Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ES Sétif en escale au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y a ça certe mais y a pire! On a criée aux magouilles, soit disant la JSK est favorisée!!! comme les voleurs qui crient au vole!!! au moment même ou la JSK est privé d'un but très correct alors qu'on a acordé un but a Setif contre MCA pas évident du tout! Et puis, Menadi declare qu'il est prés a faire tout pour que L'ESS soit championne, et Serar dis que personne ne peux empecher Menadi d'aider setif!!!........ ouff c presque ça!!! et sans siter tout les derives comises a l'encontre de la JSK que personne ne peux quotionner!!!
    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

    Commentaire


    • #17
      viva l'algérie

      moi j'habite à Oran, et j'aime le MCA, mais quant il s'agit de l'algérie, j'oublie tout, aujourd'hui je suis 100 pour sang Sétifien


      Algérie terre des Marthyres
      algérie mon amour

      Commentaire


      • #18
        Abzim doucement j'ai pas toutes les infos, je suis ça de loin
        La magouille au foot existe ensuite dans ce cas précis je n'en sais rien
        En tout cas si une équipe algérienne à la possibilité de faire un beau parcours en league des champions arabe ou autre alors on devrait tous être derrière et pour les querelles internes on voit ça lors de notre championnat
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #19
          et pour les querelles internes on voit ça lors de notre championnat
          Bien dit Angele!!! .
          le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

          Commentaire


          • #20
            Bien dit Angele!!! .
            merci Abzim
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #21
              Allez SETIFFFFFFF !!!
              Casa va manger et adios la competition. Les setifiens vont leur montrer ce que ça veut dire jouer au ballon. Sur n'importe quelle surface on vous prend !!!!!!
              OULLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #22
                En tout cas si une équipe algérienne à la possibilité de faire un beau parcours en league des champions arabe ou autre alors on devrait tous être derrière et pour les querelles internes on voit ça lors de notre championnat
                je ne voie plus les choses ainsi Angel ... l'ambiance est malsaine dans le championnat algériens ... l'exercice auquel se sont adonné l'axe Serrar-Menadi et d'autres président qu'ils leur ont emboiter le pas est très grave il on fait jaïr chez beaucoup ce ressentiment anti-kabyle enfoui ... dans un autre pays il auraient été radié du sport ... insinuations régionalistes et complot anti-sportif d'autres présidents et leurs galerie se sont allègrement prêté au jeu ... quand les kabyles sont sur le point de remporter un titre tout le monde commence a s'exciter ... même le foot n'y a pas échappé ... vive JSK un point c'est tout le reste je leur souhaite tous de se ramasser.

                Commentaire


                • #23
                  Alllez les lucifèrs vert ( chayatine al khodr )comme on les appelles
                  de vrais demons qui vont donner le maximum d'eux meme pour battre l'ESS !

                  Commentaire


                  • #24
                    l3az !
                    1-0 pour le Raja

                    Commentaire


                    • #25
                      SCORE FINAL :

                      RAJA 1-0 ESS



                      !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Match pitoyable malgré une belle pelouse.

                        Je suivais en meme temps le Match Barca/Celtic.

                        C'etait le jour et la nuit.

                        Bon résultat du Raja quand meme avec une équipe rajeunie à 80% .

                        Il faut que le Raja cesse de vendre ses joueurs sinon il n'y aura jamais de cohesion.

                        Commentaire


                        • #27
                          les wydadiq attendent l'USMA

                          ambiance de fou ici a casa plus precis( a derb sultan) fief des rajaoui,bon forza wydad ,mais si c pour le MAROC,felicitation les rajaouis.
                          ce que j'ai pas aimé c'est a ce qu'on a interdit les fumigenes,si fermer les yeux je crois que stade mohammed5 sera en flame .

                          Commentaire


                          • #28
                            resultat

                            Casa 1- Ess 0

                            Ess qualifie prochain tour, Casa eliminee.

                            Ess classe 2 eme, Casa classe 3 eme

                            juste les 2 premiers passent

                            Mabrouk ESS

                            GERO, ton voeu n'est pas exhauce, ca sera pour la prochaine fois

                            Commentaire


                            • #29
                              Gironimoo
                              ne mélange pas tout et surtout ne te fais pas de fausses idées, tu te trompes

                              tenebre
                              félicitations pour le raja

                              midou_casa
                              quand tu vois ce que font certains avec les fumigènes c'est pas plus mal même si c'est un peu dommage

                              l'optimiste
                              merci pour le récapitulatif


                              BON L'ESS PASSE ALORS C'EST COOOOOOOL
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire


                              • #30
                                qu'est ce qui vous prend ... il reste encore 2 match dans ce groupe personne n'est encore qualifié yew ... celà dit l'ESS garde un avantage sur RAJA en cas d'égalité le match allé s'étant soldé par un 2-0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X