*tafsut*
17/04/2008, 11h38
bonjour les jijlis , comment ça va?
c'est la première fois que je mets les pieds à Jijel .........h'kiwna chuya 3la la 18.
salut ammar, cousin je suis aussi de tailmam du coté de "ain dé ezzane"(la maison de mon dedda:D ) !!!!.
salut tafsut:)!! marhba bik 3andna!!
merabet boubakeu
19/04/2008, 00h18
je veux passe un bon moment avec toi et je veux relation avec toi
:rolleyes: Bjrs les gens d'Alger ou etes vous la
lili0585
19/04/2008, 23h17
bienvenue farida et bonne discussions sur le forum:razz:
Demain soir a 20:50 sur France 3 Thalassa passera un reportage sur Jijel :mrgreen:
On le sait! merci elkenz :mrgreen:
mifiguemiraisin
02/05/2008, 22h52
bsr les jijiliene et les jijilien j'ai eu le plaisir de passé mon service militaire a jijel en 1980 une tres jolie ville avec une sacrée mentalité bonne je veut dire hal beridou belemboute, ca ma marqué bien le bonjour d'un bougiote a 100 klm de chez vous de paris a jijel.
salut tout le monde:) !!!
vous avez vu le reportage de Thalassa sur Jijel !! vous l'avez aimé!!!, pas mal:) , mais trés court:sad: !!!!!
Jijelinho
06/05/2008, 05h45
salut tout le monde !!!
vous avez vu le reportage de Thalassa sur Jijel !! vous l'avez aimé!!!, pas mal , mais trés court
contente t'as pu voir cavalo ? l'ile et front de mer t'ont rappellé de bons souvenirs ? as tu vu les projets qui se miroitent ?
citation/
contente t'as pu voir cavalo ? l'ile et front de mer t'ont rappellé de bons souvenirs ? as tu vu les projets qui se miroitent ?
elle est juste a quelques kilometres de moi, je peux la voir chaque jour:mrgreen: !!!
pour le projet, j'aimerais bien qu'il soit du tourisme pour famille, et que les promoteurs prennent en concideration l'aspect naturelle de la région!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org