Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amel Ben Tu N Est Plus La

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amel Ben Tu N Est Plus La

    Bon ok un peu tristouille pour un 14 février

    COLOR=Red]=== MODERATION ===[/COLOR]
    Soignez les titres de vos sujets de discussions, svp. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic




    en plus ya le beau malik dans le clip
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    en plus ya le beau malik dans le clip
    eh oh lilha... ton mari va recevoir un coup de fil anonyme de ma part...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      oui mon meilleur ami n'arrete pa de me dire la même chose je sais pas pourquois

      ben quoi j'ai des yeux et je sais m'en servir

      malik il est coment dire .....comme un macaron citron gingembre de chez Ladurée tout bonnement irresistible
      Dernière modification par lilha, 14 février 2008, 11h04.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        malik il est coment dire .....comme un macaron citron gingembre de chez Ladurée tout bonnement irresistible
        ou comme le macaron orange chocolat de chez ladurée... tu es pardonnée !
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          ou comme le macaron orange chocolat de chez ladurée... tu es pardonnée !
          je savais bien qu'entre personnes civilisées nous allions nous comprendre
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            je savais bien qu'entre personnes civilisées nous allions nous comprendre
            oh oui lilha nous n'avons pas les memes valeurs que les autres... je ne dirai rien à monsieur...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire

            Chargement...
            X