Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le moyen de transport qui vous fait plus peur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le moyen de transport qui vous fait plus peur?

    C'est le temp des vacances!!!
    Lequel de ces moyens de transport vous vous sentez plus en sécurité.
    Ou plutot lequel qui vous fait peur?
    Moi l'avion je l'aime juste avant de le prendre, et quand j'arrive à destination.
    Le bateau je l'aime bien je n'ai pas le mal de mer.
    Le train, aucune crainte, de meme que l'autobus.
    La voiture, me fait un peu peur juste l'hiver quand il y a de la neige, ou de la glace sur la chaussée, j'ai toujours peur de heurter quelqu'un.
    J'aiun cousin qui a eu depuis 6 ans une phobie des avions, il voyage frequemment entre marseille et Alger et prend tout le temp le bateau...
    Vu le nombre des voyageurs qui prennent l'avion je trouve que l'avion est le moins dangereux......Mais la peur y est.
    Si rien ne vous fait peur.....alors vous etes un kamicaze. Bravo!
    24
    Avion
    45,83%
    11
    Bateau
    29,17%
    7
    Train
    4,17%
    1
    Autobus
    8,33%
    2
    Auto
    12,50%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Djanoub, 20 juin 2005, 08h01.

  • #2
    Bonjour Djanoub,

    Si j'avais peur d'un moyen de transport, je ne le prendrai jamais.
    Le train et l'avion sont les moyens les plus sûrs.
    Il y a beaucoup plus de victimes en voiture.
    En voiture, il faut contrôler sa conduite mais aussi les autres conducteurs d'où peut venir le danger.

    Commentaire


    • #3
      Moi je réponderai les taxis en Algérie!!

      Faire le voyage Annaba/ Constantine pour moi est une vraie épreuve

      Sincèrement, je dois répeter au moins 20 fois au taxieur de ralentir, mais rien à faire

      Je sais qu'il doit gagner de l'argent pour vivre, mais ce n'est pas une raiosn pour risquer la vie des gens, et par la meme occasion la sienne
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        le moyen de transport qui me fait le plus peur est le bateau j'ai la phobie des poissons et oui j'ai vu les dents de la me quant j'étais petite et j'en garde un traumatisme et aussi c'est trop long
        je préfère l'avion et le train
        le bus horreur mais pas peur car trop de monde et quant il n'y a pas de place il faut toujours céder sa place comme si on était pas fatigué
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          idem pour moi ! c'est le bateau

          j'ai tjrs pris l'avion et je continuerai jusqu'a ma mort incha allah
          Lilia

          Commentaire


          • #6
            Mes plus grosses frayeurs, je les ai eu en moto

            Je peux pas voter

            Commentaire


            • #7
              Moi c'est la voiture (quand je ne conduis pas). Même si j'utilise quotidiennement ma voiture. De voir les accidents me fait flipper. Et quand je suis à côté du conducteur, je flippe pas mal.
              Mais bon, je ne suis pas non plus complètement stressée par la voiture mais comme je n'ai vraiment pas peur des autres moyens de transport, j'ai mis la voiture par élimination.
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai peur quand je suis en voiture et qu'un sumi-remorque passe à côté de moi à toute vitesse... :22:
                Sinon, je suis kamikase

                Commentaire


                • #9
                  on ne devrait pas avoir peur du moyen de locomotion mais plutôt de celui qui la conduit parce que même si on marche dans la rue on risque de se faire écraser...
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, je suis d'accord avec toi Zlabiya, c'est pour cette raison que j'ai mis la voiture. Les autres moyens sont sensés être conduit par des pros alors je fais plutôt confiance.
                    Mais en voiture, on ne sait jamais qui est au volant et même si on est super prudent, il se peut que quelqu'un nous rentre dedans.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      salut
                      ah pas mal celle là . :: j'ai une phobie pour les ascenseurs...

                      Commentaire


                      • #12
                        perso je n'ai aucune peur en transport mais ce qui m'e stresse, c'est quand je suis dans le métro et qu'il est plein. Ensuite quand tu dois descendre a une station et que personne ne bouge pour te laisser passer, c'est trop agaçant surtout que tu te tapes bien la honte si tu loupes la station et que tu descends a la prochaine.lol
                        Dernière modification par kabyle59, 20 juin 2005, 19h07.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

                        Commentaire


                        • #13
                          moi g le vertige , donc pas de "speace mountain"
                          encore moins l'avion , c un cauchemard pr moi

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr le speace mountain
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #15
                              la voiture quand ce n'est pas moi qui conduit
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X