Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hommage Rendu A Amezhiane Mehnni Fils De Farhat Ce Dimanche 19 Juin 05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hommage Rendu A Amezhiane Mehnni Fils De Farhat Ce Dimanche 19 Juin 05

    Bonjour, je souhaitais savoir si des gens de ce forum sont allés au concert organisé en l'hommage du fils de Farhat, Amézhiane Mehnni, hier diamnche 19 juin 05 au théâtre Comédia. Son fils avait été assassiné à boulevard clichy l'année dernière et pour lui rendre hommage, un concert a été organisé hier pour dénoncer cette violence et ce crime injuste.

    Si vous avez eu la chance d'y assister, merci d'y apporter vos commentaires ou remarques quant au déroulement de ce concert en l'hommade du défunt Amézhiane car moi, malade (engine), je n'ai pu y aller, à mon grand regret.

    De nombreux artistes sont venus célébrer la mémoire de ce jeune fils de Farhat, agé de trente ans au moement de son assassinat, l'an dernier. Même Kamel IGMAN était là d'après ce qu'on m'a dit, de même que Takfarinas et de nombreux autres artistes.

    Dans l'attente de vous lire et d'avoir vos appréciations,

    anissa

  • #2
    personne n'y est allé ou quoi?????

    Donc, je vois que personne n'est allé à ce gala, je vois, il faisait trop beau c'est cela?????

    Moi j'étais malade (une angine blanche dégouttante!!) qui ne m'a pas permise de me rendre hommage au fils de Farhat, sauvagement assassiné!!!

    J'attends de vous lire tt de même si quelques personnes peuvent m'apporter leur témoignage sur le déroulement de ce gala!!!

    merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Anissa,

      J’espère que vous allez mieux. J’espère aussi que ceux qui se sont rendu au concert vous informeront comment ça s’est passé.

      Merci pour vous.

      Je souhaite surtout beaucoup de COURAGE et de patience pour sa pauvre mère

      Commentaire


      • #4
        l'hommage à Amezhiane

        Thirga, merci de ton soutien et message envoyé.
        Donc, tu n'as pas été toi aussi au gala en la mémoire de Amezhiane Mehenni.
        Dommage pour lui, une vie gâchée et une famille anéantie par sa perte.

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!

          Je n'apprécie pas du tout ce gala soit disant en hommage à Améziane car je pense que ct plus commercial qu'autres choses!!!!!!!!!!
          ça me revolte!!!!!!!!!!!
          Je ne cotionne pas le fait que l'on puisse rendre hommage à un défunt de la sorte!
          Ils auraient du organiser une manifestation (genre marche silencieuse par expl) ou organiser une assemblée pour prier...encore faut il que tout ces gens soient croyants???
          Qu'ALLAH accorde une place à Ameziane en Son Vaste Paradis pour qu'il y repose en paix et qu'IL donne courage à ses parents, sa famille, ses proches, tout ceux qui l'on cotoyé et aimé...
          Repose en Paix Améziane

          Commentaire

          Chargement...
          X