PDA

Voir la version complète : Mode : mini jupe, bikini, ... qu'en pensez vous ?

Page : 1 [2] 3 4 5 6

Choupette
21/06/2005, 17h31
Moi, j'aime bien porter des mini-jupes...cependant, ce sont mes parents qui sont moins d'accord! Plus mon père la..

Alors je voulais savoir si en algerie c'est porté souvent par les jeunes filles...comme ça, j'aurai un argument!!!

zeus
21/06/2005, 17h34
des mini juppes avec un decolete ça faira la provocation totale :3:

Hello Kitty
21/06/2005, 17h37
Moi aussi j'aime bien les mini jupes, surtout en été. Mais pas trop courtes, au genou, c'est bien.
En Algérie, c'est plutôt jupes longues parceque là bas on s'assoit souvent par terre et moi, je suis du genre à pas savoir m'asseoir :redface:

Zeus,
Arrête de fantasmer! :39:

louloute
21/06/2005, 17h38
parce que mon Zeus lé trop sensible apres j'ai du mal à le tenir...

zlabiya
21/06/2005, 17h40
en algérie certaines filles portent la mini jupe mais ça dépend où tu es et je ne peux pas te dire où
peut-être vers les bords de plage

zeus
21/06/2005, 17h40
aie aie kitty il faut trop chaud ,heureusement que je fantasme sur des belels comme vous hihih
il faut que j'arrte là la louloute est ici.elle va me tendre le cou .

amarimaa
21/06/2005, 17h40
moi c'est jupe aux genoux, et il y en a u bled qui le font...le tout c'est une question de pudeur...

Bachi
21/06/2005, 17h42
MDR
Louloute et Zeus, vous êtes trop marrants!

kabyle59
21/06/2005, 17h42
c'est vrai que les jupes jusqu'aux genous c'est joli, après quand c'est trop trop court, je trouve que çà fait un peu vulgaire. ;)

zeus
21/06/2005, 17h43
ohh amiramma arretes stp j'ai vu ta photo meme au genous tu auars derrire toi une coline de mec qui te drague ...

louloute
21/06/2005, 17h43
tu me sembles gentil ! tu es blond ou brun ? hahaha...ca va peut etre passer ton tour ! hihihi

Hello Kitty
21/06/2005, 17h43
Et c'est surtout pas pratique les jupes trop courtes! Faut tout le temps faire attention :redface:
Moi, en tous cas je pourrais pas, je me sentirais nue!

kabyle59
21/06/2005, 17h45
bachi t'aurais du jamais causer a louloute, ca va etre à ton tour de subir.

après moi et zeus, ca va etre toi.lolllllllll
bon courage l'ami

zeus
21/06/2005, 17h45
salut bachi
merci
louloute c'est amon tout de te surveiller t'arretes un peu de faire des beaux yeux a bachi .

Bachi
21/06/2005, 17h46
hahaha Louloute...
Je ne tiens aucunement à rivaliser avec le grand Zeus, je crains trop ses foudres...
Je suis très brun, il y a beaucoup de soleil ici ces derniers jours.

zeus
21/06/2005, 17h48
eh moi elle ne craint pas mes foudres c'est une vraie immunisee.

louloute
21/06/2005, 18h01
tu es tres brun ? ca y est !!! c'est lui j'en suis sureeeeeeeee !!!!

Zeus tu m'as arnaqué sur la marchandise !

zeus
21/06/2005, 18h04
ouff hamdoulah elle va me lacher oh mon dieu enfin.

bougiote
21/06/2005, 18h07
tout simplement j'adore voir les filles avec des mini-jupes, surtout si c'est des micro-juppes, hmmmmmm , ça permet de matter lol :mrgreen: :9: :mur:

Bachi
21/06/2005, 18h09
Oulaaaa, je vais passer pour un briseur de couples, moi !
C'était pas dans mes intentions...
Allez, Louloute et Zeus, réconciliez-vous.

