PDA

Voir la version complète : Le coran parle t-il des homosexuel?

Amine_fan_de_Nolwenn
16/01/2004, 14h02
SAlut tout le monde,quand je parle a des amis sur le net(en France)et quand je leur dit l'islam parle de tout et ils me disent que pense l'islam des Homosexuel?Esque c'est écrit?

Moi je ne sais pas la réponse,et vous?

morjane
16/01/2004, 14h20
Bonjour Amine,

Bien sur le Coran parle des Homosexuels qu'il compare au Peuple de Loth.
Il considère que l'homosexualité est un péché capital et n'en pense pas du bien( mais toutes les religions du livre condanne l'homosexualité) Tiens on a un fil sur l'Homosexualité qui était passionnant, et animé. l'homosexualité, parlons en (http://algerie.levillage.org/viewtopic.php?t=499)

Et puis :1036153111: au Village

Amine_fan_de_Nolwenn
16/01/2004, 14h32
Merci pour ta réponse et pour ton acceuil! :wink:

16/01/2004, 15h31
heu...

SAlut tout le monde,quand je parle a des amis sur le net(en France)et quand je leur dit l'islam parle de tout et ils me disent que pense l'islam des Homosexuel?Esque c'est écrit?

Pourquoi tu leur dis que l'Islam parle de tout alors que tu ne sais pas de quoi il parle, l'Islam ? :lol: :lol:

..

gael
19/01/2004, 13h55
l'islam interdit plusieurs cathégories de fornication :
en solitaire " la masturbation"
la fornication avec les animeaux
les pederaste
prendre la femme de deriere
et la fornication au sens pur du mot
en outre les etres humains se disant musulman en tout oublier sauf la pederastie car sa les arrannge n'oublions pas que dieu a placer aux meme niveayx la fornication intra le meme sexe et celle intra les sexes differents donc resultat des courses selon le corant tout le monde est à punir :shock: :shock:

starki
24/01/2004, 14h23
l'islam interdit plusieurs cathégories de fornication :
en solitaire " la masturbation"
la fornication avec les animeaux
les pederaste
prendre la femme de deriere
et la fornication au sens pur du mot
en outre les etres humains se disant musulman en tout oublier sauf la pederastie car sa les arrannge n'oublions pas que dieu a placer aux meme niveayx la fornication intra le meme sexe et celle intra les sexes differents donc resultat des courses selon le corant tout le monde est à punir [quote]

attention au malentendu mon frere .
Quand tu dis que l'homme ne peut se positionner derriere la femme lors de l'acte sexuel ,c'est faux:c'est la sodomie qui est interdite cher les musulman ,et il est en revanche permis de passer deriere la femme dis moment que l'endroit visé est le vagin

starki
24/01/2004, 14h25
Quand tu dis que l'homme ne peut se positionner derriere la femme lors de l'acte sexuel ,c'est faux:c'est la sodomie qui est interdite cher les musulman ,et il est en revanche permis de passer deriere la femme dis moment que l'endroit visé est le vagin

Blackmore
24/01/2004, 18h57
il est en revanche permis de passer deriere la femme dis moment que l'endroit visé est le vagin

...... :icon_ptdr: Tu me rappelles la fameuse blague de "Soukti , ya mra koulchi hssabatte"

Le tout est de bien viser , yek ? :icon_mrgreen:

25/01/2004, 18h02
pourkoi la sodomie est elle interdite

wilaya.de.bejaia
25/01/2004, 23h28
~ Censuré ~

Blackmore

Blackmore
25/01/2004, 23h32
un hadith ajoute meme qu'il est du devoir du musulman si il se trouve en terre d'Islam de jeter l'homosexuel d'une falaise.

......t'as jusqu'à demain midi pour nous ramener ce hadith avec ses sources , sinon j'efface ton affirmation . :roll:

gael
29/01/2004, 12h43
:?: :?: :?: et l'ami tu exagere un tout petit peu non les executés d'une maniere ausi atroce n'arrangera rien , tu t'ai demander , pourquoi sont ils comme ça?
non bien sûr, est ce leur faute ou la faute de la société qu'est la notre d'aspect purritaine mais souffrant d'un mal aussi ambigus qu'est l'homoséxualité

Nour-USA
30/01/2004, 21h39
:lol: :lol: :lol: c'est trop! Merci pour la rigolade!

Bouchta
30/01/2004, 21h44

ahahahahahaha chokran jazila..tu m'as fais tombe de rire..wa loool

Nour-USA
30/01/2004, 21h53
:lol: Ben quoi, ce monsieur a des prises de..position disons..fermes! :lol: :lol: :lol:

Bouchta
30/01/2004, 21h56
oui c est un le penis te d'extrem droite

Nour-USA
30/01/2004, 22h02
:lol: :lol: Good one! jé compri ce que tou vau dirr :lol: :lol:

Cookies