Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite histoire sympa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite histoire sympa

    Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n´en prennent qu´un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

    Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s´être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l´intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

    Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n´en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s´empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

    Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s´y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l´un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d´Apple et file s´enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

    La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !


    (ce qui est un peu la réalité )

  • #2
    Un homme de 80 ans se rend chez le docteur pour son examen annuel. Le docteur lui demande comment il se sent.

    - Je ne me suis jamais senti aussi bien, dit-il. Ma fiancée de 18 ans vient de tomber enceinte, qu´est-ce que vous dites de ça?

    Le docteur réfléchit quelques instants et lui dit:

    - Eh bien, laissez-moi vous raconter une petite histoire. Un homme que je connais, un chasseur invétéré, ne rate jamais une saison de chasse. C´est un tireur hors pair. Mais un jour, alors qu´il était pressé, il a accidentellement pris son parapluie au lieu de sa carabine. Alors qu´il marchait dans le bois, un ours apparût soudainnement juste en face de lui! Il leva son parapluie, visa l´ours et pressa le manche.

    Et savez-vous ce qui arriva? ajouta le docteur.

    Abasourdit, le vieil homme répliqua: Non.

    Le docteur continua: BAMM! l´ours s´est écroulé - raide mort.

    Et le vieil homme de dire:

    - Mais c´est impossible! Quelqu´un d´autre doit avoir tiré à sa place!

    Et le docteur dit:

    - C´est un peu ce que j´essaie de vous dire.

    Commentaire


    • #3
      excellent

      Commentaire


      • #4
        pas mal, merci

        Commentaire


        • #5
          kkkkkkkkk cool
          pour les deux, je ne suis arriver a deviner nulle des deux

          Commentaire

          Chargement...
          X