zeus
21/06/2005, 18h11
ah non bachi tua s fais bien de s'interposer elle va te coller maintenant ah ya baba bachi tu vas souffrir .hihih dis a kabyle 59 il est de mem avis que moi .

zeus
21/06/2005, 18h29
on en parlera je file au concert d'idir bisous ma cherie .

leina
21/06/2005, 18h34
J'aime beaucoup les mini jupes , les décoletés....enfin tout ce qui est sexy et qui met le corps de la femme en valeur ( sans pour autant tomber dans la vulgarité ...ça je deteste ).Pour les sorties du soir, cependant , j'ai une preference pour le long ... c'est plus elégant ....enfin , ca reste une histoire de goûts . De toute façon, une femme qui sait mettre en valeur sa féminité peut porter un col roulé, manches longues , une jupe jusqu'aux chevilles, elle sera quand-même sexy ............. ;)
Concernant l'algerie .... oui , il y a des filles qui portent des mini jupes , mais, il faut l'avouer , pour traverser la ville c'est un vrai" parcours du combattant ".....

tamerlan
21/06/2005, 18h44
juste une parenthese....
pour repondre exactement a ta question...la mini jupe en algerie
-1 rares sont les filles qui la portent...c'est tres mal vu.
-2 une fille qui la porte est synonyme de fille facile et de fille suggestive et de fille qui se respecte pas.
-ce n'est pas dans les traditions algeriennes..
-ce n'est pas dans la traditions musulmane...

il y'a un proverbe algerien qui dit" koul wach thab anta ,walbes wach yhabou ennes" "mange ce que tu veux toi,mais habilles toi comme le desire les gens"

louloute
21/06/2005, 18h46
avec qui tu parles Zeus ? hahahahahahahahaha

amuse toi bien mon loulou !

Choupette
22/06/2005, 20h20
Merci pour toutes vos réponses..

Mais ne gênez vous pas pour en écrire d'autres! ;)

sultanita
23/06/2005, 19h31
je pense que pour que la mini-jupe soit joli,il faut savoir la porter!une fille qui est vulgaire,on le voit à travers son comportement et son language.
Il y a des filles qui la porte très bien,c'est comme les bikinis!
C'est sur que si elle est mini-mini comme les portant les filles en espagne,ça craind!
En Algérie dans les années 70-80 les femmes en portaient!
et on ne les jugeait pas!
Personnellement,une mini-mini jupe à la maison(quand on vit en couple) je suis pour mais à l'extérieur,c'est en dessous des genoux.
Et puis la mode est revenue au long et au mi-long de nos jours,c'est plus class et mimi pour une fille que la mini-jupe.

Tomsawyer
23/06/2005, 19h33
c'est de plus en plus rare les filles en mini-jupe ...

tamerlan
23/06/2005, 19h47
@sultania
citation:
"Il y a des filles qui la porte très bien,c'est comme les bikinis!"
??????????????????????????????
une femme qui porte ces tenues a envie d'etre regardée et desirée dans le sens sexuel..........ce n'est pas normal,c'est degradant pour la femme..
je vais parler au nom de tout les mecs ici present,celui qui dira le contraire est un hypocrite:

-une femme qui porte ces tenues n'est pas "jolie"dans le sens beau, mais dans le sens :j'ai envie de la.............et vous le savez
-entre une femme qui porte une mini jupe ou un bikini et une femme qui porte une tenue sobre et "mastoura" on prefere que nos soeurs soient de ces dernieres....et vous le savez

kelk1/2bien
23/06/2005, 19h50
franchement l'algerie des années 70 me manque,quand je vois aujourd'hui les rues pleines de bonhommes et que temps en temps passe des fantomes (des femmes dont on ne voit plus que les yeux,voir un seul par endroit),qu'on siffle et dont on se gene pas de lui manquer de respect,la mini jupe au bled seul le mot mini subsiste celui des( esprits moralisateurs).que c'est dommage :11: