Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ayaan Hirsi Ali une diablesse en guerre contre l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ayaan Hirsi Ali une diablesse en guerre contre l'Islam

    La très islamophobe Ayaan Hirsi Ali n'a pas eu beaucoup de mal à séduire ses semblables du monde occidental. Et pour cause, la diablesse somalienne a trouvé la bonne recette : critiquer l'Islam tout en se prétendant ex-musulmane et excisée. Il ne lui fallait pas plus pour être élevée au rang de "rebelle" en Europe et en Amérique où elle est chouchoutée par les néo-conservateurs.

    En Europe comme en Amérique, l'argent des contribuables est dépensé pour dérouler le tapis rouge à cette islamophobe exécrable comme ce fut le cas en France où elle a été chouchoutée par Rama Yade!




  • #2
    Nassim!!!!
    Tu m'as pris dans ton jeu , j'ai cru pendant 30 sec que le commentaire sur la première photo était authentique.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      La conclusion que j'en tire, c'est que si l'on veut obtenir la nationalité française rapidement, il suffit de dénoncer l'islam et les musulmans.
      Espérons que cela ne donne pas de mauvaise idées à certain(e)s
      L'islamophobie a encore de beaux jours devant lui ...
      PS : Ayaan Hirsi Ali a déjà été contactée pour jouer un rôle majeure dans Freddy XVIII
      Dernière modification par sentenza, 16 février 2008, 07h44.

      Commentaire


      • #4
        ça me fait vraiment mal ce genre de propos.

        mais ce qui m'interpelle est la réaction des islamistes suite à ses propos, ils réagissent comme d'habitude avec ferveur et sans sagesse.

        Ce n'est pas en menaçant de couper la tête qu'on lutterait contre l'islamophobie. Même pendant la vie du prophète saws, les propos islamophobes faisaient rage et comment réagissait le prophète ? En propageant l'amour, pas en menaçant de couper la tête.
        J'étais là...

        Commentaire


        • #5
          Simplenova

          Tout à fait d'accord avec toi. Même si cette femme se sert de son islamophobie pour avoir ses papiers il aurait été plus judicieux de démonter ses propos plutôt que de la condamner à mort ainsi que Théo Van Gogh qui lui a été tué. La violence même des mots n'est jamais la meilleure défense. Il ne faut pas oublier que cette femme a été excisée ce qui ne doit pas être une partie de plaisir et qu'elle en a surement gardé des séquelles ainsi que de l'exil forcé de sa famille car son père était aussi un homme politique somalien.

          Pourtant il est écrit clairement dans le Coran que la violence est l'ultime recours et que le dialogue prime avant tout.......
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Voilà ce qu'il se passait en Somalie en 1992 moment où elle a fait des faux pour obtenir un statut de réfugiée politique :

            Suite à la guerre civile et aux menaces de famine, les Nations unies lancent une opération dite humanitaire à Mogadiscio à partir d'avril 1992 : l'Opération des Nations unies en Somalie. Les « casques bleus » pakistanais subissant de lourdes pertes face aux factions somaliennes, les grandes puissances interviennent.

            En décembre 1992, sous mandat de l'ONU, les États-Unis lancent une opération dite humanitaire encadrée par son armée : l'opération « Restore Hope » (« Rendre l'espoir »). Il s'agit de la première intervention menée au nom du droit international d'ingérence humanitaire.[réf. nécessaire]

            Le 3 octobre 1993, des forces spéciales (Rangers et Delta Force) des États-Unis arrêtèrent des proches de Mohamed Farrah Aidid, un des chefs de guerre qu'ils cherchaient à appréhender depuis août 1993, mais l'intervention tourna à la guérilla urbaine et finalement au fiasco ; c'est la Bataille de Mogadiscio durant laquelle 18 soldats américains (un 19e meurt quelques jours après) ainsi qu'un casque bleu malaisien et près d'un millier de Somaliens trouvèrent la mort. Les évènements d'octobre 1993 entre Aidid et les rangers américains ont inspiré le film La Chute du faucon noir de Ridley Scott en 2001.

            De 1993 à 1995, les Nations unies envoient une force de maintien de la paix mal acceptée par la population. Devant les pertes américaines après l'opération du 3 octobre 1993, Bill Clinton décide de retirer ses troupes, et l'ONU prend le relais ; impuissante à normaliser la situation, elle se retirera définitivement en 1995. Le bilan humain pour l'ONU est de 151 casques bleus et 3 civils étrangers employés par les Nations-unies tués lors de cette opération.

            En 1998, le nord-est du pays, le Puntland, déclare son indépendance.

