Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Largué par sa petite amie, un Algérien accuse son ex d'être une kamikaze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Largué par sa petite amie, un Algérien accuse son ex d'être une kamikaze

    Suite à l’article publié par la presse nationale dans son édition du 13 février 2008, relatif à un attentat d’envergure déjoué à Lakhdaria (Bouira), ciblant une structure de la police, la cellule de communication et de presse tient à apporter les précisions suivantes. Effectivement, les faits remontent au 4 février 2008, à 20h30, lorsque la salle de trafic de la sûreté de wilaya de Bouira a reçu, par le biais du numéro 17 (police secours), un appel anonyme à travers lequel l'interlocuteur a fait état qu’un attentat suicide sera exécuté le lendemain par une femme contre une structure de police.

    Les investigations entreprises suite à cet appel ont permis de localiser, d’identifier et d’arrêter à 23h30 son auteur répondant aux initiales de B. T. Ce dernier a reconnu durant son audition être à l’origine de cet appel téléphonique et qu’il n’avait pas mesuré les conséquences. Il a, également, révélé que les raisons qui l’avaient poussé à impliquer dans ce pseudo attentat la dénommée M. S. résultent d’un différend l’opposant à cette dernière. Une histoire sentimentale liait les deux personnes. Ce à quoi, et par vengeance, il a fomenté cette histoire pour nuire à M. S. qui avait déjà mis un terme à leur relation. Présenté au parquet de Lakhdaria le 6 février 2008, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt.

    source : Liberté

  • #2
    comme quoi l'amour rend aveugle et fait perdre ;a raison. mais celui qui n'a pas connu l'amour...

    Commentaire


    • #3
      c'est de l 'amour vache

      Commentaire


      • #4
        il mérite une bonne correction ce C..!, faut vraiment être méchant pour faire ça

        Commentaire


        • #5
          3ajeb La Matiz
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            qu'il est beau l'amour lol

            ça donne des idées

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.

              En lisant hier l'article mis en ligne sur le forum, j'ai trouvé l'histoire tirée par les cheveux, maintenant je comprends mieux l'incohérence de l'affaire.


              C'est une "drôle" de vengeance, j'espère que ce plaisantin en aura pour son grade.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Il a, également, révélé que les raisons qui l’avaient poussé à impliquer dans ce pseudo attentat la dénommée M. S. résultent d’un différend l’opposant à cette dernière. Une histoire sentimentale liait les deux personnes. Ce à quoi, et par vengeance, il a fomenté cette histoire pour nuire à M. S. qui avait déjà mis un terme à leur relation.
                encore un mec super courageux
                Quel minable, j'epere qu'en plus de la plainte de l'état il sera aussi poursuivit par son ex pour diffamation
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Encore un innocent homme tranforme en criminel par une femme

                  ps: je prend conge de FA pendant quelques jours

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X