Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si tu n'es pas soumis a ton Dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si tu n'es pas soumis a ton Dieu

    une pensé que je veut partager lol com dab

    si qq'un n'est pas soumis a son dieu , qu'es qu'il différentie son dieu au génie d'aldin ?
    car si il demande a son dieu qqchose sans qu'ils sois lui un soumis un esclave a son dieu alors l'inverse serai juste alors son dieu c'est un génie qui lui dit je suis a ton service mon maitre ?



  • #2
    Bonjour,

    g pas compris grand chose à ton texte mais, se soumettre à Dieu n'est pas être son esclave.
    Dieu ne te demande rien, tout ce que tu fais c'est pour toi.

    Comment se croire esclave de Dieu, c'est toi qui le nourrit? qui le maintient en vie? qui lui donne du bonheur?

    Lui par contre il t'a donné la vie, la vue, de quoi te nourrire sur terre, le soleil, le jour et la nuit, ... bref! toutes les conditions pour rendre la vie possible, plus que possible agréable même.

    Il ne te demande qu'à lui être reconnaissant, rien que pour ça il te promet une vie que même si tu vis sur terre une eternité tu ne réussiras pas à la construire, ya rebbi si tu arrives à te procurer 50m² et payer tes charges lol!

    Commentaire


    • #3
      Nadiroes

      Je vois a peu pres ce que tu veux dire, (enfin je pense) mais je crois que cette categorie est rare, l'ecrasante majorité des gens qui ne se soumettent pas a Dieu, ne Lui demande rien.

      Le fait de demander a Dieu est une soumission lui.

      Commentaire

      Chargement...
      X