            Le 26 août 2000, le Parlement de transition en exil élit un nouveau président en la personne de Abdiqassim Salad Hassan, dans un contexte particulièrement difficile. Le pays reste aux prises avec des rivalités claniques.
            peu de somaliens avaient envie de rentrer au pays à cette époque ; ça n'excuse pas le comportement c'est certain mais comprendre pourquoi ça éclaire bien souvent......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Le diablesse Ayaan Hirsi Ali ne dénonce pas les fanatiques, elle diffame l'Islam et les musulmans, tous les musulmans, soit plus d'un milliard de personnes. Elle décrit l'Islam comme étant maléfique et anti-humain. Pour elle, les musulmans sont soit des terroristes potentiels soit des esclaves asservis.

              Il ne s'agit biensûr pas de la "diaboliser", mais d'analyser la minable politicarde qu'elle est. Entendre parler cette créature satanique pendant seulement 60 secondes est une vraie torture mentale. A moins de s'appeler Bouddha, il sera difficile de résister à l'envie de l'envoyer au tapis avec un coup de boule à la Zizou!

              Si vous êtes assez zen, regardez le clip ci dessous et jugez de vous même.

              Commentaire


              • #8
                Islamophobe crasse et fieffée menteuse

                Elle déclare « ne plus [croire] en Dieu depuis les attentats du 11 septembre 2001 »[3] et se livre dans un entretien accordé au quotidien Trouw à de violentes attaques contre l'islam, Mahomet et le Coran[réf. souhaitée] en traitant notamment « Mahomet de terroriste et de pervers »[3]. Elle est ensuite désavouée par le Parti Travailliste pour son interprétation « réactionnaire et anti-islamique » des attentats du 11 Septembre. Elle quitte alors ce parti et, en novembre 2002, elle adhère au parti libéral VVD (droite néerlandaise) où elle peut davantage faire valoir ses idées[3]. Elle est élue au parlement en 2003. Elle réussit alors à faire adopter une proposition de loi réprimant sévèrement la pratique de l'excision. Durant cette période, elle écrit de nombreux articles fustigeant ce qu'elle appelle les dangers du communautarisme, qu'elle voit comme un obstacle à l'intégration et considérant qu'il n'y a « pas de cohabitation possible entre l'islam et l'Occident. »[3].

                Ayaan Hirsi Ali entame une collaboration en 2004 avec Theo van Gogh connu pour ses nombreuses provocations[réf. nécessaire]. Ils écrivent le scénario d'un court-métrage sur la condition féminine dans le monde musulman, en insistant sur les violences qui sont faites aux femmes au nom de l'islam. Ce film provocateur[réf. nécessaire], où des calligraphies du Coran, livre sacré des musulmans, sont inscrites sur la peau des actrices, entraîne la colère de certaines personnes de confession musulmane hollandaises[réf. nécessaire].


                Nouvel exil, aux États-Unis [modifier]
                Dans un documentaire diffusé à la télévision néerlandaise, Hirsi Ali reconnaît avoir menti sur son pays d'origine dans sa demande de droit d'asile. Elle a également prétendu venir directement de Somalie, alors que ses parents vivaient depuis dix ans au Kenya et en Allemagne, où elle aurait dû déposer sa demande d'asile. Elle a également menti sur son identité et son âge.
                ........................

                Commentaire


                • #9
                  Nassim

                  Elle a commencé un jeu pour obtenir des papiers qui auraient pu lui être retirés si elle n'avait pas eu ce discours donc elle continue car les USA lui ont offert une tribune. Pour l'instant les seuls échos du monde musulman n'est que violence (même toi) et même fatwa pour la tuer. Ne serait-il pas plus judicieux qu'un musulman (ou une musulmane) dialogue avec elle et lui démontre toutes ses erreurs lors d'un débat télévisé ? Elle est pour moi ni plus ou moins la preuve que pour des papiers certains et certaines feraient et diraient n'importe quoi. Surtout elle discrédite la cause des femmes qui sont vraiment victimes de mariages forcés ou de violence car elle agit égoistement sans même se rendre compte qu'elle nuit à d'autres femmes. C'est d'ailleurs pour cela que peu de femmes musulmanes la soutiennent car contrairement à ce que Rama Yade pense elle n'a pas servit la cause des femmes bien au contraire elle a prouvé que certaines n'étaient pas mieux que ceux qu'elles critiquaient. Je comprend ses raisons mais je ne l'aime pas du tout car elle se sert d'une cause par intérêt personnel même si la Hollande a donné son nom à la loi contre l'excision car elle a omit de dire que le Coran n'a jamais autorisé cette pratique qui est traditionnelle et absolument pas islamique.
                  Certains hommes qui se disent musulmans sont mauvais et cela est vrai mais dire que tous sont ainsi est un mensonge car il existe heureusement des vrais musulmans qui font honneur à l'Islam et qui soutiennent même des femmes comme moi et ceux là sont les véridiques......
                  Dernière modification par zwina, 17 février 2008, 00h01.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelque soit sa position en la matière " la religion l'islam et le coran" , je trouve qu'elle a moins tort que ces détracteurs qui veulent la buter .

                    ils ont d'autres moyens pacifiques et démocratiques pour lui répondre , n'est ce pas ??
                    pourquoi déjà proférer des ménaces à son encontre ??? je trouve ça aussi dommage , c'est une salle image que cette poignée d'intégriste manifestement minoritaire octroient à chaque événement de ce genre .

