Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous à la chance?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez vous à la chance?

    Bonjour à tous

    Est ce qu'il ya vraiment des personnes chanceuses et d'autres non ? selon des histoires qu'on entend des fois on constate que la chance existe dans la vie quotidienne : succès ,travail,amour , ect ....
    d'autres personnes affirment qu'ils n'ont pas de chance ,d'ailleurs ils l'ont jamais croisé ....comme moi
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Pour ma part, je n'y crois pas trop. Celui/Celle qui patiente récolte

    Commentaire


    • #3
      La chance n'est généralement que le résultat patient d'un long travail....
      Certes, vous me parlerez des coups de chances, des hasards!!! Mais la chance la vraie est patience comme le dit Baaziz!

      Commentaire


      • #4
        pas du tout plus poissard que moi y' a pas
        kamel alias le chat noir

        Commentaire


        • #5
          Croyez vous à la chance?
          oui c'est une amie.. elle me sourit tjr.....el hamdoulah
          La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

          Commentaire


          • #6
            salut baaziz ,andaloussia ça va ? kamel tu m'as fais rire ne pleures pas ...arretes , tu es loin d'etre un chat noir .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              hello nina si je t'ai fais rire c'est déjà ça
              mais sérieux la chance et moi nous sommes pas trés intimes ma foi tant pis

              Commentaire


              • #8
                bojor

                Croire ou pas à la chance !!! mais c'est quoi exactement la chance ??

                Est-ce le fait le considérer des gens qu'on croit heureux parce qu''on ne les voit que passer, en se disant subjectivement "ah qu'ils ont l'air heureux" ?? comme, par exemple, ce facteur que j'ai connu jadis qui avait gagné au loto une somme substantielle et qui a acheté tout de suite une Porsche (lui qui était habitué au vélo) et qui a perdu la vie en se prenant un arbre 3 mois plus tard.

                Non les amis, la chance telle que je l'entends n'est jamais quelque chose de ponctuel. La véritable chance s'inscrit dans la durée et est faite de toutes petites choses auxquelles on ne donne généralement aucune importance.

                La chance c'est avant tout vivre une vie digne d'être vécue, avec le moins de soubresauts possibles, c'est donner la vie en fondant une famille, vivre paisiblement et simplement en bonne santé, voir ses enfants grandir dans l'entente et le droit chemin pour qu'ils nous donnent un jour des petits enfants dont on pourra s'occuper mieux qu'on n'a pu le faire avec leurs parents car disposant de plus de temps.

                Avoir de la chance, c'est donc pouvoir inscrire sa vie dans la longévité en essayant de vivre utile et laisser un bon souvenir de son passage; le must étant de pouvoir tirer sa révérance sans bruit ni douleur ni fracas en allant simplement se coucher un soir comme les autres, sans même savoir que ce sera le dernier.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  à propos de chat noir

                  ts ts ts ....
                  le chat noir est unique en son genre !!
                  il n'y a pas plus fin et racé que lui !
                  c'est la classe ce genre de chat...
                  et un chat retombe toujours sur ses pattes et a 7 vies c'est bien connu...
                  c'est un chanceux..

                  Alors ttttention à c'que vous dites !

                  Commentaire


                  • #10
                    lugana

                    t'aurais pas un chat noir par hasard

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous

                      Est ce qu'il ya vraiment des personnes chanceuses et d'autres non ? selon des histoires qu'on entend des fois on constate que la chance existe dans la vie quotidienne : succès ,travail,amour , ect ....
                      d'autres personnes affirment qu'ils n'ont pas de chance ,d'ailleurs ils l'ont jamais croisé ....comme moi

                      oui je crois aux personnes chanceuces etc... car moi jsui la plus grande poisseuse du monde la chance ne mapproche jamais

                      Commentaire


                      • #12
                        SI !

                        un noir entre autres ....


                        Pour ce qui concerne la Chance ... je pense qu'il y a dans la vie des périodes favorables , d'autres moins....
                        Dernière modification par absente, 18 février 2008, 13h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je crois aux personnes chanceuces etc... car moi jsui la plus grande poisseuse du monde la chance ne mapproche jamais
                          je pense qu'il ne faut pas dire ça ben ouai on a la chance d'avoir la santé , un foyer ,des amis , manger a sa faim ...etc.. donc on a déjà de la chance quant au succé la réussite et tout se qui s'en suit sa vient avec unpeu de perceverance et de foi en sois
                          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                          Commentaire


                          • #14
                            je pense qu'il ne faut pas dire ça ben ouai on a la chance d'avoir la santé , un foyer ,des amis , manger a sa faim ...etc.. donc on a déjà de la chance quant au succé la réussite et tout se qui s'en suit sa vient avec unpeu de perceverance et de foi en sois
                            le sujet est posté dans la rubrique divertissement donc jy ai répondu avec humour je suis totalment daccord avec toi et je me lrépete régulièrement... mais la avec un peu de légereté jajoutai juste ke si il doit se passé une chose imprévue et embetante c sur moi ksa va tombé

                            Commentaire


                            • #15
                              alors je m'eloigne de toi au max
                              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X