PDA

Voir la version complète : L'appel d'un coeur, l'appel pour dieu

Page : [1] 2 3 4 5 6 7

Un_Algérien
19/06/2005, 22h57
salam alaykoum

Toujours celibataire et dans la quete d'un coeur celibataire, je suis ici a Paris comme un solitaire, non pas parce que je n'ai pas de connaissance mais parce que je cherche une perle rare, une perle qui ne pourra se trouver n'importe où. Une perle qui a le coeur saint, qui aime pour la vie, et aime pour Allah, un engagement pour vivre en harmonie sous le toit de l'Islam, en suivant les recommendations de notre messager (saws)

alors je lance cet appel pour toute musulmane qui pense avoir les qualités du bon coeur et qui soit près pour un engagement a vie, inch'allah

ps: je suis en france et je prefere avoir faire un contact pres de chez moi.

Nina-tiziri
19/06/2005, 23h02
Excuse moi UN_aLGERIEN mais c est plus fort que moi, je suis morte de rire. :mrgreen:

Bon courage pour ta quete!
Dieu est avec toi.

lehna
19/06/2005, 23h05
Je te souhaite du fond du coeur de rencontrer ta perle rare!!!
Qu'ALLAH agrée tes priéres inchallah!!!
Tu sais ce que tu veux et il n'y a aucune raison pour qu' ALLAH ne te guide pas vers ta destinée...

ALGERIANA
19/06/2005, 23h09
On ecrit Dieu et pas dieu:-)
Tu dois etre parfait pour trouver la perle rare:-)

Achete toi une loupe, elle peut se trouver au milieu d´herbe, dans la forêt, dans le sable....

Koulchi maktoub, qui veut dire tout est ecrit tu dois savoir lire. Mais je ne sais pas quelle langue ca c´est à toi de voir:-)

lehna
19/06/2005, 23h13
Pourkoi ça te fais rire???
Jpense qu'il a le droit de tenter l'objet de sa recherche en passant par le net non?
Tout le monde ne recherche pas la mm chose c clair, mais il faut respecter les choix d'autrui ce qui s'apl être tolérent et ouvert d'esprit...
Bises

Lilicha
19/06/2005, 23h17
oui , je trouve qu'il n'ya rien de drole non plus !

je trouve d'ailleurs la maniére dont il le dit , d'une sublimicité incroyable !