Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'icône sur téléphone portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'icône sur téléphone portable

    Bonjour,

    J'ai un petit souci avec mon téléphone portable, rien de bien grave mais ça me gêne quand même.

    Voilà, lors de mon séjour en Algérie, j'ai mis une puce Djezzy dans mon téléphone et depuis j'ai une icône qui est apparue à droite de l'écran et que je n'avais jamais vue auparavant. J'ai regardé sur le livret d'utilisation de mon téléphone et l'icône n'y figure pas (le livret explique que des icônes différentes peuvent apparaître en fonction de l'opérateur).

    J'ai remis ma puce SFR à mon retour en France mais l'icône est toujours là et je n'arrive pas à la faire disparaître... Elle représente une sorte de cassette audio grise et orange avec un téléphone orange. Je me suis dit que c'était peut-être un message vocal et j'ai donc interrogé ma messagerie Djezzy mais je n'ai pas de message et ça n'y change rien.

    Si quelqu'un savait ce que signifie cette icône et comment la faire disparaître, ça m'aiderait bien...

    Pour info, le téléphone est un Samsung P310.

  • #2
    Y a personne ici qui est chez djezzy et qui a croisé un jour cette icône sur son téléphone ??? :22:

    Commentaire


    • #3
      il peu s'agir d'une infection transmise par sms ou mms !!
      .

      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        L'icône en question doit être celle du répondeur. Essaie de remettre la puce Djezzy (si pas de messages vocaux, l'icône devrait disparaître), d'éteindre le portable et remettre celle de SFR.

        Commentaire


        • #5
          une petite réinitialisation peut-être!?!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos conseils

            J'ai finalement fait un hard reset après avoir cherché sur google le code à entrer. Et ça a marché même si j'ai dû refaire tous mes réglages

            Commentaire

            Chargement...
            X