PDA

Voir la version complète : Elimination de l'Algérie de la CAN 2006

souhil
21/06/2005, 14h39
mes chers amis encore une fois ceux qui devaient nous offrire de la joie ,du bonheur en se qualifiant a la coupe d'afrique des nation qui va se derouler en Egypte ,nous en fait defaut,fergani et sa bande nous on trahie ,personnelement je le savais des la designation de fergani a la tete des fennecs ,comment vouler vous qualifier une equipe qui joue avec des joueurs de 2 division ,un gardien de but qui se fout des regles de jeux ,en plus qui prend de la drogue et qui viens s'excuser et dire c'est une erreure de jeunesse:21:,des joueurs qui passe leurs nuits dans des boite de nuits et le matins ils jouent comme si c'est un match sans importance ,personnelement je suis avec les supporteurs qui ont lacher leur colere sur les joueurs et les responsables ,,,,,,,,,,en plus pourier vous me dire quesqu'il fait hafid derradji (ya latif) au sein de la FAF appart semer la discorde entre les menbres ,je vous laisse le soins de continuer parceque j'ai gros sur le coeur ..

zlabiya
21/06/2005, 14h56
la meilleure solution serait que tu prennes leur place :D
les supporters n'ont pas à agresser les joueurs même en colère

kabyle59
21/06/2005, 14h57
moi aussi souhil ca me fait mal au coeur que l'algérie n'ira pas en Egypte pour la CAN2006 mais bon c'est peut etre un mal pour un bien et il faut que l'équipe continue a progresser car les joueurs sont bons, ce sont les dirigeants qui sont incompétents.

souhil
21/06/2005, 15h04
@zlabiya c'est just un moment de colére ,tu imagine depuis combien de temps que on attend une qualification pour la CAF ,alors qu'il ya pas longtemps la qualification pour la phase finale c'est comme une lettre postee ohhhhhhhllallalllllllll je vais plus supporter l'equipe nationnal tant que des malades comme ce derradji sont a la tete des instances federales

zlabiya
21/06/2005, 15h07
tu as le droit d'être en colère souhil
fais comme moi supporte les joueurs italiens ils sont plus beaux je préfère els voir jusqu'à la finale juste pour leur tête :mrgreen:

souhil
21/06/2005, 15h09
c'est pour ca que j'aime pas les italiens ils nous font de la concurences en plus on a pas de chance devant eux;)

kabyle59
21/06/2005, 15h33
il paraitrait que dziri bilel aurait mis un terme a sa carrière de footballeur international après le match contre le zimbabwe car les supporters l'ont insulté en particuliers sa mère alors que celle ci est décédée. En tt cas, je trouve cela inadmissible que l'on mele la famille a tt ca, en plus parler sur quelqu'un qui est décédé et l'insulter, c'est pas bien. Malgré ses contres performances ces derniers temps, je tiens à le remercier pour tt ce qu'il a fait pour l'équipe et que sa mère repose en paix. ;)

Hello Kitty
22/06/2005, 10h28
Voici le Dilem paru dans Liberté d'aujourd'hui :

Kreator
22/06/2005, 16h46
C à l'image du pays un ramassis d'incompétants tout va mal dans ce bled je ne vois pas pkoi le foot dérogerait à la régle.... yakhi bled mickey....

kikimo
22/06/2005, 17h49
Terrible constat d'échec, c'est dur à avaler : 2 ans sans match international ....On ne va pas progresser comme ça!!

Johndoe54
23/06/2005, 17h42
ben on a l'habitude maintenant :22:

sentenza
23/06/2005, 19h06
Outre l'émimination de la CAN 2006, c'est surtout l'élimination à la participation à la prochaine coupe du monde en Allemagne qui me déçoit le plus.
Je n'ai plus vu jouer les fennecs en coupe du monde depuis 1986 au Mexique.
Y a du pain sur la planche !!

aniasse
26/06/2005, 13h17
Bonjour...
Finalemement tous ça est logique..même si au fond de chacun de nous on esperait tous un miracle..
et c'est bien un malheure( c'est vrai qu'il y a pire..) mais c'est à l'image du pays.."une bouteille transparente ne peut dissimuler la saleté..."

alors maitenant espéront que celà nous serve de leçon..le piment même s'il pique les yeux ..ne les crève pas.

Le Roi Lion
27/08/2005, 16h34
C'est difficille a accepté surtout dans un groupe assez facile mis a part le Nigéria.

mazigh
27/08/2005, 17h30
moi je prefaire etre decu que d etre umilier ....

hakkimm
27/08/2005, 18h47
Notre sport est malade et il y a quelques chose d'anormal chez nous, comment ce fait-il que nos voisins réussissent à se qualifier à chaque fois, depuis bientôt une décennie, à la coupe du monde (Maroc déjà
4 participations :1970, 1986, 1994, 1998 et la Tunisie déjà 3 participations 1978, 1998, 2002 et sûrement l'une des deux équipes va se qualifier au mondial 2006), alors que nous, on accumule déception après déception depuis 20 ans et on ne voit pas encore la sortie du tunnel. Ils ont quoi de plus que nous ? Pourtant on ne manque pas de bons joueurs.
Je ne parle même pas du Cameroun et de Nigeria, nos principaux rivaux des années 80.

rifton
27/08/2005, 19h25
encore une fois je dis dommage qu on a pas une equipe maghrebine.......les contre performances de l algerie sanctionne des joueurs qui ont largement le potentiel d' aller plus loin!!!!!!!

sam1
28/08/2005, 00h47
Une selection nationale ca se prepare largement a lavance sinon cest du bidouillage et la il faut compter sur la chance.
et qd je vois la decennie passee de notre Algerie, on nest pas etonne de voir le sport algerien a ce niveau la.
Cest qui minquiete qd on va commencer a bien eduquer bien enseigner.

Cest malheureux mais les Clowns continuent leur show.

aniasse
28/08/2005, 15h01
Bonjour,
c'est triste mais c'est la réalité ..et dans un sens c'est pas plus mal..ça veut tous simplement dire qu'on est moins performant que nos voisins.
que notre methode n'est pas la bonne...nos sportif ne sont tous simplement pas bon.
alors il faut l'accepter etse mettre au travail.

hakkimm
03/09/2005, 14h44
Bonjour,
Juste pour information:
Les Nigerians joueront gros dimanche à Oran où ils affronteront l'Algérie sans leur capitaine Augustin Okocha. Ils termineront leur campagne le 7 octobre en recevant le Zimbabwe.

Lien (http://fr.sports.yahoo.com/050903/26/98xn.html)

tililit
03/09/2005, 14h49
ce n'est pas que le sport algerien qui est malade, mais toute l'algerie. :22:

Le Roi Lion
04/09/2005, 11h46
J'éspère que ce n'est pas une maladie incurable.

Oranais33
06/09/2005, 15h24
L'Algérie humilié par le Nigéria a Oran, j'ai honte de notre football

ernestito
06/09/2005, 18h23
tant mieux ,peut etre cela pourrait faire ouvrir les yeux de nos dirigeants ,en particulier le médiocre hafid darragi
on dirait qu'on a perdu notre nif

Uofis
06/09/2005, 22h38
tant mieux ,peut etre cela pourrait faire ouvrir les yeux de nos dirigeants ,en particulier le médiocre hafid darragi
on dirait qu'on a perdu notre nif
Hafid Deraji est Dirigant?? pourquoi tu dis mediocre? Je ne suis pas un Fan de deraji mais j'aimerai savoir sur quoi tu te base sur ton jujement.

Cookies