PDA

Voir la version complète : L'appel d'un coeur, l'appel pour dieu

Page : [1] 2 3 4 5 6 7

Un_Algérien
19/06/2005, 22h57
salam alaykoum

Toujours celibataire et dans la quete d'un coeur celibataire, je suis ici a Paris comme un solitaire, non pas parce que je n'ai pas de connaissance mais parce que je cherche une perle rare, une perle qui ne pourra se trouver n'importe où. Une perle qui a le coeur saint, qui aime pour la vie, et aime pour Allah, un engagement pour vivre en harmonie sous le toit de l'Islam, en suivant les recommendations de notre messager (saws)

alors je lance cet appel pour toute musulmane qui pense avoir les qualités du bon coeur et qui soit près pour un engagement a vie, inch'allah

ps: je suis en france et je prefere avoir faire un contact pres de chez moi.

Nina-tiziri
19/06/2005, 23h02
Excuse moi UN_aLGERIEN mais c est plus fort que moi, je suis morte de rire. :mrgreen:

Bon courage pour ta quete!
Dieu est avec toi.

lehna
19/06/2005, 23h05
Je te souhaite du fond du coeur de rencontrer ta perle rare!!!
Qu'ALLAH agrée tes priéres inchallah!!!
Tu sais ce que tu veux et il n'y a aucune raison pour qu' ALLAH ne te guide pas vers ta destinée...

ALGERIANA
19/06/2005, 23h09
On ecrit Dieu et pas dieu:-)
Tu dois etre parfait pour trouver la perle rare:-)

Achete toi une loupe, elle peut se trouver au milieu d´herbe, dans la forêt, dans le sable....

Koulchi maktoub, qui veut dire tout est ecrit tu dois savoir lire. Mais je ne sais pas quelle langue ca c´est à toi de voir:-)

lehna
19/06/2005, 23h13
Pourkoi ça te fais rire???
Jpense qu'il a le droit de tenter l'objet de sa recherche en passant par le net non?
Tout le monde ne recherche pas la mm chose c clair, mais il faut respecter les choix d'autrui ce qui s'apl être tolérent et ouvert d'esprit...
Bises

Lilicha
19/06/2005, 23h17
oui , je trouve qu'il n'ya rien de drole non plus !

je trouve d'ailleurs la maniére dont il le dit , d'une sublimicité incroyable !
franchement jlui tirre chapeau et lui souhaite bon courage

Moumouh
19/06/2005, 23h57
il arrive qu'on trouve une perle dans un tas de fumier :lol: :lol: :lol:

bonne chance frerooo ;)

zwina
20/06/2005, 00h00
Moumouh, c'est de l'humour n'est ce pas ???? ;)

Lilicha
20/06/2005, 00h05
mdr zwina , jme posait aussi la question

zwina
20/06/2005, 00h08
Venant de Moumouh ça ne peut être que de l'humour parce que ......Je le dis à Agelid sinon, d'ailleurs il est passé où celui-là ????

nazeha
20/06/2005, 00h09
il arrive aussi que meme un tas de fumier ne veuille pas de vous!! :evil:

zwina
20/06/2005, 00h12
Chacun et chacune a sa destinée, pour certain une perle sera un tas de fumier et vice versa, chacun a le droit au bonheur et nul ne peut juger car personne ne sait ce que chacun ou chacune a dans le coeur ;) et c'est le plus important, le coeur pas les apparences.........

Moumouh
20/06/2005, 00h27
biensur zwina cétait pr rigoler
merci toi tu la bien pris

la preuve les trois smileys pour ceux ...

zwina
20/06/2005, 00h29
Je m'en doutais :lol: mais bon valait mieux préciser pour éviter à certains de s'emballer (je te raconterais pourquoi). En tout cas ça fait plaisir de te revoir ;)

nazeha
20/06/2005, 00h31
j'allais pas m'emballer zwina t'inkiet, si c'est de moi ke tu parles

Moumouh
20/06/2005, 00h34
moi de mm awatma zwina , en fait je ne sais ou est passer notre agelid , aller id amgaz

non t'inkiét ce netait pas specialement pr toi ... bonne nuit khti ou kho ;)

Un_Algérien
20/06/2005, 11h09
assalam alaykoum

en reponse a celle qui etait Mdr et celle qui parlait mektoub, je dirais que c'est vrai et le mektoub, il ne va pas venir nous demander il faut que le cherchions. c'est exactement ce que je fait, je cherche mon mektoub et je sais qu'il existe et c'est pour ça que je l'informe que moi aussi j'existe et n'a besoin que de se devoiler.

parfois il est marrant ce qu'on peut ecrire mais c'est la vie et on est obligé de la vivre

assalam alaykoum :D

Lilicha
20/06/2005, 11h19
tiens , comme par hasard ,

en parlant d'algériens sur un autre topic , on en trouve 1 ici ! lol

un_algérien , ne fais pas attenttion a ce que les autres disent , fais ce qui te semble bon , c'est l'essentiel

ALGERIANA
20/06/2005, 11h19
Tu es tellement sure de toi...que je te souhaite aussi de ma part et profondement du coeur que cette perle rare, soit a tes cotés un jour. Mais attention avoir quelque chose, ca peut etre facile, mais la garder, c´est pas aussi simple!

Bonne chance

nazeha
20/06/2005, 11h32
Bonne chance à toi un _algerien, que Dieu soit avec toi et tu trouveras ton bonheur inchallah :mrgreen:

Juste un truc, tu sais la pierre laide que tu trouves des fois, regarde la bien,prends le temps de la gratter et tu verras ce qui se cache dessous!!
Tu en serai ébloui!!