PDA

Voir la version complète : Mode : mini jupe, bikini, ... qu'en pensez vous ?

Page : 1 2 [3] 4 5 6

tamerlan
23/06/2005, 20h06
@kelk1 2 bien
je ne suis pas moralisateur...d'ailleurs dans ce que j'ai dit vous le savez tous et je ne vous y apprends rien!
un forum garanti l'anonymat...parlons d'une façon directe et sans detours.........
une femme qui porte le mini jupe attires des regards qui reveillent les desirs sexuels.....
est ce que la liberté de la femme signifie ça???????
porter une mini jupe ou un bikini et user du qualificatif "c'est joli" est une hypocrisie de la part de celle qui le porte parce qu'elle sait ce qu'elle suscite et de la part de celui qui mate qui dit soit disant c'est "joli"ou elle le porte "bien"

Gonzito
23/06/2005, 20h23
perso, j'aime bien, c'est vraiment la féminité à son paroxysme, surtout lorsque c'est élégant. Et puis qu'est-ce qu'il ya de plus beau qu'une femme.......? rien de comparable.

dardiaf
23/06/2005, 22h08
Tout est relatif. Chez les talibans, les femmes étaient "grillagées" parce que, comme tu dis, le visage de la femme réveillait les désirs sexuels. Ceci dit, j'avoue que je n'aimerai pas voire ma sœur en minijupe.

troll-4
23/06/2005, 22h25
" que pensez vous des mini jupes "
bouune questiouu
euuuhhhhhh http://www.icismiley.com/smileys/Embarras/embara26.gif (http://www.icismiley.com)

sultanita
24/06/2005, 00h46
hum
Tamerlan
une fille qui va à la piscine avec ses copines et qui porte un bikini n'est pas forcément une fille qui cherche à se faire mater!(je parle des filles vivant en Europe)
elle y va pour bronzer,nager et passer un bon moment!
Les filles qui en portent pour attirer les garçons,on les voit bien!
Moi je n'y vois aucun mal.J'ai des amies françaises qui sont en couples,très sérieuse,et discrètes,et elles ne cherchent pas à se faire mater ou à attirer les mecs!d'ailleurs c'est mon cas,il m'arrive d'en porter quand l'environnement est propice,et ce ne sont pas des maillots de bain brésiliens quand-même!...(en Algérie c niet bien sur)
La mini-jupe,pour moi c'est la jupe au dessus du genoux.Si c trop mini mini,là c abusé sinon je n'ai rien contre(bien que je n'en porte pas)

Je pense que tout est dans le comportement et la façon d'être.

karim06
24/06/2005, 14h52
j'en pense que du bien quand je connais pas la personne ... ;)

tamerlan
24/06/2005, 14h57
@sultania
citation:
"Eh bien...j'aimerais savoir ce que vous pensez du port de mini-jupes à l'adolescence.

Est-ce haram? joli? défendu en algérie?
Donnez-moi votre avis.."

c'etait le sujet du topic.......j'ai insisté sur l'algerie ,j'ai repondu honnetement a sa question.
amicalement

ALGERIANA
24/06/2005, 14h58
Moi je ne pense rien. Quoi que la question doit etre posée à celui qui partage avec moi le foyer :)

zlabiya
24/06/2005, 15h03
algerianna
un exemple
si ton mari te force à mettre une mini et que toi tu te sens mal à l'aise avec que ferais-tu ??

karim06
24/06/2005, 15h12
zlabya... en general , les mecs ne forcent pas leurs femmes a mettre une mini , bien au contraire

zlabiya
24/06/2005, 15h18
en général mais y en a certain qui aiment exhiber leurs femmes
c'est une minorité mais ça existe

Johndoe54
24/06/2005, 17h04
Moi je pense que ce n'est pas la minijupe en elle même qui pose problème mais plutot l'attitude de certains hommes face à cet habille !
Ce n'est pas parceque y'a pleins de minijupes partout qu'il faut s'affoller ou ne pas arrêter de fixer les femmes comme si c'était de la nourriture.
Certe, la minijupe est aussi faite pour séduire mais y'a un comportement convenable à suivre !

