'a fait ecrire ça, n'est ni le stress, ni la fievre des notes, ce n'est pas la premiere fois que je passe des exams ! Seulement, dans la vie, il faut s'attendre à ça ! Ce n'est que physiologique ! Le mieux est de l'exprimer pour eviter de décompenser hein mon amie !!?

felise
13/02/2008, 17h39
Ps/ Samer, j'adore ton avatar et ta signature me rappelle la chanson d'Ait Meslayene :
yelsa d tacacit d tamadanit, idhelli yella assagui ulac it
d tagui d ddunnit, tghourri kem thghourr it
kemmi tselbedh, teksam t troumit ...

La melodie est superbe !

Samer06
13/02/2008, 21h47
Azul a felise merci pour ta reponse
C'est normal que c'est inée chez nous, et heureusement d'ailleurs
Pour ma part Oued Aissi m'a fait beaucoup chanté aussi ...l'allée le long de l'amphithéatre...Combien d'oiseaux ont chanté sous les petits arbustes qui ne couvraient rien
Même moi, j'ai eu droit à mon petit nid ;)

absente
14/02/2008, 11h25
...l'allée le long de l'amphithéatre...

ay ay ay, love street!!!!!!!:mrgreen:

felise
14/02/2008, 15h38
Mdr Samer et Sonia !! :72: :72: Les arbres qui ne couvrent rien .... A hasnaoua, y'a meme pas d'arbres ... qu'importe ... meme pas besoin !! :mrgreen:

absente
14/02/2008, 15h43
A bastos, c'est encore pire........c'est l desert!!:mrgreen:

Samer06
15/02/2008, 11h39
a sony a3ni ça te rapelle des sovonir;)
Moi ce que j'aimais c 'est les blocs derrière le complexe biomédical
les jeuns se croient à l'abri mais pour toi qui prends la descente tu vois tout le long de la pente .
Tiens ! pr les tchiws tchiws sciences eco passage oubligii;).
Ah mon temps c'etait de l'ère de :
çidh
kamal tarwihth
"aicha el bouassa" (ayemma si elle te chope celle-là terwi!!!!!!:confused: )
et un trés ancien zétudiant j'ai oublié le surnom
:redface: ;)

postra
15/02/2008, 12h26
ton texte ma vraiment surprit, c’est frappant, t'as vraiment exprimé l’exaspération d’une fille sur les bancs de la fac amoureuse d’un homme qui vit loin.. surtout avec la période des examens affrontant seule un « destin » elle a certainement besoin d’être réconforté par celui à qui elle a lié son destin.. merci pour ce moment d’existence

felise
15/02/2008, 20h40
Bonsoir
Samer, Sonia, tout va bien pour vous?

Samer, t'as fait fort avec ta description :60: hihi on voit de ces choses à Biotchitchi !! Une habituée on dirait ! :rolleyes:

Postra, merci pour ton passage, j'ai fait un tour dans la rue, j'aime bien ce que t'ecris aussi. En fait, j'ai besoin en effet qu'on me réconforte, je n'ai pas honte de le clamer, j'estime que c'est tout naturel, sans que ça prenne le dessus sur le cours de la vie biensur, mais de la pensée ... Y peut on quelque chose ? Il ne s'agit pas d'un amour réel, je l'aime sans le connaitre; ou qu'il soit, je le trouverai nchalah ! ;) Je suis sure qu'il m'attend aussi qlq part, et qu'il lance de son coté ce meme appel ! Qu'en dis tu ? Je n'aurai jamais cru qu'il arriverait un jour ou je m'exprimerais ainsi.

absente
15/02/2008, 22h06
Je suis sure qu'il m'attend aussi qlq part, et qu'il lance de son coté ce meme appel !

T'inqiuete pas felise, on terminera nos études et tu vas voir comment ils vont se bousculer sur 2 belles jeunes kabyles diplomées ( ça fait bcp hein?!!) :mrgreen:....tranquilleee:bandit:

zwina
17/02/2008, 02h10
Tu amèneras Felise avec toi pour la dégustation d'huile d'olive :mrgreen:

Felise a une sacré qualité : elle est entière mais un défaut l'impatience :mrgreen: Réussis tes examens d'abord ;)

elfamilia
17/02/2008, 02h24
Bonsoir,

ehhhh, rien, walou, juste bonsoir, ou alors bonjour, c'est selon. Je ne sais pas s'il est trop tard, ou trop tôt. C'est l'histoire du verre à moitié plein, ou à moitié vide...Chacun comment voit les choses

Bien dit postra L'uniformité, c'et la mort. La diversité, c'est la vie.

Salut ziwina, qui ne dort toujours pas apparemment, sonia, et felise.

absente
17/02/2008, 12h08
@zwina

Tu amèneras Felise avec toi pour la dégustation d'huile d'olive

Ah sans problème, on dégustera aussi des gars d'ifigha...( je veux dire qu'on fera la connaissance des bo gars de chez toi!!(:mrgreen:))...et alors, elle sera encore plus impatiente!!:lol:......:mrgreen:

khayam
17/02/2008, 20h05
Citation
Ah sans problème, on dégustera aussi des gars d'ifigha
Et les voisins d'Ifigha ça compte ? je suis d'Azazga (enfin entre azazga et Ifigha)..:lol: