Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simuler le metier d'avocat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simuler le metier d'avocat

    Le lien suivant, ou vous pourrez faire la simulation d'un bureau d'avocat.
    C'est un jeu interessant :
    http://www.simcarriere.com/user.php?op=adduser

  • #2
    Ne me dis pas que dans ta boîte vous simulez tout !

    J'ai lu ton excellent post sur les simulateurs de vol dans la rubrique science et technologie.

    Ce qui est sûr, c'est que pour parvenir à un tel outil, on ne simule pas le travail !

    Commentaire


    • #3
      Salim:<<
      Ce qui est sûr, c'est que pour parvenir à un tel outil, on ne simule pas le travail !>>
      Absolument!!
      La simulation elle est un partout aujourd'hui, pour minimiser ou éviter "les dégats" d'un tel ou tel metier, les pays industrialisés s'entraine sur un simulateur.

      Commentaire


      • #4
        le philosophe

        svp je n'arive pas a minscrire .. et je doit le faire a tout pris tu comprend je suis etudien en droit et c importent pour moi

        Commentaire


        • #5
          Le philosophe, moi je me suis inscrit du premier coup, j'ai recu l'email de confirmation avec le mot de passe....Essaye encore, si toujours pas possible tu devrais avoir un message te disant pourquoi tu ne peux sinon va voir le forum aux questions (faq)

          Commentaire


          • #6
            Excellent !
            Merci pour le lien.

            Commentaire


            • #7
              djanoub

              je confirme c'est excellent merci pour le lien!!

              Commentaire


              • #8
                Je viens de m'inscrire et c'est bien diférents des simulations que jai testé par le passé.

                Pour réussir à faire vivre le site, les auteurs devront se surpasser pour "pondre" de nouvelles affaires de facon régulière...

                Commentaire


                • #9
                  Salu,
                  Si il y a des "Avocats" dans le jeu bien entendu, et qui sont entrain de défendre une cause et veulent les services d'un collegue....qu'ils le disent.
                  Moi je suis sur la cause du jeune qui a telechargé des fichiers illegalement. j'ai moins de deux jours pour fermer le dossier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Djanoub
                    Moi je suis sur la cause du jeune qui a telechargé des fichiers illegalement. j'ai moins de deux jours pour fermer le dossier.
                    Je l'ai bouclée et gagnée en 5 minutes celle là

                    23h57 : premier témoin

                    00h00 : deuxième témoin

                    *clic*

                    "Vous avez gagné l'affaire" ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X