Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la question

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la question

    ....je viens de vous poser une question, allez vous répondre? allez vous me dire pourquoi et comment? allez vous m'apprendre ce que je cherche à savoir? ne tournez pas la tête, c'est un devoir que de savoir, ne ruminez pas sous vos longues barbes, non, non. Alors votre réponse elle vient? quoi vous pensiez peut être que votre age ou votre connaissance rupestre je dirais me ferait taire, non, non, détrompez vous. Et bien ou est-ce que je peux m'installer? cela fait des années que je vogue dans mes pansés, je vois bien votre désarois, et je pense que ma réponse fait tourner les méninges. Prenez pas vos aises j'ai pas des siècles, mais juste des années à vivre, je n'ai pas le temps comme ami, mais n'avait on pas pas que dans l'ennemi nous avons un ami secret, et que dans l'ami nous avons un ennemi secret. la vie est courte, ses maux dure plus que les mots ne peuvent décrire, une vie vaut le nombres de couchés de soleil que de levés. Et bien alors ma réponse? Quoi vous n'avez pas compris la question?
    je savais bien que vous serez pris de cour, vous êtes là a tous controler alors que tous savons que la richesse n'est ni dans l'esprit ni dans le compte ni dans le coeur. La richesse est celle qui est inépuisable, celle qui chaque jour s'accroit. Pensez vous que l'amour s'accroit? pensez vous que le savoir n'a pas de limites? croyez vous vraiment rester riches de millions en milliards?
    à quoi servent les mots?

    === MODERATION ===
    Explicitez vos topics, svp. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    JE ne sais pas à quoi servent Les mots ...
    mais les miens sont ridicules quand ils te disent " je t'aime !"
    car à peine m'expriment ils...
    mes mots...
    je les déteste quand ils te blessent ..bien malgrè moi ...

    Commentaire

    Chargement...
    X