                    Commentaire


                    • #11
                      Viva

                      C'est la Mosquée Rouge c'est à dire Al Qaida qui a prononcé cette fatwa donc les musulmans doivent faire un choix car on ne peut cautionner Al Qaida d'un côté et le condamner de l'autre. Pour ma part je condamne car je me sens de taille à démontrer qu'elle est dans l'erreur en dialoguant ....

                      Le plus drôle c'est que le nom d'Yves Jego que je connais très bien est cité alors qu'il ferait mieux de se taire car vraiment mal placé pour dire quoi que ce soit........si l'UMP me lit, je suis celle qui lui a fait griller un feu rouge C'est toujours Jego pour internet ou ça aussi il ne l'a pas obtenu ?
                      Dernière modification par zwina, 17 février 2008, 01h28.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourtant il est écrit clairement dans le Coran que la violence est l'ultime recours et que le dialogue prime avant tout.......

                        Ah si les musulmans t’entendaient , on gagnerait bcp

                        Elle déclare « ne plus [croire] en Dieu depuis les attentats du 11 septembre 2001 »[3] et se livre dans un entretien accordé au quotidien Trouw à de violentes attaques contre l'islam, Mahomet et le Coran[réf. souhaitée] en traitant notamment « Mahomet de terroriste et de pervers »[3]. Elle est ensuite désavouée par le Parti Travailliste pour son interprétation « réactionnaire et anti-islamique » des attentats du 11 Septembre.

                        Elle demontre clairement qu’elle n’a aucune notion serieuse de l’islam

                        Elle communique bien le mal a faire aux musulmans
                        Je pense qu’il faudrait lui repondre en argumentant sur les bienfaits de l’islam
                        Et non pas ce que font certains pseudos musulmans
                        A defaut de conviction, ils tirent facilement sur l’arbalerte
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est tellement banal de critiquer une femme sur son physique, d'ailleurs elle est splendide.
                          Le parti travailliste a trouvé le mot, réactionnaire, comme ces musulmans qu'elle critique finalement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Espérons que cela ne donne pas de mauvaise idées à certain(e)s

                            Comme fadela amara par exempleComme les occidentaux sont demandeurs, rien de plus simple.Avant eux il y a eu taslima nasreen avec son roman Lajjade “La disgrâce”, pamphlet de Jyoti Prokash Datta, publié à Calcutta. Datta est un extrémiste hindoue dont le parti le R.s.s. préconise l’extermination des musulmans. Ce même parti s’était bien sûr empressé de distribuer ce roman plagiat “écrit” par “une musulmane”, et où “des filles hindoues se faisaient violer par des musulmans aux yeux injectés de sang”.
                            Datta est un romancier, les faits décrits sont produits de son imagination, c’est son droit, Taslima Nasreen, elle, laisse croire que se sont des faits réels! [“J’ai utilisé des faits réels dans ce livre. Il n’a donc pas qu’un intérêt littéraire mais également informatif” ! - Marie Claire - 07/94]
                            Tout comme elle a fait croire que les femmes sont là-bas des esclaves sexuels, fait croire qu’elle a été condamné à mort, alors qu’elle n’a été qu’excommuniée!ou encore salman roshdie avec ses écrits loin d'être une grande oeuvre littéraire.
                            Si cette femme a décidé de jouer la carte du mensonge et de la diffamation pour avoir ses papiers, parler avec elle ne sera que perte de temps, car reconnaitre qu'elle a tore c'est risquer de perdre la légitimité de sa demande.Elle a été si loin qu'elle ne peut même plus faire un pas en arrière.
                            Quand à sa fatwa, on a l'habitude, et tout le monde sait maintenant que s'il veut foutre la m...e dans les pays musulman, il suffit d'avoir ce genre de propos et vous aurez tout de suite une marée humaine dans la rue (pilotée par les tenants du pouvoir, histoire de se faire oublier et continuer leur méfaits).Donc il faut ignorer cette femme et la laisser dans son délire ou alors un débat public.

                            Le parti travailliste a trouvé le mot, réactionnaire, comme ces musulmans qu'elle critique finalement.

                            C'est l'Islam en général qu'elle critique.
                            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'elle fasse cela pour des papiers ou qu'elle pense ce qu'elle dit ne change rien moi au final elle me fait pitié ,mais il est vrai que lancer une fatwa contre elle n'arrange pas les choses cela tend à démontrer qu'elle a raison que les musulmans sont incapables de dialoguer si elle veut écrire des versets du coran sur le corps de femmes c'est elle qui en répondra devant Dieu ses actes c'est entre elle et Dieu tant qu'elle ne m'empêche pas de pratiquer je n'ai aucune raison de la combattre c 'est par mon comportement que je lui prouver qu'elle a tort !
                              habibi rassoulallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X