Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Mange Du Couscous !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Mange Du Couscous !!!

    Voilà, apres la fameuse version " mon meilleur ami est un arabe" maintenant la tendance c'est de dire " ah, vous faites du couscous oh ! j'aime le couscous , c'est délicieux , j'en mange bcp "
    Pourqoui certaines personnes quand , elles te demandent vos origines ou votre pays d'origine , elles font référence automatiquement au couscous, ou à un ami arabe, à............etc.

    Je n'aime pas ces réfléxions ,qu'est ce qu'ils disent pour les indiens, les américains, les anglais, les russes, les chinois ??

    Les chinois je sais ,on leur dit : oh, un ami chinois nous a fait gouter une cuisse de chien grillée , j'ai mordu mes doigts ?? bref.
    Dernière modification par vivalgerie2002, 15 février 2008, 23h37.

  • #2
    une petite question ?? svp

    le couscous est-il une spécificité marocaine?? ou tous les arabes le font
    parce que j'ai plutôt l'habitude d'entendre : ahhh!!, vous etes marocain !??!!,,
    j'aime votre couscous et vos pâtisseries

    Commentaire


    • #3
      TU T'énerves pour ça ???

      mais c'est que tu n'as pas compris que ces personnes en te disant cela veulent te montrer qu'entre elles et toi il y a un lien ...

      quand on veut être sympathique avec quelqu'un on parle de ce qui unit .. :
      " tiens j'ai le même genre de pull que vous ..."
      ou
      " aaaaaaaaahhhhhhhhhhh tu aimes johnny clegg !!!"
      ou
      " j'aime le couscous "

      Commentaire


      • #4
        une petite question ?? svp
        le couscous est-il une spécificité marocaine?? ou tous les arabes le font
        parce que j'ai plutôt l'habitude d'entendre : ahhh!!, vous etes marocain !??!!,,
        j'aime votre couscous et vos pâtisseries
        C'est quoi ce délire, le couscous Marocain ??? s'il y a de couscous au Maroc c'est par ce que vouis avez des berbères là bas , c'est un plat berbère .et ces derniers sont la population de nord africain originellement.

        Les arabes ont LA HARISSA qui pique :22:



        quand on veut être sympathique avec quelqu'un on parle de ce qui unit .. :
        Je ne pense pas, il connait le couscous , mais il ne connais aucune ville de pays , ni sa culture " le minimum"
        Dernière modification par vivalgerie2002, 15 février 2008, 23h46.

        Commentaire


        • #5
          " ah, vous faites du couscous oh ! j'aime le couscous , c'est délicieux , j'en mange bcp "
          C'est pas nouveau, c'est ce qu'a dit notre voisin lorsqu'il a emménagé, il y a 5 ans.

          Moi j'aime bien, lorsqu'un français tu l'accuse de racisme directement il te sort moi pas possible ma sœur elle est marié avec un antillais .

          Commentaire


          • #6
            Moi j'aime bien, lorsqu'un français tu l'accuse de racisme directement il te sort moi pas possible ma sœur elle est marié avec un antillais .
            ou encore, mon fils est allé l'année dernière en vacances là bas pour ses vacances

            Commentaire


            • #7
              vivalgerie, si tu commences à t'énerver pour ce genre de chose, bah t'as pas fini !:22:
              et alors s'il te disent ça ?

              Commentaire


              • #8
                ouais je connais ce genre de réplique la plus tuante "toi t'es pas comme les autres" dans le sens pas comme les autres arabes.....
                no comment!

                Commentaire


                • #9
                  ''t'es arabe ! tiens je viens de braquer une banque la semaine derniere''

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais je connais ce genre de réplique la plus tuante "toi t'es pas comme les autres" dans le sens pas comme les autres arabes.....
                    no comment!
                    J'ai eut le droit à "t'es le rebeu le plus sérieux que j'ai jamais rencontré" avec ensuite un "t'es pas comme les autres"....

                    Commentaire


                    • #11
                      mais quand il disent qu'on est pas comme les autre c'est aussi parce qu'ils prenne consciance que les arabes sont pas si different que ça et je trouve que c'est une bonne chose
                      hier je viens de le dire à un anglais qu'il etait different des autres anglais

                      Commentaire


                      • #12
                        On regarde trop Gad El MAleh par ici, j'adore le couscous est une célèbre réplique de son spectacle!

                        Commentaire


                        • #13
                          il est beau Gad el Maleh , c'est pour ça peut etre

                          Commentaire


                          • #14
                            elles font référence automatiquement au couscous, ou à un ami arabe, à............etc.
                            Ah non pas spécialement le couscous, quand je voyagai on me parlé plutot du pinard ........ " le milleisme , de l'année dernière pas fameux " ou bien ..... " que pensez vous de la cuvée de cette année ".............. et là c'est moi qui parle du couscous en l'introduisant dans la conversation ...... " ah, c'est fameu avec un bon couscous (en rajoutant " de chez eux là bas ") ......

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour, le couscous, j'adooooorrrr. c'est mon plat préféré, j'aimerai un jour prendre le risque de le préparer, mais je n'ai jamais osé le faire...

                              Il n'y a qu'un seul couscous que j'aime pas du tout, c'est celui de ma belle mère
                              Dernière modification par madjda, 16 février 2008, 10h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X