Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui meritent d´etre péres...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes qui meritent d´etre péres...

    Toujours les projecteurs tombent sur les femmes qui ne sont pas bonnes mamans, n´eduquent pas bien, elles ne veulent avoir des enfants, ou bien elles ne sont pas á l´hauteur d´etre les méres de ses enfants...

    Est ce que les hommes pensent aussi, qu´il ya aussi des femmes qui ont la meme vision sur les hommes? Et que certaines cherchent le bon papa avant le bon mari? qui se posent des questions, est ce que celui la qui merite etre le pére de mes enfants ou bien l´autre?

    Ce que j´ai remarqué des deux cotés, on pense toujours à soi, avec un egoisme ilimité. Je cherche le partenaire, l´epoux avec qui je vis une vie amoureuse parfaite, je sors je rentre, elle me represente bien, il me represente bien...etc

    Rarement qu´on trouve celui qui dit je cherche la femme qui merite d´etre la mére et l´educatrice de mes enfants. Ou bien je cherche l´homme qui merite d´etre le pére et l´educateur de mes enfants.

    Ou bien je me tromperai pas si je dis que l´education ces jours ci n´a aucune importance. On a des enfants c´est joli de les avoir autant que bébés entre les bras, comme un petit ange, une poupée, une fois grandi laisser la société qui s´en charge puisque disant qu´on est les produits de nos sociétés!!!!
    Dernière modification par ALGERIANA, 19 juin 2005, 23h36.

  • #2
    Bonjour,

    C’est très beau ce que vous dites, malheureusement de nos jours, si un homme s’amuse a dire qu’il cherche une femme mère, il va être accuser d’arriérer en cherchant une poule pour la reproduction qui risque de pas sortir du poulier. Alors tout le monde s’est mit a la nouvelle mode d’égoisme et dit qu’il cherche la femme pour une vie amoures parfaite.

    Amicalement,

    Commentaire


    • #3
      je ne pense pas que les personnes vont se demander si l'autre est capable d'assumer le rôle de père ou mère
      de toute façon on ne peut pas se projetter dans le futur l'important car nous changeons de comportement on peut avoir peur d'être parents ou être sûr d'assumer ce rôle cependant lorsque l'enfant est là il y a un changement
      celui qui désirait tellement l'enfant peut être affolé même s'il était préparé psychologiquement masi qu'en est-il une fois la venue de l'enfant
      idem pour ceux qui ne voulaient pas d'enfants une fois le nouveau né on est étonné par l'attention qu'il porte à son enfant
      même en situation de crise des parents ne savent pas comment se comporter face à leurs enfants
      personne ne peut savoir si on a le mérite d'être parent on devient parent et chacun l'éduque à sa façon
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        il est facille de se trouver une femme...il est difficile de trouver la mere de ses enfants
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          ah tamerlan
          il est facile de trouver un homme ... pas facile de trouver un homme responsable
          (on joue au ping pong)
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            @zlabya
            c'etait juste une parenthese ,j'avais lu dans le post de "algeriana"
            citation
            "Rarement qu´on trouve celui qui dit je cherche la femme qui merite d´etre la mére et l´educatrice de mes enfants. Ou bien je cherche l´homme qui merite d´etre le pére et l´educateur de mes enfants."

            donc j'avais dit que c etait plutot pas facile...
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              je comprends mieux ce que tu voulais dire
              pourquoi tu remets plus anthony hopkins???
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                je dois être bien naîve j'étais persuadée qu'un bon mari ferait automatiquement un bon père !! en ce qui concerne ces messieurs quand ils recherchent leur femme tout dépend des critéres de sélection !! si pour satisfaire leur libido ils se penchent plus sur la femme pulpeuse sexy mais pas maternel pour un sous et plutot egocentrique alors oui elle ne sera pas forcement une bonne mère !!
                amicalement
                tannyna

                Commentaire

                Chargement...
                X