fatima
de dire que t'es loin d'etre une vraie algerienne je suis tout a fait d'accord
mais de me dire que t'es musulmane je me demande à la relation de tes principes avec l'islam?
ps : j'ai pas dis que t'es pas musulmane
Johndoe54
26/06/2005, 15h46
Je voulais juste dire que la mini jupes n'est pas une nouveauté en algérie parcequ'on m'a raconté plusieurs fois que les femmes portés des minijupes il y a quelques années quand l'Algérie était encore asssez prospére mais bon... j'étais pas né pour le confirmer ! lol
ouhaaa c est super les filles en minijupes et plus c est court , mieu j aime :mrgreen:
Zlimus...c'était juste pour dire que si je ne porte pas de mini-jupes, c'est parce que je suis musulmane, voilée...pas parce que je suis algerienne....whatever...oublie.!!!
je me demande si cete question mérite d,etre posée !!!,je connais pas les raisons de cette question mais on dirait que la personne est dans une autre planette !!! au plaisir
Faly...c'est simplement une fille qui vie pas en algérie...et qui veut savoir si c'est correct d'en porter dans ce pays-la...
Et elle veut aussi connaitre l'avis des autres sur les mini-jupes...et commes tu vois il y a eu différent avis!!
Bon je pense que je devrais arreter de parler a sa place!! :confused:
merci pour les explications ,c,est tres gentil de ta part
@ faly: De rien sa fait plaisir :)
chacun pour soi et dieu pour tous
les gens ont droit de porter des mini jupes et sont pas forcés de croire en dieu meme dans un pays ou on les eleve dans ca et puis a force d'interdire ces choses c comme ca qu'on fait des gens frustés ca les exitent plus pk en france par exemple ou c'est normal ca existe pas ? Bah tout a fait facile à deviner c'est parce qu'on on fait pas une polémique
arretez svp les filles il fait tres chaud.
ZEUS dis louloute tu lui permet de porter des mini juppe
Désolé c'est encore moi parce que j'avais pas tout lu biensure qu'en algerie les mini jupes sont portés .
Et aussi les mecs faut arreter de se moquer du monde lol vous preferez les filles avec des casquettes des lunettes une gandora un manteau tres long et tres gros mais ca c de l'hypocrisie et les religieux qui accostent dans la rue pour faire des remarques comment ont ils remarqués la mini jupes si ce n'est quil passent leur tps (pas tous biensure) a reluquer les femmes
et dire que pour l'ecole faut pas porter de mini jupe lol c'est vrai que le jean me rend plus intelligente surtout en maths je comprend mieux et la veste m'aide à comprendre la chimie et voila et le mieux !!!!! biensure c'est la tenue militaire qui me fait grossir ma cervelle de moineau
oui biensur souhil qu'elle porte des mini juppes mais rien que pour mes yeux c'est a dire a la maison.hahahaha
tamerlan
29/06/2005, 19h17
@zimzima ou "zimzima aux pays des merveilles"
ta citation
"Désolé c'est encore moi parce que j'avais pas tout lu biensure qu'en algerie les mini jupes sont portés ".
mensonge et en plus en gros mensonge!!peut etre elles sont porté rue parmentier a hydra(cartier"hupé d'alger")mais dans les 2 381 740 km² qui forment l'algerie elles ne le sont pas............l'algerie n'est pas un cartier
aufaite c vrai que les mini jupe sa rends la feme encore plus belle loll, surtout quand elle à de ters belels jambes loll, je me plains pas de els regarder c un reel plaisir , mais de grasse les filles ya des endroit ou les porter est aps vraiment orthodoxe parexemple , les ecoles , lol on regarde plus le prof mais plutot les jambes des filles loll. :lol:
ALGERIANA
29/06/2005, 19h31
Au fait meme á Hydra, la plus part ne sont pas des Algeriennes, des fillettes aux embassadeurs etrangers :)
Le temps des mini jupes etait les années 70-80, la mentalité francaise etait encore presente et puis commencaient a disparaitre petit á petit...
Je me rappelle, les filles n´avaient pas besoin d´etre acompagnées pour sortir. Les jeunes (garcons) ne les voyaient pas avec un oeil vicieu, et si quelqu´un drague ou bien esssaie de s´approcher, il ya tout un groupe de voisins qui defend la fille ..... et ceux qui s´approchaient etaient toujours ceux qui viennent d´ailleurs pas oulad el houma.
Et oui, tout a changé. d´un coté vers le mieu et d´un autre vers le pire c´est relatif....
les mini jupes person pas pour moi ! mais les filles s'habillent comme elles veulent faut juste respecter leur façon de s'habiller bien sur faut pas que se soit trop vulgaire (si je peux dire ça ainsi) :)
Quel est votre opinion sur les filles qui portent des bikinis?
tut depend de ce que tu vx savoir:mrgreen:
Je trouve ca adorable!....moi, je n'oserai pas vue que je n'est pas le corps de pamela anderson....mais voir une fille en bikini, je trouve ca mignon comme tout!
Si tu poses cette question si que tu as envie de le faire ? Qu’est ce qui t’en empêche de le faire. Je suppose que tu es en Europe ou en Amérique du nord ?
Enfin sur des plages où cela se porte.
Faut oser si tu aimes.
Au plaisir
Si la fille se sent à l'aise y a pas de soucis, moi ça m'interesse pas éhhé :mrgreen: c'est normal suis une fille :lol:
Merci à vous pour vos réponses! ;)
Je trouve ça cool que les gens participent vivement aux topics! :mrgreen:
Je trouve ça cool que les gens participent vivement aux topics!
Ca t'amuses à ce que je vois :evil:
@ hakkimm
Et puis-je savoir en quoi ça te dérange que je remercie les gens d'avoir pris le temps de me répondre?!
Écoute bien, si tu réponds à mes topics sans que ça te plaise, alors je te demande poliment de bien vouloir les quitter si tu n'es pas ici de bon coeur.
Merci.
lo0la
d'un point de vue religieux ,la réponse va de soi
Je n'aime pas les bikinis, je trouve cela indécent... La femme est quasi nue, et expose ses charmes aux regards masculins...
sentenza
19/07/2005, 20h51
Après les mini jupes, voici une questioin très pertinente sur les bikinis.
Et bien je n'en pense pas grand chose à vrai dire ... si ce n'est qu'il est certain qu'il n'y ait aucune chance que j'en porte ! ;)
eight-yaala
19/07/2005, 21h12
Loula qu'est tu penses des maillot de bains pour homme?
ALGERIANA
19/07/2005, 21h20
Mais entre nous.....soyons serieux, aprés ce post on aura quoi comme question? Est ce que halal ou bien haram de se baigner tout nu?
Vous ne trouvez pas que une question est déja posté en milles facons?
- une fois foto hidjab et maillot
- une fois la danse oriental du ventre
- mini jupe
Mais tout ca est un seul sujet non?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org