PDA

Voir la version complète : Mode : mini jupe, bikini, ... qu'en pensez vous ?

Page : [1] 2 3 4 5 6

Choupette
20/06/2005, 21h07
Eh bien...j'aimerais savoir ce que vous pensez du port de mini-jupes à l'adolescence.

Est-ce haram? joli? défendu en algérie?
Donnez-moi votre avis..

nazeha
20/06/2005, 21h09
Mini jupes.............ca dépends la taille
au genou ca va c joli
...........mais celle qui arrivent à mi cuisse, je trouve ca indécent!!

zeus
20/06/2005, 21h12
salut
oh puré pitie s'il vous plait i ne rajoutez pas svp avec cette chaleur de plomb et les mini juppes je serai asphyxe ...

BeeHive
20/06/2005, 21h25
Tout dépend des jambes, si elles sont longues et belles ça devrait être haram ;) .

Sassouki
20/06/2005, 21h28
Moi j'aime bien les mini jupes :p
Je mets des shorts moi donc pourquoi pas elles ! :rolleyes:

(POUET POUET la blague du jour :D )

Choupette
20/06/2005, 21h29
Pourquoi? Si les jambes sont petites et laides alors c'est permis?

Mais aussi, si vous voyez une fille qui se promène dans la rue en mini-jupes quelles seront vos réactions sur elle?

zeus
20/06/2005, 21h31
si elles a ds jolie jambes je l'aborde et je lui dirais que tu as des belles jambes comme adrianna carembeau hihihi

Snickers2
20/06/2005, 21h34
Moi ça m'attire...je me tenterais bien de l'acoster...

sentenza
20/06/2005, 21h37
Pourquoi? Si les jambes sont petites et laides alors c'est permis?

Oui, c'est écrit dans le code pénal, t'as pas lu ?
Y a même eu une fatwa de cheikh al tigzirti

Tu les préfères en quelle couleur toi les mini jupes ?
Avec des fleurs ou des pois roses ?

Hélas j'ai quelques poils aux jambes et la mini jupe ne m'irait pas.

Choupette
20/06/2005, 21h37
En algérie..est-ce un vêtement porté régulièrement?

Johndoe54
20/06/2005, 21h41
les mini jupes! c pour moi l'invention du siecle ! :mrgreen:
Quelle soit correcte ou hyper mini... c pareil....ça augmente la chaleur corporel ! :lol:
Le reste c une affaire d'education : Les filles avec des mini jupes c comme pour les musés, on regarde mais on ne touche pas ! :lol:

BeeHive
20/06/2005, 21h42
En Algerie, quand les jambes sont belles, certains religieux que vous croisez vont se rapprocher de très très très près pour donner des leçons de morales et vous prouvez que le mini jupe est haram, autrement ils n’apercevront même pas, ce qui veux dire que c’est permis ;) .

abanna
20/06/2005, 21h45
bonsoir
citation
se rapprocher de très très très près pour donner des leçons de morales

et peut etre aussi pour mater

Choupette
20/06/2005, 21h46
C'est assez bizzare...mais c'est pas tout le monde qui a les mêmes goûts! Certains trouveront certaines jambes belles..d'autres non!

En plus, on ne choisi pas nos jambes!!!

**Bien dit Abanna!!! :)

Johndoe54
20/06/2005, 21h52
COmme on dit les gouts et les couleurs ne se discutents pas ! Mais perso, j'aime plutot les jambes assez fines !

nassim
21/06/2005, 00h31
C'est vrai que pour la majorité de la gente masculine, une fille est bien mieux à admirer en mini-jupe qu'en burka, mais dans l'Algérie profonde, une fille en mini-jupe n'a qu'à s'assagir au risque de causer des troubles à l'ordre public!

Aussi, je pense que la société gagnerait à encourager la décence, notamment dans les écoles.

zwina
21/06/2005, 00h39
Nassim ??? ne me dis pas qu'une mini jupe suffit à t'affoler. Faut savoir se tenir ou baisser les yeux parfois si le spectacle ne plait pas ou qu'il crée en vous un sentiment perturbant. Il faut de tout pour faire un monde..... la Liberté c'est aussi ça.

