Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bleu ciel, couleur à la mode cet été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bleu ciel, couleur à la mode cet été

    Cet éte 2005 voit la deferlante du bleu ciel dans la tenue vestimentaire des gens, des filles en particulier ...... le bleu se decline sous toutes les coutures ........Mode quand tu nous tiens !!!! .......

    A défaut de voir la vien rose cet été 2005 on risque de la voir en bleu.....
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    belle couleur ...

    Tu n'aimes pas le bleu, Stan ?


    "Le bleu est une plongée inconsciente interminable. "
    Malcolm de Chazal


    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      @Oceane

      Moi j´aime "le grand bleu". Au profondeur d´Ocean:-)
      Dernière modification par ALGERIANA, 21 juin 2005, 10h27.

      Commentaire


      • #4
        Tu as du goût, Algeriana.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          je préfére le rose

          suis + mimi en rose , le bleu me rends méchante lol
          Lilia

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous,

            J’aime bien le bleu, le bleu ciel en particulier et ce n’est pas parce que c’est la mode de cet été…j’aime regarder le ciel, la largeur de la mèr, l’horizon qui coupe et limite la vue…c’est vraiment agréable. Et ttes ces belles vues sont colorées en bleu. Et je ne sais pas si j’aime le bleu car je les aime ou j’aime les voire car j’aime le bleu !

            Bonne journee.
            Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 21 juin 2005, 15h45.

            Commentaire


            • #7
              j'adore cette couleur et depuis toujours ainsi que les dérivés...j'ai toujours choisi cette couleur...
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Stan la couleur de l'été 2005, c'est aussi le vert, très présent dans les défilés haute couture cette année... Sinon, j'adore le bleu surtout turquoise, le vert jade, le rose bonbon et le parme... Et le blanc est aussi très tendance actuellement... Bonne Journée.

                Commentaire

                Chargement...
                X