Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayaan Hirsi Ali: Le portrait d´une islamophobe opportuniste et affabulatrice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayaan Hirsi Ali: Le portrait d´une islamophobe opportuniste et affabulatrice

    Ayaan Hirsi Ali : Une Bombe à Retardement Anti Islam pour semer la Zizanie en France après l'avoir fait aux Pays Bas .

    Ayaan Hirsi Ali, une dangereuse opportuniste affabulatrice. Les soutiens de certains en France, notamment ceux de Caroline Fourest et BHL deux Islamophobes notoires, et leurs appels à sa naturalisation, font courir un risque de trouble à l'ordre public (selon la formule consacrée) ici en France. Elle a déjà fait assez de mal aux Pays Bas, pas question qu'elle sème la zizanie ici. Deux millions d'euros par an pour assurer la protection de cette provocatrice, voilà ce que veulent faire payer certains députés socialistes et ses amis "intellectuels" aux contribuables français

    Pipole

    Le grand show d'Ayaan Hirsi Ali, celle qui prétend défendre la laïcité et les droits de ses co religionnaires musulmanes - qui ne lui ont rien demandé, et même pour certaines d'entre elles la critiquent vivement - contre un Islam rétrograde voire pire selon ses dires, a commencé sur la scène parisienne. A voir le gratin réuni hier à l'amphithéâtre de Normale Sup, sa campagne à l'américaine - elle est employée par la boîte à idées néo con The Américan Enterprise Institute - démarre au quart de tour. Cette soirée a été orchestrée par les Islamophobes notoires, Caroline Fourest, et BHL, ces «intellectuels » des Grandes Causes Humanitaires (le Darfour pour BHL) et Défenseurs des Droits de la Femme, surtout Musulmane (Pour Caroline Fourest la Chrétienne). Rama Yade, de l'équipe politique « Black Blanc Beur » de Sarkoland y a fait une déclaration à la hauteur de ses capacités intellectuelles d'intégration :

    "Je veux vous dire que la France éternelle, celle de 1789, de Hugo, de Gaulle, Simone Veil, Ni ***** ni soumises, vous a entendue .. .» (Notez le respect de l'ordre chronologique, tout de même !)

    Mais elle n'a pas été la seule à sortir ce genre d'ineptie, puisque certains ont même été jusqu'à parler à propos d' Hirsi Ali de « Voltaire des temps modernes ». Mazette !

    Qui est Ayaan Hirsi Ali

    Mais qui est donc celle qui a participé activement à une recrudescence de l'Islamophobie aux Pays Bas et qui depuis s'est réfugiée chez les néo cons de l'Américan Entreprise Institute à Washington ?

    Ayaan Hirsi Ali est née en Somalie en 1969, fille d'un important dissident politique de la bourgeoisie. La famille a émigré en Arabie Saoudite où elle a vécu pendant plusieurs années. Selon elle, obligée d'aller au Canada dans le cadre d'un mariage forcé, en route elle serait descendue de l'avion en Allemagne et a cherché à obtenir l'Asile aux Pays Bas. Sa famille affirme qu'elle a menti là-dessus. Aux Pays Bas, elle a fait des petits boulots, a appris le hollandais et suivi des études. Elue par la suite au parlement néerlandais, elle a du démissionné suite à un scandale qui a emporté la majorité. Elle a également été accusée, à juste titre, d'avoir menti pour obtenir la nationalité hollandaise. Après le 11 septembre, cette opportuniste a senti souffler le vent de l'Islamophobie dans le «Nouveau Monde » mais aussi dans la « Vieille Europe ».

    Auto proclamée Infidèle, avec un grand I, elle a écrit ses mémoires sous cet intitulé, « L'INFIDÈLE »,

    Le reste de l´article sur:
    http://www.planetenonviolence.org/Ay...Bas_a1483.html

  • #2
    bof faut les laisser aboyer ! c'est le seul truc qui fait vendre encore ! ca va se tasser tout seul !
    ?

    Commentaire


    • #3
      Une Bombe à Retardement Anti Islam pour semer la Zizanie en France après l'avoir fait aux Pays Bas .
      je trouve quand meme revelateur que les Pay bas la lache et lui retire la protection policiere et qui devinet chere, et lui refuse sa demande d asile en plus , lautre jour j ai lu sur la presse allemande que Sarkozy se trouve dans une situation penible lui aussi, car lui aussi ne voudrait pas d elle d elle apparement! Les USA non plus ne veulent pas d une bombe chez eux! en fin de compte personne ne voudrait jouer avec le feux!
      Dernière modification par absent, 13 février 2008, 21h07.

      Commentaire


      • #4
        Le plus ridicule dans ce genre d'histoire c'est le discours des politiques, la rhétorique des médias dits indépendants qui trouvent toute leur verve et leur éloquence pour verser des larmes sur le sort d'une personne se disant menacée pour ses positions Islamophobes, et perdent leurs vocabulaires lorsqu'une population entière est prise en otage, lorsque des malades meurent parceque l'on a coupé l'éléctricité aux hôpitaux, lorsque des vieillards rendent l'âme aux postes des frontières parce qu'on leur refuse le droit de rentrer chez eux. Liberté d'expression dites-vous?
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire

        Chargement...
        X