Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un arbitre thaïlandais attaqué par toute une équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un arbitre thaïlandais attaqué par toute une équipe

    Un arbitre de football thaïlandais a été passé à tabac par toute une équipe après avoir exclu trois de ses membres lors d'un match décisif pour sa promotion en deuxième division, rapportent vendredi les médias thaïlandais.

    Prakong Sukguamala, s'est tiré avec 50 points de suture et un doigt cassé de l'attaque du Kuiburi FC, furieux d'avoir reçu trois cartons rouges lors du match de jeudi, perdu 4-1 face au club de Kasem Bundit, rapporte le journal en langue thaïe Thai Rath.

    Dans le stade d'Ayutthaya, au nord de Bangkok, les joueurs en colère sont allés chercher l'arbitre dans ses vestiaires et se sont mis à le frapper. Ils se sont dispersés après l'intervention de policiers qui ont tiré en l'air.

    Les joueurs ont ensuite pourchassé l'arbitre dans les bureaux du stade, où ce dernier s'est précipité dans un miroir dont les fragments lui ont occasionné des coupures sur tout le corps.

    Dans une interview à la chaîne Channel 3, l'entraîneur de Kuiburi a accusé Prakong de partialité dans son arbitrage mais dit avoir demandé à ses joueurs de faire preuve de retenue quand la situation a dégénéré.

    Martin Petty et Nopporn Wong-Anan, version française Natacha Crnjanski

    - (Reuters) -

  • #2
    50 POINTs de suture...il a été pris par un camion celui la.

    Commentaire

    Chargement...
    X