Lilicha
21/06/2005, 00h40
les mini-jupes , c'est pas mon truc.... non non non

jash-57
21/06/2005, 00h42
je trouve les femmes tres belles quand elles portent ....des robes ! c'est tres joli!

les jupes c'est plus une incitation a la debauche mais c'est un style vestimentaire, aux femmes de voir ......

nassim
21/06/2005, 01h03
la Liberté c'est aussi ça
Je parlais de la décence dans les écoles. Je ne suis pas sûr qu'une mini-jupe et autres tenues indécentes soient les meilleures tenues pour une élève qui va à l'école pour s'instruire. Or, on voit de plus en plus de gamines qui adoptent ce genre de tenues. C'est celà qui me parrait regrettable.

Sinon, libre aux filles adultes de s'habiller comme bon leur semble. Entre adultes, on est censé être responsables.

Oui, je suis cool et zen! :zen:

elise
21/06/2005, 02h28
Personellement je n'aime pas les mini-jupes. J'en ai déjà porté quand j'étais plus jeune mais j'étais consciente des regards vennant des hommes. Je me sentais comme un objet ou comme si je ne faisait que les provoquer. Je ne porte plus de mini-jupes depuis des années et je me sens mieux comme ça. C'est une question de respect de soi-même aussi car décidemment c'est très sexy de montrer nos jambes de cette manière, alors provocateur. Quand on est gêné de nature, c'est pas le vêtement idéal à porter(lol). Bye bye, Elise

Petroman
21/06/2005, 03h24
J'ai rien contre les mini-jupes, au contraire...j'aime prendre un café sur une terrasse..lire le journal ok..savourer le bon café ok..relaxer ok..prendre du soleil, c'est ok..mais la cerise sur le sundae..ce sont les mini-jupes qui défilent..non seulement c'est magnifique, mais t'as en plus le temps de pousser l'imagination..
tsé, c'est trés agréable, c'est le fun..pis, ça met de la vie dans le quotidien..eh, les gars, quand le mois d'avril arrive, les premiéres journées de chaleur (dans le cas de Montréal), une terrasse sur Saint-Denis..Watch out..c'est le meilleur show en ville...Imaginez un instant, ces filles là se sont donneées à fond, durant tout l'hiver, à sculpter leur corps..Pourquoi?, pour vous l' exposer..et oui..et pensez surtout pas qu'elles sont dépravées..hachawillah...du tout..c'est leurs récompenses..plus y'a de regards et des Ooooh, plus la fille est contente, ça récompense les longs mois d'entrainement de l'hiver...that's it..et c'est ridicule de voir ça autrement..je prendrai ça anytime lol.

fleurdorient
21/06/2005, 08h07
:confused: personellement je trouve ca tres laid ........

Lilicha
21/06/2005, 09h05
je n'aime pas du tout les mini-jupes , je trouve ça bcp trop provoquant !

nina iznaguen
21/06/2005, 09h06
Ce n'est pas la mini jupe qui est Haram mais les idés que certains pervers s'en font.

On peut être court vêtue sans être "court" et sans vertue

louloute
21/06/2005, 10h16
Moi chui ok avec Nassim parce que je l'aime bien hahaha

Je suis d'avis que meme la mixité devrait etre interdite dans les ecoles ! ainsi, y aurait plus de concentration sur les cours et moins de temps de preparation esthetique avant d'y aller hihihi

la mixité devrait etre permise uniquement dans les salles d'aerobic, à la piscine...enfin dans des endroits ou l'on aspire plus a se divertir et prendre soin de soi qu'a se concentrer !

zlabiya
21/06/2005, 10h32
mini même si les écoles n'étaient pas mixtes les filles prennent soin d'elles
sans parler de la foule masculine devant la sortie des écoles :D
moi je suis pour la mini jupe et si on ne supporte pas une tenue vestimentaire il faut regarder ailleurs et oui l'oeil bouge la tête aussi

pinky
21/06/2005, 11h07
Je suis d'accord avec nina je ne pense pas que le fait de porter une mini jupe soit haram cest l'idée que peuvent s'en faire certaines personnes!

Thamila
21/06/2005, 13h45
je ne suis ni "pour" ni "contre"... Chacune est libre de porter ce que bon lui semble... Perso, je n'en mets pas, cela me met mal à l'aise, mais si une fille de mon entourage en porte une, je ne casserai pas du sucre derrière son dos...

zeus
21/06/2005, 13h54
moi j'adore les filles en mini jupes a yemma a youliw si vous avez vu la louloute en mini juppe c'est adrianna carembeau ... :mrgreen: :3: