Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carla Bruni aux Français : "Je ne suis plus une croqueuse d'hommes!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carla Bruni aux Français : "Je ne suis plus une croqueuse d'hommes!"

    La 1ère dame de France, Carla Bruni, alias "la croqueuse d'hommes", jure qu'elle n'est plus une... croqueuse d'hommes. Carla s'est voulue formelle et martiale : elle ne "croquera" désormais qu'un seul homme, son petit Nicolas!

    Carla a tenu à rassurer les français en avouant : "J'ai 40 ans, je suis normale, sérieuse, consciente, simple, même si je suis une privilégiée". Elle a ajouté : "Je suis aware"!

    Elle s'est mariée avec Sarkozy moins de 3 mois après l'avoir connu. Même la diablesse succube se dit étonnée et trouve cela "anormal"!


  • #2
    Sans aucun rapport avec la jolie Carla Bruni, qui peut bien croquer tout ce qu'elle veut, je réalise à quel point cette image détonne!

    Le Président Français 2007 fait la une des magasine People en caleçon de bain!

    Aurait-ce été seulement envisageable de publier le même cliché avec Danielle et François Mitterand...

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      nicolas?c'est pas tous frais tout ca!


      Carla a tenu à rassurer les français en avouant : "J'ai 40 ans, je suis normale, sérieuse, consciente,"

      hum!j'ai 40 ans!je suis malade,pas serieuse,inconsciente! zut alors!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        nicolas?c'est pas tous frais tout ca!
        ta vu sa johanne, la gravité est la même pour tout le monde c'est rassurant

        ben c'est super sympa de nous rassurer carla , moi avec tout sa je me faisait un sang d'encre

        sur cette photo il est presque aussi grand qu'elle , ouhhhhhhhhhhh les tricheur
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          sur cette photo il est presque aussi grand qu'elle
          Tu remarqueras lilha que la plage est en pente et que c'est lui qui est en haut de la pente. C'est bien étudié tout ça, trop fort le Sarko

          Commentaire

          Chargement...
          X