Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à la recherche de l'âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à la recherche de l'âme soeur

    bonjour à toutes et à tous,

    j'ai découvet ce forum par hasard et je trouve qui'il est très bien fait, y a bcp de respect entre les forumistes, chose bien.

    je me présente; Karim 27 ans d'origine kabyle de béjaia, je travail dans l'asset management en tant qu'analyste crédit ds un groupe de placement immobilier.

    j'en profite de lancer un appel aux forumistes filles célibataires que je suis à la recherche d'une fille kabyle pour une vraie relation....

    j'attends vos réponses médmoiselles les kabyles .... à binetôt

  • #2
    tu aurais dû mettre recherche âme soeur kabyle au lieu de âme soeur
    pourquoi kabyle ??
    kabyle de béjaïa ou n'importe quelle kabyle?
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai pourquoi Kabyle? Je trouve qu'il y'a beaucoup de messages de ce genre! Les autres algériens ne mettent pas recherche âme soeur oranaise, algeroise ou constantinoise!
      Ce qui compte c'est qu'il y'ait entente et respect entre les deux personnes. c'est vraiment dommage de mettre de côté toutes les autres filles parcequ'elles ne sont pas kabyles.

      C'est ce que je pense mais je te souhaite de trouver ce que tu recherches. Bonne chance à toi!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        salut
        c vrais je suis d'accord avec toi kitty je suis kabyle mais sincerement je m'entendais plus avec les filles kabyles ...ce n'est pour les sous-estimees loin de là mais c'est une relaité je ne sais pas peut etre ça vient de moi ...

        Commentaire


        • #5
          !!!

          Salut Karim,

          je ne comprends pas pourquoi tu te figes sur le fait qu'il te faut absolument une fille Kabyle???
          Les gens en général recherche un amour dans la paix le respect etc...ce qui est déjà difficil à trouver... et d'autres tout comme toi se focalisent sur des origines???? il y a des gens biens et pas biens partout!!!!
          Et si cette Kabyle ne t'apporterais pas bonheur??? tu fais comment aprés???
          Le tout est de trouver qq1 de bien...
          Mais je te souhaite quand mm de trouver ce que tu recherches inchallah

          Commentaire


          • #6
            Rien n'est jamais facile dans la vie. Il faut parfois prendre du temps et laisser les choses se faire. Ce qui compte c'est de rencontrer une personne avec qui l'on sera heureux. Si c'est de la même région c'est mieux quand même
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              C Clair

              si on peut avoir la bonne personne ey en plus de la mm région: c le bonheur total!!!!!

              Commentaire


              • #8
                salem

                Je suis ok avec vous pk une kabyle, pour moi l'amour n'a pas d'origine ni de nationnalité elle na que la force du coeur que la raison ne peut controlé.
                Moi je dis que l'on peut tomber amoureux de n'importe qui. Arret de vous prendre la tete a prendre des critere bidon mais moi je pense qu'avoir une femme serieuse inteligente belle passe avant toute chose avant la naitonnalité

                Commentaire

                Chargement...
                X