tamerlan
raison de quoi??
ALGERIANA
24/06/2005, 18h37
Une question: Pourquoi l´homme cherche toujours a avoir raison? Meme quant il a tord, il insiste d´avoir raison? :) ;)
algerianna
je crois que tamerlan avait dit quelque chose avant mais trop de pages à le relire donc je voulais savoir de quoi il parlait pour avoir raison
@ALGERIANA: Une question: Pourquoi la femme cherche toujours a avoir raison? Meme quant elle a tord, elle insiste d´avoir raison? :sad:
tamerlan
24/06/2005, 18h53
@zlabya et algeriana
j'avais dit que ce que la phrase" c'est joli une femme en mini jupe ou c'est joli une femme en bikini" etait inappropriée....il faut etre honnete pour dire que "c'est sexy une femme en mini jupe ou en bikini"
sexy c'est a dire desirable dans le sens charnel......
une femme qui porte ça le sait....un homme qui voit ça le comprend ainsi....il n'ya pas 36000 façons de le comprendre.
les forumistes m'ont sorti des argumentaires type"c'est toi qui est mini" "la femme la porte pour elle" "il faut savoir le porter comme le bikini""les homme ne regardent pas tous les femmes comme ça".........a la fin on parlait de "malibu" ,de la erecherche de vrai hommes" et "je suis un bon nageur"...........donc l'humain reste humain...et j'avais raison
@algeriana
citation
"Pourquoi l´homme cherche toujours a avoir raison? Meme quant il a tord, il insiste d´avoir raison?"
il y'a desz abc dans les manuels des hommes:
"chawer lmra oua khalef" demandes l'avis a ta femme et fais le contraire
goul hih ou khamam" dit a la femme toujours oui ,reflechis apres......
et il parait que la derniere chose qui peut avoir le dernier mot avec une femme c'est l'echo! :D
amicalement algeriana
Sacrée zlabiya...tu sais donner des lecons aux hommes toi!!!...
en tout cas....pOur revenir a ton sujet choupette...les mini jupes c'es pas mon truc...j'en ai jamais porter et j'en porterai jamais...en tout cas pas dehors...je me sentirait toute nue....de toute facon je suis voilée
Et en Algerie, si tu vas dans des grandes villes de plages... tu verras des filles en porter sans probleme..
Mais dans les petits villages...ou tout le monde se connait tu en verra pas...en tous cas moi j'en ai jamais vue
Bordj M'naiel
25/06/2005, 12h42
Pour nous les algeriens les mini jupes sont synonyme d'exitation
j'exorte commme la plupart: Defense de les mettre please
ca nous permet nous les jeunes de bien dormir
le meme cas egalement pour le moulon
cela depend comme elle est porter un tailleur avec mini jupe sa peut etre jolie si c'est bien porter.par contre une mini mini jupe porter avec de grandes botte je trouve cela très moche et tres provoc.
ALGERIANA
25/06/2005, 13h16
"Pourquoi l´homme cherche toujours a avoir raison? Meme quant il a tord, il insiste d´avoir raison?"
il y'a desz abc dans les manuels des hommes:
"chawer lmra oua khalef" demandes l'avis a ta femme et fais le contraire
goul hih ou khamam" dit a la femme toujours oui ,reflechis apres......
et il parait que la derniere chose qui peut avoir le dernier mot avec une femme c'est l'echo!
Salam,
Bizarre, remarque c´est vrai. La methode de dire oui et aprés reflechis est typiquement masculine. Qui veut dire prendre tout ce qui est a prendre aprés tu peux decider, avancer ou reculer. Pour ne pas rater l´occasion radicalement. Surtout si l´occasion se présente une fois dans la vie ;)
Au fait c´est intelligent ca, surtout pour ceux qui fonctionnent avec la tete :-)
Je l´ai lu quelque part il ya presque 10ans. C´est interessant!!
Choupette
25/06/2005, 16h02
Et en Algerie, si tu vas dans des grandes villes de plages... tu verras des filles en porter sans probleme..
Mais dans les petits villages...ou tout le monde se connait tu en verra pas...en tous cas moi j'en ai jamais vue
Ok! mais à Alger par exemple? oui ou non?
tamerlan
25/06/2005, 18h20
a alger????
a alger si t'es une immigrée avec une mini jupe= t'as envie de te faire :redface:
meme si t'as envie de tefaire draguer ,tu ne te feras pas draguer d'une façon elegante,tu risques meme d'entendre des propos deplacés...
de toute façon meme si on considere le port de la minijupe comme une liberté individuelle etc etc...la sagesse et le bon sens voudraient q"il faut respecter les prejugés d'une société"
amarimaa
25/06/2005, 18h35
en tous cas moi au bled je viens d'une petite ville traditionaliste alos la jupe au dessus de la cheville c'est niet! en fait je m'adapte aux autres..et ce qui est certain c'est que même en France, une fille avec la jupe au ras des fesses sera perçue comme une allumeuse...et je dis bien ras des fesses...pour le reste ça passe mais ça dépend comment est le reste..si tu cumules jupe très courtes décolleté plongeant et nombril à l'air là tu vas attirer les :twisted:
et surtout si elle est bronzee aux yeux verts je craque .
