Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que recherchent les femmes chez les hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que recherchent les femmes chez les hommes?

    D'après une étude menée à l'université de Californie à Los Angeles (UCLA), le premier critère qui compte pour la majorité des femmes dans la recherche de l'homme de leur vie pour fonder une famille, n'est pas l'apparence physique mais l'aisance financière. Pour les femmes, il est important que l'homme soit en mesure de subvenir aux besoins de la famille et prendre soins des enfants. Entre un médecin à la beauté moyenne et un très beau livreur de pizzas, la majorité des femmes choisiront le médecin pour s'engager contrairement à ce que sous-entend la photo ci-dessous!

    D'un autre côté, l'étude révèle que pour la majorité des hommes, l'apparence physique de la femme est LE critère qui compte!

    Cela en dit long sur le rôle important des femmes dans la survie de l'humanité!


  • #2
    Toute une université et des chercheurs, pour nous annocer une évidence!! il sont impréssionnats ces américains

    Commentaire


    • #3
      tu n'en sais rien pour la photo... peut être qu'en plus qu'il soit bo , il est médecin

      Mais sinon pour ton étude, on est donc tout les deux (homme ou femme) assez cruelle , choisir son conjoint sur l'aspect financier ou physique, je ne sais pas lequel des deux est le pire

      Commentaire


      • #4
        très belle plage merci nassim........c’est l'un des critères
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #5
          elles recherchent...

          un peu de moi par dit....

          Commentaire


          • #6
            L'étude semble en effet "simpliste", mais ce genre de statistiques permettent de rappeler les "fondamentaux" aux personnes qui cherchent à s'engager dans une relation durable.

            La femme saura qu'elle doit "se faire" belle et ne pas négliger son apparence physique.

            Et l'homme saura qu'au lieu de traiter les femmes de "matérialistes", il devra être positif et montrer patte-blanche.

            Commentaire


            • #7
              heuuuu une petite remarque simpliste elle aussi
              LA PHOTO EST RETOUCHéE
              PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

              Commentaire


              • #8
                à nassim

                moi je voudrai simplement demander aux utilisateurs de ce forum de faire un triomphe d'applaudissement à nassim de nous avoir ramener ses trois filles au forum, car je crois qu'on a trés besoin de jolies filles comme ça pour animer un peu les discussions ! ( c'est aussi la preuve que nous autre males! on voit que le coté physique de l'autre sexe! , moi je ne sors pas de la regle .) merci nassimo
                "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                Commentaire


                • #9
                  oui on peut effectivement faire confiance a Nassim pour toujours poster des jolies filles

                  pour en revenir au sujet , je trouve que sa fait un peu cliché tout sa , mais bon avec les études américaines il ne faut pas attendre grand chose surtout en ce qui concerne ce domaine au combien fondamental
                  sinon pour ceux qui n'ont pas encore compris il vous reste toujours le film avec mel gibson "Ce que veulent les femmes"

                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles veulent etre rassurées !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Elles veulent être aimées, se sentir "unique", être écoutées et entendues.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Que recherchent les femmes chez les hommes?
                        Elles aiment surtout qu'ils aient du coeur, notamment en évaluant le potentiel d'affection qu'il peut avoir .......................... in ze pocket

                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Nassim !!

                          ici les femmes des hommes qui ne battent leurs femmes et qui ne soient pas impuissants fo surtout pas parler de beauté ni d'argent !! les pov' mecs !!!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X