Linglisi
24/06/2005, 17h08
C'est pas moi qui les portent!

Linglisi

PS: en Angleterre, il y a quand meme de l'abus des fois... Il m'est arrive de voir (par accident evidemment) le string (ficelle) depasse du haut de la micro-juppe.. choquant!!! :eek:

Johndoe54
24/06/2005, 17h10
olala !!! mais les string sont fait pour dépacé les jean taille basse et les jupes... c pas un bout de tissu qui va te rendre malade ! :mrgreen: :lol:

tamerlan
24/06/2005, 17h11
@johndoe: t'as atteint la puberté??????

Johndoe54
24/06/2005, 17h13
Oui oui tamerlan... ça me fait de l'effet mais faut savoir se controler mec !

ALGERIANA
24/06/2005, 17h15
Enfin, question de me forcer á mettre le hidjab peut etre, je reflechirai. Il aura surement raison il peut me convaincre!!!

S´il souhaite bien me voir en mini jupe à la maison pourquoi pas, juste pour lui. Son plaisir sera aussi mon palaisir!

Mais à l´exterieur?...... a réflechir avant d´agire!!!!

Johndoe54
24/06/2005, 17h15
:lol: c pas parceque je vois une belle voiture que je vais la voler le lendemain ou que je me mét à lécher l'ecran de la télé parcequ'il y a Alerte à Malibou qui passe !!! ;)

zlabiya
24/06/2005, 17h22
john doe je te déconseille de lécher l'écran tu vas bien sentir passer le courant (éléctricité)
c'est comme si tu mettais ta langue dans un glaçon que tu viens de sortir du congélateur et là je t'assure que ta langue et le glaçon vous serez des inséparables :mrgreen:

ALGERIANA
24/06/2005, 17h24
en général mais y en a certain qui aiment exhiber leurs femmes
c'est une minorité mais ça existe Pourquoi pas aussi exhiber leurs hommes ? hahahaha

Ma chére, tu dois decider. Tu es aussi une personnalité pas un object quant meme!!!

Je préfere de toute facon, celui qui me laisse faire le libre choix, car c´est celui la qui sait ce qu´il veut.

Johndoe54
24/06/2005, 17h25
ah !!! toi tu as déjà léché la télé !!! T'as vu le Titanic c ça ??? :lol:
Moi c bon... je préfére que le courant passe entre moi et une fille qu'avec la télé ! ;)

Johndoe54
24/06/2005, 17h27
Pourquoi ne pas laisser tout simplement la femme faire son choix ??? Après tout, c elle qui c ce qui est bien ou pas pour elle ??? Non ??? :rolleyes:

ALGERIANA
24/06/2005, 17h37
C´est ce que je viens de dire, je préfere celui qui me laisse libre choix. Car c´est celui la qui sait ce qu´il veut....le reste c´est a toi de le comprendre comme tu veux, je ne vais faire un schema quant meme! ;)

zlabiya
24/06/2005, 17h45
john doe c'est toi qui a vu le titanic et pas derrière l'écran mais dedans tu as pris de l'eau dans tes yeux
t'as pas lu attentivement nos interventions :)

Johndoe54
24/06/2005, 17h46
Oué... je coule !!! au secours !!! Elles sont où les nanas d'alerte à Malibu !!! :22:

zlabiya
24/06/2005, 17h48
john
elles sont parties chercher de vrais hommes ;)

Linglisi
24/06/2005, 17h49
mais un tout petit petit "morceaussoto" de tissus.. si!! :twisted:

Linglisi

zlabiya
24/06/2005, 17h54
linglis
le petit bout de tissu te servira à t'essuyer les larmes

Johndoe54
24/06/2005, 17h57
elles sont parties chercher de vrais hommes
Merci, c très cool ! Heureusement que je suis un bon nageur !

mais un tout petit petit "morceaussoto" de tissus.. si!!
SI cela te gène trop faudrait penser à déménager ! Londre n'est peut etre pas fait pour toi ! :22:

tamerlan
24/06/2005, 18h16
finalement j'avais raison ;)