Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de la musique : Concert d'Idir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête de la musique : Concert d'Idir

    Voilà je reposte ce fil, précedemment pollué.

    Je rappelle donc que demain, Mardi 21 Juin, Idir sera en concert à Aulnay Sous Bois en Seine St Denis à partir de 20h.

    Adresse :

    Parc Robert Ballanger, Rue Michel Ange, Aulnay Sous Bois

    Vous pouvez consulter le programme sur le site suivant :

    Fête de la Musique
    Dernière modification par salim, 20 juin 2005, 19h02.

  • #2
    Saltu salim,

    J'ai eu cette information de source sur et j'y serai demain soir...

    Au plaisir de t'y croiser !

    Liams

    Commentaire


    • #3
      Sois le bienvenu parmi nous Smail
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        Sympa de nous avoir préciser l'adresse
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Smail ce sera une joie de te revoir !

          Et bien à demain donc

          zwina : de rien, c'est gratuit.

          Commentaire


          • #6
            salut salim
            ce n'est pas de ma faute si le topic que j'ai ouvert est pollue par d'autres forumiste .merci qd meme pour l'adresse .

            Commentaire


            • #7
              Pas de souci zeus

              J'espère que tu y seras demain et que tu profiteras de cette soirée

              Commentaire


              • #8
                j'y serai inchallah et j'espere que ça sera une grandieuse fete .
                bonne soiree a toi.

                Commentaire


                • #9
                  Coucou,

                  Je viens de rentrer du concert d'Idir et je l'ai trouvé génial comme à son habitude.
                  Je ne crois pas qu'il lira ce message mais je tiens à le remercier pour ses très juste et belles paroles et pour toute la douceur qu'il apporte dans nos coeurs.

                  Gros bisous à Salim et Smail

                  PS: Zeus, t'étais où ?

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tout le monde

                    Idir a été excellent, il a su animer de manière somptueuse son concert, et était accompagné d'une équipe du tonnerre.

                    Bises à Smail et Louisa

                    Quelques photos du concert :








                    Et un des vieux amis d'Idir, venu spécialement pour lui, et qui a su animer le public superbement !



                    Dernière modification par salim, 22 juin 2005, 00h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens juste de rentrer moi aussi c'etait grandiose comme dhabitude
                      avec houari aouinet et ses danses magnifiques un bon moment inoubliable .

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent,


                        Le mot est la !!

                        Il est vrai qu'Idir a beaucoup parlé mais ces phrases avaient beaucoup de sens.
                        Dans mon silence, j'ecoutais et je vivais ces paroles, ces musiques, je regardais ces danseurs s'agiter devant moi. Un moment très très sympa.

                        Amitiés à Louisa et Salim !!


                        Liams

                        Commentaire


                        • #13
                          la fête de la music

                          cette soirée là a été pour moi forte en émotion,

                          dans notre petite ville de Nancy , les différents styles de music étaient tous réunis pour nous faire passer une trés belle soirée...

                          la place stanislas qui a été entiérement rénové , brillait de 1000 feux , elle était bondé de monde.. le tout accompagné de music et de danse , c'était trés beau !

                          sinon , moi tjrs fidél au poste , dans mon endroit favori aux cotés de ma maman , au groupe " rai" , toute notre population maghrébine y était réuni , on y retrouve nos amis , nos connaissances etc...
                          la music était bonne , l'ambiance agréable , mais le prob c'est que ma mére captait tout les regards des jeunes qui arrivait sur moi ! ( faut croire qu'ils ne sont pas discret ces messieurs, ils fixent sans décollé leurs regards) lol et ma mére parfois me regardait avc un peti sourire au lévres , question de dire : " t'inquiétes pas ma fille, j'ai tout vu" , heureusement que jsui là ! lol

                          je suis rentée à 1h30 chez moi , pour me levé à 6h30 ce matin , d'ailleurs , heureusement que vous ne me voyez pas , je suis morte de fatigue !

                          mais bon , je regrette pas , c'était vraiment bien ,
                          vivement la prochaine !
                          attendez, il reste combien de tmps pr la prochaine fête ??
                          Dernière modification par Lilicha, 22 juin 2005, 14h18.
                          Lilia

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X