Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamel comédie club ( un conseil, ne pas aller faire ses besoin ) !!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djamel comédie club ( un conseil, ne pas aller faire ses besoin ) !!!!!!!!

    je ne trouvais que le forum humour! pour poster ça, quoique ça va devenir un peu triste tout ça!!! vous allez comprendre pourquoi !
    alors j'ai vu le spectacle et je trouve que c'est à mourir de rire ( surtout à ne pas rater ) mais en fait ce qui m'a vraiment touché et même attristé un peu j'allais dire c'est le scandale qu'a fait Djamel Debouz a une spectatrice qui voulait tout simplement sortit (discretement) pour aller faire ses besoins, mais, comme elle était assise dans les premiers rangs, elle pouvait pas échapper au regard pointu de Djamel, alors Djamel en la voyant vouloir sortir des bancs, stope le spectacle et lui dit en plein public: "Mlle ou vous allez, le spectacle ne vous a pas plus ou quoi ?!!!!" .
    alors vous immaginez un peu l'embarras ! la spectatrice n'ayant rien à répondre et intimidée par Djamel ; ne pouvait que continuer de marcher vers la sortie du théatre, avec biensur tout les yeux de la salle qui étaient braqués sur elle ( la pauvre !!) . Et Djamel en voulant biensur faire durer ce "second spectacle" demanda a toute la salle de l'attendre jusqu'a ce qu'elle vienne !! et en attendant lui sur la scène fesait semblant d'être elle et commencait à faire tout les gestes qu'elle pouvait faire depuis qu'elle a sorti de la salle , et vous devinerez biensur, quand? ça était le grand rire des spectateurs !!!! . et à peine finit son improvisation Djamel demande à tout les gens de la salle de se lever et d'applaudire la "belle fille" dès qu'elle rentre à la salle, et ben c'était passé comme prévu, tout les gens qui se trouvaient dans la salle se levaient et applaudissaient la jeune fille qui venait de rentrer surpris par ce monde ! elle est devenu rouge comme une tomate:22: et si vous appuez sur la touche "pause" apré elle s'assieds sur son siège, vous pouvez voir une larme qui lui tombe sur la joue ( moi je suis imbattable sur ce genre de détail, et c'est là ou vous pouvez voir son beau visage:22: ) aprés que Djamel là surnome: Mme PiPi ! ( elle va se souvenire de ce pipi toute ça vie la pauvre !)
    si vous étiez à sa place qu'auriez vous fait???
    Dernière modification par C_khalil, 20 février 2008, 13h16.
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

  • #2
    Djamel comédie club!

    je vois que personne ne s'y interesse!! en tout je n'étais pas le seul qui soit marqué par cette action qu'a fait Djamel à cette pauvre fille, peut être qu'avec une petite vidéo il va y avoir des réactions!! en tout cas je l'éspère! je sais pas qu'est ce qui arrive a mon ordinateur mais il vient de commencer ces caprices ! je galère vraiment pour poster cette vidéo, je crois que finalement je vais mettre le lien ça sera plus simple pour vous que pour moi !! merci! ( en fait moi les balise [flash] ça m'énèrve! )

    http://www.youtube.com/watch?v=PenbPEbWWB4
    Dernière modification par C_khalil, 22 février 2008, 16h56.
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

    Commentaire

    Chargement...
    X