salam
de porter un minijupe est considérée pour les hommes comme sorte de provocation sexuelle , et on peut pas nier ceci , porter une minijupe est de s'accepter à se faire draguer , je trouve ça tres desagréable jusqu'à un point de disparition de l'envie sexuel envers la provocatrice
de porter une minijupe est de devoiler quelque chose de son intimité , car elle n'a pas de beauté interieur à faire montrer , au gens , et de se montrer les jambes c plus facile d'avoir au moin le minimum de tendresse , de gentillesse et de beaté interieur car elle ne les possede meme pas
Zlimus faut pas généraliser....Mais moi ce qui me tappe sur les nerfs cc'est les filles portant des minijupes et qui disent "eh bein les gars on pas a me draguer comme ça et qu'ils sont des sales pevers...il ont toute une idée croche derrière la tête!!!"
eH bein si elles portent des minijupes...c'est qu'elles veulent se faire draguer et provoquer et parfois même vouloir parraitre vulgaire..
fatima
mais c ça ce qu j'ai dis non ?
loll Ouais zlimus...mais j'voulais juste dire c'est quoi la chose qui me tappait sur les nerfs!!!!
fatima
ok pour ce qui tape sur tes nerfs
mais pour moi ce qui tappe sur mes nerfs c de montrer le minijupe en algerie comme une tenue traditionnelle algerienne c'est une blague mais c vrai , nos cotumes et nos traditions ne permetent pas ce genre de vetements dans notre société
Ah ces pauvres hommes que l'on doit absolument protéger de toutes les perversités contenues dans leur cerveau :lol: Pourtant on les appelle le sexe fort et les femmes le sexe faible. Et pourtant une simple mini jupe serait capable de les perturber.... :lol: Des yeux ça se baissent aussi quand ce qu'il y a dans notre champ de vision déplaît.
Mini jupes...un habit traditionnel!!..en Algérie...Ouais c'est vrai que l'Algérie est en train de ressembler de plus en plus au pays de l'Occident dans ces affaires la!!!!
ouais zwina...mais c'est de la faute de la fille...elle c'est bien que les hommes ne savent pas se retenir...et si elle portent une mini-jupes s'est bien pour les hommes qu'elle le fait!!!
ça sera la pure hypocrisie de dire que l'intention de la femme quand elle porte du minijupe est de ne pas se faire draguer
hhhe peut etre c la chaleur ou c la canicule ( au moi de janvier )lol on voit des femmes portent du minijupe
mais dans quel but exactement
je me demande bien zlimus dans quel but elle portent des mini-jupes??????
Une fille qui s'habille même en mini jupe ne pense pas forcément à l'effet que sa tenue va faire sur les hommes. Elle pense plutôt que sa copine va lui envier sa nouvelle tenue. Toi Fatima tu regardes les hommes qui portent des jeans moulant leur derrière ou baisses tu les yeux ???
Mais cela dépens toujours de la façon de porter des mini-jupes...moi je parles de celles qui en emportent des provoquant...presque jusqu'au fesses...pis qu'elle mettent en plus un décolleté..avec des bottes
Mais ce qui veulent en porter parce que parce qu'elle trouve sa jolies et qu'elles ne veulent pas attirer les hommes...bein elles vont pas la porter de la facon dont je l'ai décrit....
Ouais je l'ai regarde zwina..mais ce genre de tenue n'est pas a mon gout...car je trouve sa pas très masculin!!!
chouppette
la blague du siecle ,,,,,parce que les hommes ne sont pas capables de se retenir..
quand je parlee du mini jupe , je parle de mini jupe en algerie et j'ai dis que c'est totalement etrange pour nous et c pas du tout de nos traditions et c mal vu en algerie dans les grandes villes , dans les petits villages
Moi aussi je parle de ceci en rapport avec l'algerie...car c'est ta question non Choupette???
En algerie...les filles vivant la-bas savent très bien ce qui va se passer si elles portent des mini-jupes...alors elle ne vont pas en porter seulement parcequ'elle trouve sa jolie!!
fatima
quand tu te sens algerienne et avec une fierté d'une femme algrienne , à ce moment tu vas penserr a la beauté de la femme algerienne au caracou au hayek au ferguani a la robe kabyle berbere ,,,,,, et de dire que les femmes ne portent pas de mini jupes car elles le trouve jolie ,,,,, la femme algerienne connait bien sa beauté et elle belle sans mini jupe et c'est une insulte pour la femme algerienne car j'ai ma soeur , j'ai ma mere qui sont algeriennes
Ouais c'est bien dit zlimus...Moi je dirais que je suis loin d'être une vraie algérienne...et je suis avant tout musulmane et j'ai mes principes...perso les mini-jupes je trouve sa jolie...mais j'en porterais chez moi!!!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org