Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dites nous tout sur votre conjoint(e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dites nous tout sur votre conjoint(e)

    bonjour ,

    voila, j'aimerai si vous le souhaitez avec un grain d'humour que vous disiez tout ce qui vous dérange chez votre copain/copine mari /femmes etc mais que vous n'oserai jamais lui dire de peur qu'il / qu'elle se vexe ??,
    quelque chose , qu'au fond vous aimeriez qu'il/elle change , sans pour autant le lui dire..

    bien évidement c'est une question qui se pose a tout ceux qui sont en couple,

    pour les célibataires , vous pouvez également répondre par rapport a vos ex...
    Lilia

  • #2
    lol louloute

    je vois , je comprends que ca doit te faire peur
    d'un autre coté , ca doit être quelqun qui a bcp d'ambitions
    il fera bcp de choses dans la vie lol
    Lilia

    Commentaire


    • #3
      dites nous tout sur votre conjoint
      Lilicha
      tu es bien curieuse

      Commentaire


      • #4
        un peu de curiosité ne fait pas de mal.. surtout que je ne force personne.. héhé
        Lilia

        Commentaire


        • #5
          moi ses sa jalousie mais j ai réussi a le faire un peu changer

          Commentaire


          • #6
            salut
            moi ausis c'est sa jalousie figuerez vous elle pique tjr de crises de jalousie a chaque fois que je discute sur msn avec des filles ..tout les soir un peu tard dans la nuit elle trouve ça malsain.

            Commentaire


            • #7
              Ah louloute..........c donc toi la métisse
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #8
                MDR, je sais pas pourquoi mais Zeus va passer une mauvaise nuit, je crois
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Ah........ben voilà tout!!
                  La vie de Zeus a l'air très tumultueuse...........tu pourrais en faire un roman
                  Dernière modification par nazeha, 19 juin 2005, 23h49.
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    Zeus, elle a l'air pas commode Louloute Tu es encore en vie ?
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      salut
                      de quoi vous parler là les filles je ne comprends absolument rien ..du tout .
                      est ce que j'ai cite ton prenom louloute ...j'ai repondu tout simplement au sujet de topic je vois paspourquoi tu te mele de ma vie privee ...tu etais surprise parceque tu me croyais celibataire ...eh ben non louloute je vais me marie dans un mois ...et je te raconterai les details tu auras de quoi lire ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Louloute!!
                        t'inkiet j'e changé seulemnt une faute de frappe
                        j'aurai trop peur de ses foudres :22:
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          ........tu veux que je surveille la métisse c ca
                          "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            louloute ....non je me marierai avec ton chat quand tu devorcera avec lui mais a condition que tu le transforme en chatte ...hahahaha

                            Commentaire


                            • #15
                              tu parle de la Métisse D'ibiza qui vit tjs..........
                              lol oui jpense que c elle
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X