Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclarations, cadeaux, poèmes lachez vous pour la Saint-Valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déclarations, cadeaux, poèmes lachez vous pour la Saint-Valentin

    Bonsoir,

    vous voulez déclarer votre flamme?Offrir un cadeau?Ou tout simplement souhaiter une bonne fête à ceux qui la fêtent?Allez y!


    Je fais un gros bisou à une personne du forum qui se reconnaitra, je souhaite bonne fête aux autres.A tous mes amis un méga giga bisou même s'ils ont l'habitude que je leur en fasse.
    Et bien sur à mon bien aimé à qui je souhaite bon courage pour une longue vie avec moi
    hemleghk thayri!
    ah oui, petite pensée à mon petit frere Rotnos(j'avais envie c'est tout )...
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    t'es la plus adorable qui a pensé a moi soeurette, merci, et je te souhaite beaucoup de bonheur a toi aussi



    et pour tt les amoureux.... et mm pour les autres (lol ça viendra...) que les 365 jours de l'année (euh 366 pour cette année) soient toutes pleine de bonheur de chaleur et.......( ayya vous avez compris . . .)




    Dernière modification par rotnoS, 13 février 2008, 19h32.
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      comme tu es gentille chun li je t'offre un cheque bisou

      ?

      Commentaire


      • #4
        me lâcher
        j'aimerai bien...mais welou rien à l'horizon

        Commentaire


        • #5
          Kamel, sniff de chez sniff....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Salut les zamours,

            Kamel, je trouve que tu t'es deja lache l'ami Tu as remis ton sourire a la barre pour la st valentin, les faistes devraient etre heureuse

            Commentaire


            • #7
              oh oh algerian les faistes sont de marbre pas un mp pas un un clin d'oeil wellou

              allez calamity si tu veux de moi je suis là

              Commentaire

              Chargement...
              X