Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elimination de l'Algérie de la CAN 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elimination de l'Algérie de la CAN 2006

    mes chers amis encore une fois ceux qui devaient nous offrire de la joie ,du bonheur en se qualifiant a la coupe d'afrique des nation qui va se derouler en Egypte ,nous en fait defaut,fergani et sa bande nous on trahie ,personnelement je le savais des la designation de fergani a la tete des fennecs ,comment vouler vous qualifier une equipe qui joue avec des joueurs de 2 division ,un gardien de but qui se fout des regles de jeux ,en plus qui prend de la drogue et qui viens s'excuser et dire c'est une erreure de jeunesse,des joueurs qui passe leurs nuits dans des boite de nuits et le matins ils jouent comme si c'est un match sans importance ,personnelement je suis avec les supporteurs qui ont lacher leur colere sur les joueurs et les responsables ,,,,,,,,,,en plus pourier vous me dire quesqu'il fait hafid derradji (ya latif) au sein de la FAF appart semer la discorde entre les menbres ,je vous laisse le soins de continuer parceque j'ai gros sur le coeur ..

  • #2
    la meilleure solution serait que tu prennes leur place
    les supporters n'ont pas à agresser les joueurs même en colère
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      moi aussi souhil ca me fait mal au coeur que l'algérie n'ira pas en Egypte pour la CAN2006 mais bon c'est peut etre un mal pour un bien et il faut que l'équipe continue a progresser car les joueurs sont bons, ce sont les dirigeants qui sont incompétents.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        @zlabiya c'est just un moment de colére ,tu imagine depuis combien de temps que on attend une qualification pour la CAF ,alors qu'il ya pas longtemps la qualification pour la phase finale c'est comme une lettre postee ohhhhhhhllallalllllllll je vais plus supporter l'equipe nationnal tant que des malades comme ce derradji sont a la tete des instances federales

        Commentaire


        • #5
          tu as le droit d'être en colère souhil
          fais comme moi supporte les joueurs italiens ils sont plus beaux je préfère els voir jusqu'à la finale juste pour leur tête
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            c'est pour ca que j'aime pas les italiens ils nous font de la concurences en plus on a pas de chance devant eux

            Commentaire


            • #7
              il paraitrait que dziri bilel aurait mis un terme a sa carrière de footballeur international après le match contre le zimbabwe car les supporters l'ont insulté en particuliers sa mère alors que celle ci est décédée. En tt cas, je trouve cela inadmissible que l'on mele la famille a tt ca, en plus parler sur quelqu'un qui est décédé et l'insulter, c'est pas bien. Malgré ses contres performances ces derniers temps, je tiens à le remercier pour tt ce qu'il a fait pour l'équipe et que sa mère repose en paix.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                Voici le Dilem paru dans Liberté d'aujourd'hui :
                Fichiers attachés
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  vive la médiocrité et l'incompétence

                  C à l'image du pays un ramassis d'incompétants tout va mal dans ce bled je ne vois pas pkoi le foot dérogerait à la régle.... yakhi bled mickey....

                  Commentaire


                  • #10
                    Terrible constat d'échec, c'est dur à avaler : 2 ans sans match international ....On ne va pas progresser comme ça!!
                    Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
                    Ernesto guevara

                    Commentaire


                    • #11
                      ben on a l'habitude maintenant :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Outre l'émimination de la CAN 2006, c'est surtout l'élimination à la participation à la prochaine coupe du monde en Allemagne qui me déçoit le plus.
                        Je n'ai plus vu jouer les fennecs en coupe du monde depuis 1986 au Mexique.
                        Y a du pain sur la planche !!

                        Commentaire


                        • #13
                          ...la logique est logique..

                          Bonjour...
                          Finalemement tous ça est logique..même si au fond de chacun de nous on esperait tous un miracle..
                          et c'est bien un malheure( c'est vrai qu'il y a pire..) mais c'est à l'image du pays.."une bouteille transparente ne peut dissimuler la saleté..."

                          alors maitenant espéront que celà nous serve de leçon..le piment même s'il pique les yeux ..ne les crève pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est difficille a accepté surtout dans un groupe assez facile mis a part le Nigéria.
                            Dernière modification par Le Roi Lion, 27 août 2005, 16h37.
                            Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je prefaire etre decu que d etre umilier ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X