Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi ne pas construire un nouveau barrage vert?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi ne pas construire un nouveau barrage vert?

    le barrage vert en algerie etait un semi echec mais avec l'argent du petrole on pourrait planter tout le sud atlas .ca creerai un micro climat favorable pour la culture et l'elevage.

  • #2
    Exactement ! pourquoi ne pas faire un barrage vert avec des oliviers ,ça sera d'une pièrre deux coups , et l'entretient de ces arbres on le donne à des jeunes chomeurs , on les responsabilisant chacun son lot à gérer.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire


    • #3
      le barrage vert en algerie etait un semi echec mais avec l'argent du petrole on pourrait planter tout le sud atlas .ca creerai un micro climat favorable pour la culture et l'elevage
      trés bonne idée,sa nous mettra en bonne place pour l'exportation mondial de l'huile d'olive.

      Commentaire


      • #4
        mais avec l'argent du petrole on pourrait
        améliorer l'etat des routes..........

        Construire des centres de formation, des usines..........

        Développer l'agriculture, l'industrie, le tourisme..........

        .................................................. .................

        .................................................. ..................

        .................................................. ...................


        .................................................. ....................etc.

        Commentaire


        • #5
          Développer l'agriculture, l'industrie, le tourisme
          le barage vert est un moyen de developper l'agriculture car le désert girgnote chaque année un peu plus sur les terres cultivables.
          Mais ce n'est pas le point le plus problématique à mon sense.

          Commentaire


          • #6
            500 000 hectares vont etre plantés en olivier.c'est enorme .ca va dans le bon sens.

            Commentaire


            • #7
              Il faut commencer par le commencement, il y a plein de terre fertile au nord qui ne sont pas explotes

              Commentaire

              Chargement...
              X