Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez compris !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez compris !

    Il est évident que ce chat veut dire quelque chose !




    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    salam lamine

    mdr
    oui j'ai compris ce qu'il voulais dire
    au secours a l'aide!!!!!! ya un chinois le mangeur de chats.........aidez moi svp


    trop mignon ce chaton
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir bent bladi ...

      hahaha,, mangeur de chat et haw haw
      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

      Commentaire


      • #4
        nihaw wlid bladi(bonsoir)

        les chinois tuent tous les animaux pour les manger. Après les chiens et toutes sortes d’animaux,
        ya pas un video d'un chien qui parle aussi , je vais te raduire ce qu'il dira et je suis sure qu'il a le meme cas que ce chat
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          Ah bon !!
          Heureusement qu'il ne mangent pas les humains ces chinois le reste on s'en fou ...
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

          Commentaire


          • #6
            Je l ai deja vu a la tele, ca a passe sur America's Funniest Home Video c'est ca ?

            Commentaire


            • #7
              Eh bien si même les chats se mettent à parler on ne va plus s'en sortir
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire

              Chargement...
              X