Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coran parle t-il des homosexuel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coran parle t-il des homosexuel?

    SAlut tout le monde,quand je parle a des amis sur le net(en France)et quand je leur dit l'islam parle de tout et ils me disent que pense l'islam des Homosexuel?Esque c'est écrit?

    Moi je ne sais pas la réponse,et vous?
    Vive NOlwenn!!!la star de demain

  • #2
    Bonjour Amine,

    Bien sur le Coran parle des Homosexuels qu'il compare au Peuple de Loth.
    Il considère que l'homosexualité est un péché capital et n'en pense pas du bien( mais toutes les religions du livre condanne l'homosexualité) Tiens on a un fil sur l'Homosexualité qui était passionnant, et animé. l'homosexualité, parlons en

    Et puis :1036153111: au Village

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse et pour ton acceuil! :wink:
      Vive NOlwenn!!!la star de demain

      Commentaire


      • #4
        heu...

        SAlut tout le monde,quand je parle a des amis sur le net(en France)et quand je leur dit l'islam parle de tout et ils me disent que pense l'islam des Homosexuel?Esque c'est écrit?

        Pourquoi tu leur dis que l'Islam parle de tout alors que tu ne sais pas de quoi il parle, l'Islam ?

        ..

        Commentaire


        • #5
          l'islam interdit plusieurs cathégories de fornication :
          en solitaire " la masturbation"
          la fornication avec les animeaux
          les pederaste
          prendre la femme de deriere
          et la fornication au sens pur du mot
          en outre les etres humains se disant musulman en tout oublier sauf la pederastie car sa les arrannge n'oublions pas que dieu a placer aux meme niveayx la fornication intra le meme sexe et celle intra les sexes differents donc resultat des courses selon le corant tout le monde est à punir :shock: :shock:

          Commentaire


          • #6
            [quote]l'islam interdit plusieurs cathégories de fornication :
            en solitaire " la masturbation"
            la fornication avec les animeaux
            les pederaste
            prendre la femme de deriere
            et la fornication au sens pur du mot
            en outre les etres humains se disant musulman en tout oublier sauf la pederastie car sa les arrannge n'oublions pas que dieu a placer aux meme niveayx la fornication intra le meme sexe et celle intra les sexes differents donc resultat des courses selon le corant tout le monde est à punir

            attention au malentendu mon frere .
            Quand tu dis que l'homme ne peut se positionner derriere la femme lors de l'acte sexuel ,c'est faux:c'est la sodomie qui est interdite cher les musulman ,et il est en revanche permis de passer deriere la femme dis moment que l'endroit visé est le vagin

            Commentaire


            • #7
              précision

              attention au malentendu mon frere .
              Quand tu dis que l'homme ne peut se positionner derriere la femme lors de l'acte sexuel ,c'est faux:c'est la sodomie qui est interdite cher les musulman ,et il est en revanche permis de passer deriere la femme dis moment que l'endroit visé est le vagin

              Commentaire


              • #8
                il est en revanche permis de passer deriere la femme dis moment que l'endroit visé est le vagin
                ...... :icon_ptdr: Tu me rappelles la fameuse blague de "Soukti , ya mra koulchi hssabatte"

                Le tout est de bien viser , yek ? :icon_mrgreen:

                Commentaire


                • #9
                  pourkoi la sodomie est elle interdite

                  Commentaire


                  • #10
                    ~ Censuré ~

                    Blackmore

                    Commentaire


                    • #11
                      un hadith ajoute meme qu'il est du devoir du musulman si il se trouve en terre d'Islam de jeter l'homosexuel d'une falaise.
                      ......t'as jusqu'à demain midi pour nous ramener ce hadith avec ses sources , sinon j'efface ton affirmation . :roll:

                      Commentaire


                      • #12
                        :?: :?: :?: et l'ami tu exagere un tout petit peu non les executés d'une maniere ausi atroce n'arrangera rien , tu t'ai demander , pourquoi sont ils comme ça?
                        non bien sûr, est ce leur faute ou la faute de la société qu'est la notre d'aspect purritaine mais souffrant d'un mal aussi ambigus qu'est l'homoséxualité

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est trop! Merci pour la rigolade!
                          BEHIND EVERY
                          SUCCESSFUL WOMAN
                          IS... HERSELF!

                          Commentaire


                          • #14
                            attention au malentendu mon frere .
                            Quand tu dis que l'homme ne peut se positionner derriere la femme lors de l'acte sexuel ,c'est faux:c'est la sodomie qui est interdite cher les musulman ,et il est en revanche permis de passer deriere la femme dis moment que l'endroit visé est le vagin


                            ahahahahahaha chokran jazila..tu m'as fais tombe de rire..wa loool

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben quoi, ce monsieur a des prises de..position disons..fermes!
                              BEHIND EVERY
                              SUCCESSFUL WOMAN
                              IS... HERSELF!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X