PDA

Voir la version complète : L’ES Sétif en escale au Maroc

Page : 1 [2]

mehdoche
20/02/2008, 16h40
Allez SETIFFFFFFF !!!
Casa va manger et adios la competition. Les setifiens vont leur montrer ce que ça veut dire jouer au ballon. Sur n'importe quelle surface on vous prend !!!!!!
OULLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE

Gironimoo
20/02/2008, 16h49
En tout cas si une équipe algérienne à la possibilité de faire un beau parcours en league des champions arabe ou autre alors on devrait tous être derrière et pour les querelles internes on voit ça lors de notre championnat

je ne voie plus les choses ainsi Angel ... l'ambiance est malsaine dans le championnat algériens ... l'exercice auquel se sont adonné l'axe Serrar-Menadi et d'autres président qu'ils leur ont emboiter le pas est très grave il on fait jaïr chez beaucoup ce ressentiment anti-kabyle enfoui ... dans un autre pays il auraient été radié du sport ... insinuations régionalistes et complot anti-sportif d'autres présidents et leurs galerie se sont allègrement prêté au jeu ... quand les kabyles sont sur le point de remporter un titre tout le monde commence a s'exciter ... même le foot n'y a pas échappé ... vive JSK un point c'est tout le reste je leur souhaite tous de se ramasser.

tenebre
20/02/2008, 19h59
Alllez les lucifèrs vert ( chayatine al khodr )comme on les appelles :p
de vrais demons qui vont donner le maximum d'eux meme pour battre l'ESS :twisted: !

tenebre
20/02/2008, 21h27
l3az !
1-0 pour le Raja ;)

tenebre
20/02/2008, 22h02
SCORE FINAL :

RAJA 1-0 ESS

:twisted: :twisted: :twisted: !!!

chicha51
20/02/2008, 23h22
Match pitoyable malgré une belle pelouse.

Je suivais en meme temps le Match Barca/Celtic.

C'etait le jour et la nuit.

Bon résultat du Raja quand meme avec une équipe rajeunie à 80% .

Il faut que le Raja cesse de vendre ses joueurs sinon il n'y aura jamais de cohesion.

midou_casa
21/02/2008, 00h52
ambiance de fou ici a casa plus precis( a derb sultan) fief des rajaoui,bon forza wydad ,mais si c pour le MAROC,felicitation les rajaouis.
ce que j'ai pas aimé c'est a ce qu'on a interdit les fumigenes,si fermer les yeux je crois que stade mohammed5 sera en flame:twisted: .

L'optimiste
21/02/2008, 02h39
resultat

Casa 1- Ess 0

Ess qualifie prochain tour, Casa eliminee.

Ess classe 2 eme, Casa classe 3 eme

juste les 2 premiers passent

Mabrouk ESS

GERO, ton voeu n'est pas exhauce, ca sera pour la prochaine fois :razz:

Angèle
21/02/2008, 07h11
Gironimoo
ne mélange pas tout et surtout ne te fais pas de fausses idées, tu te trompes ;)

tenebre
félicitations pour le raja :)

midou_casa
quand tu vois ce que font certains avec les fumigènes c'est pas plus mal même si c'est un peu dommage :D

l'optimiste
merci pour le récapitulatif ;)

BON L'ESS PASSE ALORS C'EST COOOOOOOL :mrgreen:
:57:

Gironimoo
21/02/2008, 10h09
qu'est ce qui vous prend ... il reste encore 2 match dans ce groupe personne n'est encore qualifié yew ... celà dit l'ESS garde un avantage sur RAJA en cas d'égalité le match allé s'étant soldé par un 2-0

Angèle
21/02/2008, 10h17
ah bon tout n'est pas encore fait? mince fausse joie, on a été un peu trop rapide :D

numerik
21/02/2008, 10h46
la champions league arabe est une competition de faible niveau qui n pas reconnue d'ailleurs par la FIFA,nos clubs y participent slmt car c rentable d'un point de vue financier ,serrar l'a meme preferè a celle d'afrique au depart avant de se voir obligè de jouer les deux sous peine de perte de la deuxieme place africaine gagnèe pour le pays par les resultats de la JSK

Abzim
23/02/2008, 13h28
ah bon tout n'est pas encore fait? mince fausse joie, on a été un peu trop rapide

bonne chance a l'ESS même si numerik a raison ! ;)