Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wollah et compagnie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wollah et compagnie

    Bonsoir,

    "wollah", "sur le Coran de la Mecque"...meme les non musulmans le disent!Qu'est-ce que ca m'énerve d'entendre ces jeunes jurer pour tout et ni'mporte quoi en disant tout pleins de gros mots en meme temps!!!

    Je trouve ca d'un ridicule!!!!En même temps je me dis qu'ils sont jeunes et espère que ca leur passera.
    Et puis je pense à quand j'étais plus jeune je jurai à coup de "je mets la main sur le Coran!" arghhhhhhhhhhh!!!:22:
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    non ils ne sont pas que des petits, t as des adultes aussi qui crient " sur la tete de mon enfant, sur la tete de ma mere et bla bla!

    d ailleurs c est ridicule de se sentir oblioger de jurer!

    Commentaire


    • #3
      je jure jamais. Je préfère le "je te promets"

      Commentaire


      • #4
        sur la tete de mon enfant, sur la tete de ma mere
        c'est quand meme égoïste ils jurent sur des personnes qui n'ont rien demandé pk ils ne jurent pas sur leur tete

        Commentaire


        • #5
          pk ils ne jurent pas sur leur tete
          Sans doute parce que la plupart de ces "juristes" ne raccontent que du khorti, et ils croient que plus ils enfonceront le clou avec des wallah à toutes les sauces, plus leur khorti ressemblera à de la vérité.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            en Islam , c'est pas bon de l'utiliser à chaque deux mots de ta phrase !

            la personne utilise "wellah" ou il jure quand il a un manque de capacité d'argumenter ses propos !

            en tout cas personnellement , je ne supporte pas !

            Commentaire


            • #7
              Ah mais ici pour les jeunes les petits ados c est plus qu une mode
              ca jure meme plus c est carrément une virgule dans leurs phrases

              a coup de :

              Wallah, sur le coran de la mecque, sur le tapis de la mecque ( oui ils innovent tous le tps) haq rabbi, haq nabbi ,

              Ce qui peut interpeller c est le fait que l on voit des jeunes de toutes origines jurer ainsi , asiatique, turque, français, espagnol, africain etc...

              C est une mode pour eux, un code de language ou les jeunes ado aiment se retrouver et se reconnaitre...

              Mais quand on les entends on a envie de les etriper parfois

              Commentaire


              • #8
                chun li, wallah c'est pas moi wolllah. ....

                Commentaire


                • #9
                  "haq beyte rabbi" que j'aime pas ce truc de djeunes !
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je dis souvent wallah , ma mère le dis, mon père le dis, mon ami le dis, tout le monde le dis

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi

                      ... Le plus drôle c'est le "j'te jure ya haq Rabi"
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        ca me fait marrer aussi d'entre des jeunes d'origines portugaises ou vietnamiennes dire "wollah le bled c hala"

                        Commentaire


                        • #13
                          ''Hak chabik 1,2,3,...7
                          ''3la ragba''

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X