PDA

Voir la version complète : USMH1- MPSB 0 (25e journée de la D2)


KAMEL
16/02/2008, 10h46
USMH 1- MSPB 0 : Semsem sent la montée



C’est avec une grande détermination que les banlieusards ont abordé le match face aux Batnéens. Malgré l’absence du 12e homme, les capés de Lounici ont pris dès le début du match le taureau par les cornes en montrant à leurs vis-à-vis leurs intentions de glaner les trois points de ce match très important pour la suite du parcours.

Il faut dire que Azizane, Hidouci, ou encore Nasri, se sont rués dès le début de la rencontre vers la cage de Bezouir, le keeper des Mouloudéens, qui a eu du mal, tout comme sa défense, à contenir la furia des attaquants locaux.
En seconde période, on a assisté à un scenario un peu similaire au premier, soit une domination offensive des locaux et une résistance farouche des poulains de Cheradi qui ont continué à défendre le point du nul durant vingt minutes avant de fléchir (65’) sur une tête de Deghmoum, bien servi par Bouregba. Le défenseur harrachi ouvre ainsi le score pour les locaux, une réalisation qui a quelque peu déstabilisé le onze batnéen qui a tenté tant bien que mal de niveler la marque, grâce notamment à Abadli (87’), mais la messe était déjà dite, et les hommes de Lounici ont su conserver leur mince avance et remporter une victoire, ô combien, précieuse qui leur permet d’occuper la seconde place dans le classement ex aequo avec leurs voisin koubéens.

Source: Competition


USMH
Allik prêt à libérer Tayeb Guessoum


Un mois après la clôture du marché des transferts, le milieu de terrain Tayeb Guessoum est toujours dans l’expectative. Bloqué pour un problème de libération, Guessoum pourrait terminer la saison sans jouer aucun match officiel. Même s’il est signataire d’une licence au profit de l’USMH, son club employeur l’USMA refuse toujours de le libérer sans contrepartie financière. En effet, la direction du club algérois exige toujours 100 millions de centimes pour libérer le joueur. Une condition que les Harrachis ne sont pas près de satisfaire. Aux dernières nouvelles, la situation du joueur pourrait être débloquée aujourd’hui ou au plus tard demain. A en croire certaines sources proches de la direction de l’USMH, le président Allik aurait trouvé un terrain d’entente avec son homologue Laïb pour la libération de Guessoum. Nos sources indiquent que Allik aurait revu encore à la baisse ses exigences financières, après que les Harrachis lui eurent proposé 50 millions de centimes. Finalement, un arrangement aurait été trouvé entre les deux présidents pour un montant avoisinant les 70 millions de centimes.
N. R.

Le 40e match pour Lounici
Le coach harrachi Khaled Lounici a battu le record de longévité des entraîneurs qui sont passés à la tête du staff technique de l’USMH ces vingt dernières années. Seul feu Mokhtar Belabed avait fait mieux que lui au début des années 80 avec plus d’une cinquante de rencontres avec l’équipe première. Ayant pris en main les commandes techniques de l’USMH en décembre 2006, Lounici en est à son 14e mois à la barre technique du club. La rencontre d’hier USMH-MSPB était la 40e.

Un millier de supporters harrachis à l’extérieur du stade
Malgré le huis clos imposé par la LNF au club harrachi en guise de sanction, cela n’a pas empêché les fans de l’USMH à venir en force pour encourager leur équipe. Si la moitié d’entre eux n’ont pu suivre la rencontre, se contentant d’encourager leur équipe de l’extérieur du stade, des centaines de fans ont pu suivre le match à partir des balcons et terrasses des villas jouxtant le stade du 1er-Novembre. Décidément, les fans de l’USMH ne cessent de nous surprendre par leur attachement qu’ils portent pour leur équipe. :D

lebutteur

KAMEL
16/02/2008, 10h54
On a fait le plein lors de nos 3 Matches à Huis clos, et on a ramené 13pts sur les 15 mis en jeu en cette phase retour :razz: on est 3ème à 1pts du 2ème et 3pts du leader, tout en sachant que ces deux là ont un match en plus que nous ;)
On jouera encore à Alger lors de nos 3 prochains Matchs :D et el hala rahi mguélba fel houma, un engouement jamais vu lors de ces 7 années passées en D2(d'aprés mes amis qui sont sur place), le stade était entouré de kawassérs :lol: nchalah khlass la D2 pour nous

KAMEL
16/02/2008, 11h00
http://img146.imageshack.us/img146/259/inter021pe4.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/3620/inter023bc0.jpg
http://img87.imageshack.us/img87/3741/inter024ot1.jpg

http://img136.imageshack.us/img136/3826/inter026jh1.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/9509/inter027bu6.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/1939/inter028ty5.jpg

Cookies